CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

barty333
barty333
Niveau 22
07 juin 2014 à 01:07:46

Et sinon un casque de préférence fermé. :(

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 01:33:15

C'est pas facile d'établir un prix normal, ça dépend surtout de tes exigences (ou alors on peut dire que le normal = 20-30 € où se situent beaucoup de casques populaires).
Je pense que pour un truc de qualité qui tienne la route, faut taper autour des 100€ ou plus.

(jrab vantait la supériorité des casques sur les enceintes y a quelques années, il a peut-être des conseils :hap: )

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:37:57

Je vois pas comment nadal peut gagner dimanche ce forum est fou.

barty333
barty333
Niveau 22
07 juin 2014 à 01:40:28

Taper 100€ ça ne me fait pas "peur", mais quand je vois des casques à 250, 300, 500 et même 1000€, :ouch:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 01:54:12

J'pense que 100-150€ ça doit représenter la charnière milieu/haut de gamme.
Ben après les casques très chers, on a la même chose avec les enceintes hi-fi, c'est du matos pour fifou qu'ont les moyens. T'as bien des enceintes à plusieurs milliers d'€ après tout. :hap:
Mais c'est quand même pas indispensable. Moi mon casque c'est du 115€ et ça me convient très bien, ça m'avait été conseillé dans un magasin de musique comme du bon matos, c'est très clair, tout est distinct, même dans les musiques denses type symphonique.

Pour les prix de fifou, attends d'évoluer en stagiaire ceinture noire au moins :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 01:56:28

Ixion > c'est toi le fou. Les matchs d'aujourd'hui auraient dû te rassurer pourtant. :mort:

Bon, je vais dodo moi.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 juin 2014 à 08:26:08

J'ai pas beaucoup regardé le match de hier, mais ouais, rien que le score, pour moi c'est clair que c'est plus le Nadal de Barcelone ou Monte-Carlo là. Rien que sur le match de Ferrer, en fait. Je pense que ça lui a servi de déclic (enfin, de reclic).

Le grand Nadal est de retour, malheureusement. Perso je le donne favori à 60-70 %

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 09:12:01

On peut même dire que son match figure sans problème dans le top 5 de ses plus grandes démonstrations en coup droit que je connaisse. Un néophyte qui découvre Nadal pour la prem's fois il te le range direct dans les attaquants de fond de court avec ce genre de match (24 winners en moins d'1h30, tu sens qu'il se passe un truc inhabituel chez lui :noel: )
Et ça roulait très bien au service également.
Murray n'avait pas beaucoup de jus mais Nadal l'a assommé comme un dingue, surtout au premier set.

Ca tombe bien, ses vraies armes contre Djoko sont son service bien lourd sur le coup droit (que Djoko retourne laborieusement) et son coup droit décroisé. Tout ce qu'il a retrouvé hier. C'est génial.

Nadal en 4 sets.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
07 juin 2014 à 09:40:30

Djoko en 5 sets.
I said.

Merci, babar. Pour ton casque, j'en sais rien. Moi, mes oreilles divines me suffisent.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 09:52:06

Match interrompu par la pluie. I double said.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:01:25

Oui mais je pense que c'est le mental son problème. En plus djoko varie plus en montant à la volée ou fait des amorties.

Après sur le match de murray c'était quand même beau à voir on ne peut pas dire qu'il n'était pas offensif.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 juin 2014 à 11:49:24

Son lift était impressionnant, il va vraiment être incertain ce match. Je prie pour que Djoko ne fasse pas un bide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:39:25

Ce lift qui sort du terrain pour mieux y rentrer :fou:

Si y'a une chose que j'admire chez Nadal, c'est ça.

barty333
barty333
Niveau 22
07 juin 2014 à 13:46:07

Je me demande bien ce qu'un casque à 1000€ a de si génial comparé à un casque plus normal.
En enlevant tous les critères de design, édition limitée blabla, juste la performance technique...

De toute façon je suis sûr que le son qu'on lui met en entrée n'est pas assez décomposé harmoniquement pour que le casque utilise sa pleine puissance. :(
Faut être un pro quoi, avec du son badass où toutes les harmoniques sont à leur place, pas un seul bruit gênant. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:53:32

Je ne pense en effet pas qu'acheter un casque de 1000 boules soit utile si ce n'est pour y écouter que du mp3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 13:54:35

Pour un utilisateur lambda qui écoute juste de la musique, si audiophile soit-il, je pense que 400€ ça suffit largement. Au-delà c'est probablement pour les professionnels...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 14:08:19

400€ monsieur. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Je connais un type qui a dépensé +20.000€ pour deux enceintes, dans son salon, pépère et tout. Elles sont plus grandes que moi.
Comme quoi y a des gens... :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:12:17

Je parlais juste pour un casque. :noel:

Après ouais tout le matos ça peut monter très haut. Un home cinema à 400€ c'est le minimum, c'est même pas du haut de gamme. Mais 20k€ ça m'étonne, pcq c'est le prix d'une salle « spéciale » faite spécialement pour l'écoute de la musique (façon studio d'enregistrement, avec une acoustique particulière)

j'ai oublié le terme

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
07 juin 2014 à 14:14:29

Auditorium.

Attends je cherche, elles ont un look spécial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 14:15:08

Merci, pendant ce temps-là je peux réviser mon Histoire politique de l'antiquité :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat