Si tu connais le studio Ghibli sans avoir vu le film tu ne vois Totoro qu'une poignée de seconde, de profil et en bleu. Donc rien qui permette de le reconnaitre sur une peluche hors contexte.
Mais oui sans même avoir vu le film ou sans connaître les studios ce personnage est vraiment devenu iconique d'une portion de culture à laquelle elle semble sensible.
Donc j'ai aussi pensé à un troll mais elle en fait quand même pas beaucoup et le smiley était bizarre.
Mais surtout, c'est introllable une peluche Totoro 
Si tu connais le studio Ghibli sans avoir vu le film tu ne vois Totoro qu'une poignée de seconde, de profil et en bleu. Donc rien qui permette de le reconnaitre sur une peluche hors contexte.
Mais oui sans même avoir vu le film ou sans connaître les studios ce personnage est vraiment devenu iconique d'une portion de culture à laquelle elle semble sensible.
Donc j'ai aussi pensé à un troll mais elle en fait quand même pas beaucoup et le smiley était bizarre.
Mais surtout, c'est introllable une peluche Totoro 
" sinon très jolie peluche mon cher ToTo, tu es un homme de goût décidément ! "
j'ai par ailleurs été à l'expo « Dessins du Studio Ghibli » et elle est formidable
C'est un cadeau donc ce n'est pas mon choix. Mais comme elle m'a été offerte selon mes goûts on peut dire que l'affirmation garde sa part de justesse, merci 
Tu m'étonnes. Sur Paris je suppose ?...
Message édité le 03 janvier 2015 à 02:10:02 par Tolin