Ah bah voilà, exemple d'erreur :
Penser qu'Ursaring peut résister à un coup bas de scalproie à +2.
Quelle saloperie ce machin. Le truc c'est que je voulais pas gâcher Crefollet en faisant voeur soin alors qu'il est presque full life et que j'ai placé la disto. Du coup je tente le switch sur Ursaring. Et il résiste pas (du coup, je checke maintenant sur smogon et... Il avait "seulement" 50% de chance de m'OKHO, donc c'était même pas tant une erreur que ça, mais bref
)
Me voilà obligé de renvoyer Crefollet, de le sacrifier sur un voeu soin afin de pouvoir soigner Mysdibulle qui était à l'agonie, et n'a alors plus qu'un tour de disto. En plus, Scalproie à une double faiblesse combat et des défenses en carton. J'aurais peut-être dû envoyer Mysdibule dès le début, parce qu'après je suis lancé à +1 d'attaque et deux tours de disto, de quoi faire assez mal (sauf si il joue bien et anticipe le Poing boost, forcément, auquel cas c'est moins rentable...)
M'enfin, j'ai quand même gagné (j'ai de la chance que son Carcha soit scarfer (en même temps, si je jouais avec Carcha, je le jouerais scarfer moi aussi) ce qui a permis à Xatu 1 PV restant de lancer une disto. Le fait est que le mec jouait assez mal quand même. Ce qui m'a presque plomber parce que j'anticipais trop, du coup.
Auparavant j'ai croisé un Tyra staller avec Déflagration. Mine de rien, ça fait souvent mal...