Praça do Comercio. * 
Ah Belem ! Quand je vais à Lisbonne (j'y ai pas été si souvent) c'est là que je vais le plus et que je connais le mieux.
Si tu vas à Belem, j'imagine que tu vas aller à la Tour de Belém, qui est l'un des plus grands monuments de la ville, avec le Tage juste à côté, c'est vraiment agréable. De plus y'a plein de coins sympas que tu peux faire à pied à côté, y'a de beaux jardins et tout.
Et puis faut absolument que tu ailles déjeunerdes Pastéis de Belém, les pasteis de nata quoi, à la boutique à ce nom. Y'a une queue assez folle d'ailleurs là-bas. 
Sinon, tu peux aussi visiter le monastère construit pour Vasco de Gama, et il me semble qu'il y'a une tour sympa pas loin de la Tour de Belém, avec une très belle vue sur la ville.
Pour finir (si tu rentres lundi c'est mort
) ça fait pas partie de Belém, mais si tu es un mec qui aime bien le foot, voir un match à Alvalade ou à l'Estadio da Luz c'est aussi très sympa car c'est deux très beaux stades, même si l'ambiance est bon enfant en début d'année, à cause des touristes d'ailleurs. En plus, à côté du stade de la Luz, t'as le gigantesque centre commercial, rempli des supporters de Benfica les jours de match, c'est plutôt sympa.
Voilà, ce sera tout pour moi