CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:13:18

pas du tout, je donne même pas ma propre conviction. Je veux simplement voir jusqu'où il porte la sienne :o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:14:44

"Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 28 avril 2014 à 22:10:46 Avertir un administrateur
Cette gourdasse s'est teinte en blonde !"

Pour moi Alyzée c'est une enfant du siècle et rien d'autre, je n'ai pas envie voir à ce qu'il y a côté car j'ai peur d'écorner l'image que je me suis faite, mais je sais que c'est une parenthèse dans sa carrière.

C'est idiot ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 avril 2014 à 22:16:52

Non, c'est pas idiot.
Ou tu peux te dire que ce sont ses collaborateurs qui ont fait le plus gros de l'album et qu'elle a juste eu à poser sa voix. C'est plus simple de se dire ça.
Parce que les gens géniaux ne font pas Danse avec les stars. :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:18:32

A vrai dire j'ai découvert l'album car j'étais fan de Chateau Marmont qui a produit la partie instrumentale de l'album.

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:23:13

Elle est toute choupinette dans les chansons. :cute:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
28 avril 2014 à 22:24:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2217-0-1-0-moselle-open.htm#message_8164703
| Ecrit par « jrab », 28 avril 2014 à 21:53:15
| « Imaginez le tollé la même photo avec une statue de Grunt'. »

Interdit aux mineurs et aux fanatiques.

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:25:46

"Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
Posté le 28 avril 2014 à 22:24:57 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-2217-0-1-0-moselle-open.htm#message_8164703
| Ecrit par « jrab », 28 avril 2014 à 21:53:15
| « Imaginez le tollé la même photo avec une statue de Grunt'. »

Interdit aux mineurs"

T'as pas de goût.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 avril 2014 à 22:26:28

Ils se sont occupé de l'instru, mais j'imagine qu'ils ont dû aussi s'occuper de la direction artistique du projet, de l'esthétique générale, du fil rouge, et que Alizée a juste dit Oui ou Non. Comme un peu beaucoup de chanteurs médiatiques.
Elle a des tatouages Saint Seiya quand même

Après un autre bon album c'est son tout premier, Gourmandises, où c'est Farmer/Boutonnat qui ont tout fait. C'est pas électro du tout mais c'est gainsbourien et j'aimais beaucoup, l'atmosphère est particulière.

Le reste... elle est canon.

Corneille
Corneille
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:26:33

« C'est très humain : tu trouveras toujours des gens pour se battre au nom d'une idée, défendre celle-ci au prix de leur vie. Mobiliser des gens pour une vie est déjà plus difficile. Ou bien celle-ci incarne quelque chose de plus que sa simple valeur de vie de Monsieur.X »

Y'a pleins de gens stupides aussi, ça me semble pas être très pertinent de prendre en compte les gens stupides
D'ailleurs j'ai envie de donner une partie de ma réponse avec Brassens (oui, je fais ce que je veux) :
https://www.youtube.com/watch?v=ql38v9AjjlM

Mourir pour des idées, oui, mais d'une morte lente... ça résume parfaitement ce que je pense.

Sinon, tu me poses des problèmes moraux ce qui n'est pas très gentil. Faut-il condamner 1000 hommes à l'esclavage ou en tuer 10 ? Je parie que ce genre de problème on se les posait déjà à l'Antiquité et on les a vraiment pas résolus aujourd'hui

Et puis surtout tu pousses mon raisonnement à l'extrême, voire à la fantaisie, car ce genre de problème t'es pas prêt de les rencontrer dans la réalité
Or, la morale c'est très concret, c'est pratique, ça se rencontre dans la vie de tous les jours. Il suffit simplement de regarder sur internet pour voir les racistes et autres extrémistes souhaitant la mort d'autres personnes parce qu'ils seraient inférieurs ou que sais-je.
Le gros problème avec ton raisonnement c'est que, même en admettant que le sacrifice pour un vie humaine puisse être une bonne chose dans UN seul cas, par exemple : sacrifier le pire connard de la Terre pour libérer 10000 esclaves, on sait très bien que ça sera jamais aussi évident dans la vie réelle
donc autant ne pas adopter cette position, d'autant plus qu'aucun d'entre nous étant devin (même si on a un divin ici), on ne peut simplement pas savoir quelles seront les conséquences du sacrifice d'une vie humaine

et puis moi je suis de la philosophie de John Stuart Mill, tant qu'on produit du bonheur, on fait de la morale (j'ai résumé toute une philosophie en une phrase, j'suis fort non ?)

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:27:11

1ère étape de ce que j'avais annoncé pour Caen avec une victoire sur la pelouse du 5ème, Angers.
Ils se sont fait rejoindre à la 89' et ont repris l'avantage juste derrière.
Nancy perd sa place sur le podium. 2pts de retard, un match en plus

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:27:58

"Le reste... elle est canon.
"

Blague ? :malade:

Corneille
Corneille
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:28:44

Un mec qui poste du Brassens dans un argument a forcément raison, en fait. Je sais même pas pk j'attends la réponse de ToLiN.

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:28:50

"ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 28 avril 2014 à 22:27:11 Avertir un administrateur
1ère étape de ce que j'avais annoncé pour Caen avec une victoire sur la pelouse du 5ème, Angers.
Ils se sont fait rejoindre à la 89' et ont repris l'avantage juste derrière.
Nancy perd sa place sur le podium. 2pts de retard, un match en plus
Lien permanent"

La lorraine est Grenat :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
28 avril 2014 à 22:29:57

"T'as pas de goût."

Si, je suis très goûtu.

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:30:42

" Et puis surtout tu pousses mon raisonnement à l'extrême, voire à la fantaisie, car ce genre de problème t'es pas prêt de les rencontrer dans la réalité "

Tu as 2 patients atteint de la même affection sur laquelle tu hésites entre 2 diagnostic ? Tu traites un patient pour la première des maladies, et l'autre avec le second traitement :d) tu es sur d'en tuer un et de sauver l'autre.
Ou alors tu fais partager le même destin aux 2.

Et si maintenant il y a 6 de ces patients atteints ?

En médecine il y en a plein des comme ça. A base de soigner les assassins violeurs etc...
La répartition des fonds : on fait des recherches sur la pathologie qui touche le plus grand nombre en abandonnant à leur sort ceux qui ont une pathologie rare ?

A partir de quelle prix d'un traitement on le rembourse plus ? Quel prix pour la vie humaine ? Oui il existe un tel score pour savoir si une nouvelle molécule onéreuse est utilisée à l'hopital ou non

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 avril 2014 à 22:31:30

Albert Cartier a l'air tellement génial, c'est étonnant qu'il soit dans le foot.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 avril 2014 à 22:31:39

Comment ça "Blague ?" !
C'est un morceau de ouf ! Les traits plus fins tu meurs.
Encore plus avec ses tatouages.
J'en achète des posters direct.

Corneille
Corneille
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:32:31

Non mais ça c'est un faux problème moral. Tu sais très bien qu'entre sauver la vie de 1000 personnes et sauver la vie de 10 personnes, on sauvera les 1000.
Dans tous les cas y'a une atteinte à la morale et à la vie humaine, il s'agit juste de choisir l'atteinte la moins forte.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 avril 2014 à 22:33:20

ToLiN = futur Dr House.

Corneille
Corneille
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:34:05

Et dans le cas où de toute façon, une personne va mourir au moins, ça n'est plus un problème moral celui de savoir lequel des deux on va choisir. En revanche choisir de laisser mourir les deux personnes, c'est immoral.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat