CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:30:17

Que des gamins j'avoue.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
28 janvier 2016 à 14:04:08

Je comprends pas Roger quand même il sait que Novak n'aime pas les balles sans consistance et il n'utilise quasi jamais le slice contre lui c'est fou quand même, il essaye de le battre dans la diagonale revers en essayant de prendre la balle le plus tôt possible.

Après physiquement c'est peut-être parce qu'il ne le sent pas mais des fois c'est un peu no-brain sa tactique, il essaye de le prendre de vitesse en jouant en demi-volée sur lui mais du coup les balles sont mal placées. Au lieu de trouver des zones sans forcément prendre la balle en demi-volée il préfère jouer sur djoko avec une zone pourri, j'ai jamais compris cette stratégie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:32:59

Le 28 janvier 2016 à 13:08:53 Piksoul a écrit :
Rimbaud et Gruntouf, je comprends pourquoi vous vous êtes barrés après les GCs à chaque fois. Là avec Leonny ça va, mais être seul pour gérer des gens immatures qui passent leur vie à troller et à chercher la merde en attaquant personnellement quand ils n'y arrivent plus à travers le tennis, ça doit bien fatiguer :hap:

je me suis pas barré à cause du forum mais à cause de l'administration de Jeuxvideo.com qui me donnait pas envie de modérer sur leur site
(en plus de ça je me fais trop souvent bannir, et ce forum aspire à la stabilité)
(les trolls je les mangeais au p'tit déj)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 janvier 2016 à 15:13:41

Rimbaud et Gruntouf, je comprends pourquoi vous vous êtes barrés après les GCs à chaque fois. Là avec Leonny ça va, mais être seul pour gérer des gens immatures qui passent leur vie à troller et à chercher la merde en attaquant personnellement quand ils n'y arrivent plus à travers le tennis, ça doit bien fatiguer :hap:

Complètement.
Je regrette absolument pas d'avoir lâché l'affaire.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 janvier 2016 à 15:17:56

Le 28 janvier 2016 à 14:04:08 Ixion978 a écrit :
Je comprends pas Roger quand même il sait que Novak n'aime pas les balles sans consistance et il n'utilise quasi jamais le slice contre lui c'est fou quand même, il essaye de le battre dans la diagonale revers en essayant de prendre la balle le plus tôt possible.

Après physiquement c'est peut-être parce qu'il ne le sent pas mais des fois c'est un peu no-brain sa tactique, il essaye de le prendre de vitesse en jouant en demi-volée sur lui mais du coup les balles sont mal placées. Au lieu de trouver des zones sans forcément prendre la balle en demi-volée il préfère jouer sur djoko avec une zone pourri, j'ai jamais compris cette stratégie.

Là, je pense qu'il a eu une grosse pression sur les 2 premiers où Djoko laissait rien passer, y compris les 2/3 slices que Fed tentait de temps à autre. Donc la tactique, y en avait pas vraiment. Il essayait des trucs, ça marchait pas. Il cherche donc à reprendre l'avantage dans l'échange, mais ça n'a pas marché non plus à cause d'un manque de consistance + la vitesse des coups adverses. Après, il s'est trompé sur quelques volées sur des points importants. Forcément, ça pardonne pas.

Fin bref, pour moi, Djoko était de toute façon nettement au-dessus. Y avait pas grand-chose à faire.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 janvier 2016 à 17:18:32

Fedou a ses moments de nobrainitude oui.

Gilles a montré la voie.
Djoko est un miroir magique, frappez fort, il renverra plus fort, frappez loin, il renverra plus loin, trouvez un angle, il en trouvera un meilleur. Qu'a fait Gilles ? rien. Il a joué mou et au centre, si bien que Djoko a dû tout faire. Et quand il s'agit de faire, Djoko est bon, juste bon, et pas nécessairement d'une grande patience.
Moralité : si vous voulez battre Djoko, ne lui donnez pas à manger, ne trouvez rien à sa place, laissez-le se dépatouiller. Cela paye sur le long terme.

Gilles, on t'aime, kiss.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:21:06

Hello les zouzous !
Ryo, tu dis explicitement que Gilles aurait gagné l'AO s'il avait battu Djokovic ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 janvier 2016 à 17:25:31

Non, il préfère aider les autres plutôt qu'alimenter sa gloire perso.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:31:42

Je suis pas sûr qu'il veuille aider Djokovic perso.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:04:13

En effet quand je vois déjà tout ce que tu as nettoyé dans la journée, et malgré ça il en restait encore :hap: . C'est clairement pas gérable pour une seule personne.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 janvier 2016 à 19:20:49

http://www.courrierinternational.com/article/intelligence-artificielle-pour-la-premiere-fois-un-ordinateur-bat-un-humain-au-jeu-de-go
Big Up à Maka.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 janvier 2016 à 19:33:28

Le kick devrait vous aider à diminuer votre travail, j'ai jamais trop compris sur ce forum pourquoi les modérateurs hésitaient à ce point à l'utiliser, il y a bien que Rimbaud qui lâchait ses coups.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:47:50

Le problème, c'est qu'après ça va faire des topics plainte car "areuh il m'a kick car [insérer une excuse]".
On a peur de passer pour le méchant loup, hors c'est compliquer de ne pas l'être quand on mod même si Piksoul le fait avec brio. :oui:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
28 janvier 2016 à 20:01:08

Le 28 janvier 2016 à 19:33:28 VodkaMilk a écrit :
Le kick devrait vous aider à diminuer votre travail, j'ai jamais trop compris sur ce forum pourquoi les modérateurs hésitaient à ce point à l'utiliser, il y a bien que Rimbaud qui lâchait ses coups.

J'ai kick exactement 10 personnes entre 11h30 et 14h :hap:
C'est juste que comme le dit Axelitos, après t'es vu pour le gars qui s'acharne (oui les gens kickés se remettent rarement en question) mais bon là ça s'imposait. Et c'est vrai qu'à force de kick, il y a de moins en moins de trolls, c'était flagrant cette aprèm :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 20:36:59

10 personnes c'est avec les doubles pseudos ou pas ? Parce que tu m'as kick 2 pseudos par exemple, Rafaelrey a dû aussi s'en faire kick 2 ou 3. D'ailleurs il faudrait régler la question de savoir si KOC est Rafaelrey ou pas.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:43:04

Le 28 janvier 2016 à 20:36:59 GodgerFededieu a écrit :
10 personnes c'est avec les doubles pseudos ou pas ? Parce que tu m'as kick 2 pseudos par exemple, Rafaelrey a dû aussi s'en faire kick 2 ou 3. D'ailleurs il faudrait régler la question de savoir si KOC est Rafaelrey ou pas.

J'ai fais la demande de comparaison IP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 20:45:44

OK cool, parce que leurs provocations sont très chiantes quand Roger perd (par contre on les voit pas quand il gagne).

barty333
barty333
Niveau 22
28 janvier 2016 à 20:56:18

Bon, je viens de rentrer chez moi. Ça sent encore Bagdad par ici.
J'ai encore rien lu du match, à part les 2, 3 commentaires ici. C'est quoi votre conclusion ? Djoko décidément trop bon ? Federer à la ramasse sur les 2 premiers sets ? Si des gens avaient encore espoir en Fedou, j'ai l'impression que faudra compter sur Gillou maintenant.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 janvier 2016 à 21:11:48

20 connectés, c'est plutôt étonnant sachant que l'Open d'Australie est terminé.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
28 janvier 2016 à 21:31:11

Godger, avoue que tes 2 pseudos que j'ai kick tu les as sacrifié un peu non ? Vu les messages que t'as posté, avec le contexte, tu savais pertinemment que j'allais les kick :hap:

D'ailleurs, t'as de le chance que je choisisse de sanctionner par pseudo plutôt que par "utilisateur" (sauf parfois) sinon le pseudo que tu utilises là serait aussi kick depuis bien longtemps :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat