CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 mai 2014 à 09:39:04

J'en ai marre de me lever trop tôt les jours de matchs et que ce soit reporté à cause du temps pourri (merci Gruntouffe).

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 09:40:27

Loul, sommeil spotted.

Malaika > de toute façon qui ça intéresse l'eurovision ? Si ça se trouve, même dans les autres pays ils en ont rien à carrer, comme en France :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 09:45:50

Grunty > si encore tu pensais te prendre une branlée par un 2/6 c'est pas plus mal qu'il pleuve :hap:

Si c'était contre un 30/5 que tu jouais ben, dommage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 09:48:13

106 154 j'aime sur ma vidéo sur Nadal. :bave:

Petite dédicasse à Pizza, Jrab, cactus, AlcoLiN, ATP, f-roger, Yoshi, yuser, DD, Rimbaud, l-orgue, barty, bref tous mes amis de ce topic qui m'ont permis de prendre confiance pour faire cette vidéo et arriver à la gloirer. :-( :coeur:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 mai 2014 à 09:49:00

Non, c'était à 15/2 ou 15/4 normalement. Sur terre.
Là, on avait le choix entre reporter et la salle omnisports.

PS : Troll ultime : le soleil brille depuis que je suis rentré. Gruntouffe, j'te hais.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 mai 2014 à 09:49:46

"Petite dédicasse à Pizza, Jrab, cactus, AlcoLiN, ATP, f-roger, Yoshi, yuser, DD, Rimbaud, l-orgue, barty, bref tous mes amis de ce topic"

Die.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 09:51:11

Hum oui dommage, tu aurais pu t'amuser, sur terre en plus (ouh ouh ouh, le divin qui revient sur terre).

Remet le nez dehors, et il va pleuvoir à coup sûr :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 09:54:51

De rien pour la dédicace :fier:

Par contre j'ai cru comprendre que ton choix de titre ne faisait pas l'unanimité, t'as moyen de modifier ou c'est mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:12:43

Je viens de le faire. = " Rafael Nadal - Get Lucky (HD) " :hap:

Bordel je fais une carrière sur FIFA 14 avec Sochaux je ferme le jeu comme un ouf c'est tellement jouissif :bave:

7ème après onze matchs, 4 victoires (1-0,1-0,1-0,2-1 :hap: ) 6 nuls dont 3 0-0 et une défaite à Bordeaux 3-0 :-(

Par contre Nice m'a mis mon score favori, 1-0 en Coupe de la Ligue :-(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 mai 2014 à 10:17:14

Ah d'acc maintenant pour la messe du dimanche on a troqué l'orgue pour la guitare, en chantant "Le Seigneur est mon berger". Je suis d'accord pour la période satanique.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 mai 2014 à 10:20:10

Pas certain que changer le titre soit une bonne stratégie, ça faisait une grosse partie du succès.
Mais bon, succès ou intégrité physique, il faut choisir, je comprends ça.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 10:23:09

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/05/10/en-tasmanie-la-guerre-des-forets-est-relancee-par-les-conservateurs_4414638_3244.html

C'est quoi cette volontés de fracasser les environnements protégés pour se faire du fric ? On pourrait croire qu'un statut de Patrimoine mondial pourrait être une bonne protection, mais non. C'est fou ce que ça m'énerve des encul.. comme ça.

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:23:16

C'est quand même curieux cette régularité à finir systématiquement dans le dernier tiers ( j'aurais tendance à dire pire, mais je sais pas si c'est juste une impression qu'on cumule les dernières places ) de l'Eurovision. Ca s'explique comment ?
- c'est un systeme de vote du public et la France en à rien à faire
- la légende sur les français mal-aimés est réelle
- ceux qui choisissent les groupes / les groupes eux même, n'ont toujours pas compris l'esprit eurovision et tape toujours à côté du propos...

Gruntouf
"Petite dédicasse à Pizza, Jrab, cactus, AlcoLiN, ATP, f-roger, Yoshi, yuser, DD, Rimbaud, l-orgue, barty, bref tous mes amis de ce topic"

Die.

:d) t'inquiètes, tu n'es pas le seul, je me vois pas non plus dans la liste :noel:

Félicitation pour la vidéo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 10:24:27

Bah maintenant 100 000 vues ça va :hap:

Allez, réception du leader stéphanois à Bonal, pour nos deux gros chocs chez nous on a fait :
- 0/0 contre Lyon, Lopes sort l'arrêt parfait à la dernière minute sur une tête d''Ayew.
- 2/1 contre Monaco, Ayew qui plante un pénalty et une lucarne, contre un but de James pour Monaco :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 10:26:04

Tolin > je pense que y'a un peu beaucoup de copinage dans ce style de concours. Quoique l'année dernière la France a fini 4ème.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 mai 2014 à 10:27:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2237-0-1-0-moselle-open.htm#message_8167203
| Ecrit par « Ryoshim », 11 mai 2014 à 10:17:14
| « Ah d'acc maintenant pour la messe du dimanche on a troqué l'orgue pour la guitare, en chantant "Le Seigneur est mon berger". Je suis d'accord pour la période satanique. »

Hell yeah !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 10:28:26

What the hell ??? No way !

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 mai 2014 à 10:30:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2236-0-1-0-moselle-open.htm#message_8167200
| Ecrit par « Pizzapaille », 11 mai 2014 à 09:51:11
| « Hum oui dommage, tu aurais pu t'amuser, sur terre en plus (ouh ouh ouh, le divin qui revient sur terre).
|
| Remet le nez dehors, et il va pleuvoir à coup sûr :noel: »

Pour ça que je reste cloîtré dans mon palais.

De toute façon, le match est reporté à la semaine pro.

Je comprends pas pourquoi les mecs qui font les calendriers des matchs par équipes tiennent pas compte des infrastructures et du nombre d'équipes qui reçoivent pour les dates. Enfin, si, je sais pourquoi : parce que ce sont des putains de branleurs.

Ça serait quand même moins le bordel.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
11 mai 2014 à 10:33:48

"t'inquiètes, tu n'es pas le seul, je me vois pas non plus dans la liste :noel: "

Toi, t'es dans le déni, c'est pas pareil.

Ou alors, c'est carrément de la condescendance et j'apprécie pas. Die.

"C'est quand même curieux cette régularité à finir systématiquement dans le dernier tiers ( j'aurais tendance à dire pire, mais je sais pas si c'est juste une impression qu'on cumule les dernières places ) de l'Eurovision. Ca s'explique comment ?
- c'est un systeme de vote du public et la France en à rien à faire
- la légende sur les français mal-aimés est réelle
- ceux qui choisissent les groupes / les groupes eux même, n'ont toujours pas compris l'esprit eurovision et tape toujours à côté du propos..."

Perso, je regarde jamais. Je sais même pas quel gland nous a représentés c't'année. De toute façon, ça fait un bail que les pays de l'Est et du Nord ont acheté le système.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2014 à 10:34:59

Ben en été y'a moins de chances d'avoir du mauvais temps, ensuite les infrastructures ben ça dépend du club, avoir de vrais cours couverts est trop rare (dans mon département c'est le cas). On avait été évincé d'une compèt' par la ligue à cause du retard dû à la pluie, alors qu'on était normalement qualifiés en phase finale :diable:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat