"ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 6 mai 2014 à 18:22:52 Avertir un administrateur
jrab
Je suis en train de le lire
Déroutant. Très bon.
Le monde est petit
"
Pas si petit que ça. Il revient dans les critiques.
J'en suis page 440. (le décompte est inversé par rapport au décompte classique)
"Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 6 mai 2014 à 18:24:27 Avertir un administrateur
Non mais c'est vraiment bien ou pas ? je suis curieux.
Lien permanent
ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 6 mai 2014 à 18:30:08 Avertir un administrateur
J'ai lu 100 pages, c'est un peu court pour juger.
Mais c'est bien écrit et je commence à trouver une épaisseur aux personnages ( ce qui n'était pas gagné vu leur nombre ).
Je ferme le bouquin à regret si ça peut etre un signe de sa qualité. Mais un signe tout relatif, vu l'alternative de ce à quoi j'occupe mes journées ..."
Oui c'est bien. Ça parle de cerf volant et de furvent.
"Les tétons faire saillir, durcir en quête...La coucher sur les planches du pont, dures, elle souple par contraste, prendre sa bouche, tenir dans ma main sa nuque, que la tête ne bute, dans l'autre son sein glissant. Et laisser le chat fou sous sa robe marine sinuer jusqu'au fondant, jusqu'à la succulence...La sentir alors, tout entière-lâcher-se distendre, comme un cordage qui trempe, tandis que flottent ses couleurs au-dessus d'une terre de planches. Sentir son odeur de femme, la lécher, écarlate, l'ouvrir, la laper farouche comme un vin de banquer, mordre dans l'abricot de ses seins, dans son omoplate nue. Puis entrer en elle, à un signe bleu, sur un sourire qui consent. La pénétrer, elle, à cru. Eprouver à quel point elle m'accepte, lent balancement, pluie du sang, fusion".
C'est chaud.