En faisant une recherche google :
We're sorry...
... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.
La concurrence se mesure avec l'intensité à laquelle un jeu est runné.
La communauté Croc j'en ai jamais vu la moindre trace sur SRL ou autre
il doit y avoir 5 pelés en comptant large.
SMB tu en as tout un tas quotidiennement en front page.
Non. Si le mec est vraiment vraiment bon, osef de la plupart des autres concurrents. Ça doit être pareil sur MeatBoy, quelques types se distinguent nettement, et osef des autres.
Par ailleurs, on est 6-7 à run Croc. Il faut entre autres compter puppet, moi et Distantsun. Djm et Venick ne runnant plus ce jeu.
Il y a pourtant des races assez régulièrement sur Croc, notamment depuis que je participe.
CactusPiquant
Non. Si le mec est vraiment vraiment bon, osef de la plupart des autres concurrents
oui mais si personne ne joue, quelle est la légitimité de son niveau ?
Plus il y a de joueurs plus le niveau est élevé c'est une évidence.
Avec aussi peu de monde, il reste probablement plein d'optimsation en ce qui concerne la route, les exploit', glitch et autres.
Si 2.000 personne jouait au foot dont Samir Nasri, on dirait qu'il est le meilleur que le nombre de joueurs n'est pas important.
Mais quand la planète y joue, tu as Messi.
Non, il ne reste pas grand chose à trouver en any% du moins. Le fait est que le TAS nous a vraiment aidé. Enormément. On peu trouver quelques techniques encore, mais probablement pas passer sous la 40-aine de sitôt, il faudrait vraiment un run parfait. Le Wr étant de 43:45, c'est relativement proche.
D'ailleurs, puppet et moi sommes censé faire progresser le speedrun de par la concurrence qu'il y a entre nous. Certes, je suis encore loin. Mais il y a 2-3 trucs que je fais mieux que lui. J'ai run en sub60 à mon premier run ce qui n'était pas son cas et j'ai largement la possibilité de run sub50 sous peu.
D'autres questions? ![]()
Du moment qu'ATP ne s'est pas engagé dans le jeu en question, vos concours de run sont faussés et ne valent rien.
C'est vrai, le petit tolin se trouve pas très beau, mais quand il se compare à la masse il est carrément hideux.
![]()
CactusPiquant
D'autres questions?
j'en avais posé aucune si ce n'est une rhétorique
et tes messages n'ont pas de pouvoirs magiques, je vais pas changer d'avis sur la concurrence et le niveau du jeu si tu me dis simplement qu'il est presque plus améliorable ![]()
Le TAS sera à cette même image. Aucune raison qu'il soit exceptionnel si il y a pas une grande communauté.
M'enfin si on est pas d'accord sur le fait que des dizaines de joueurs obtiendront un meilleur résultat que 5 je suppose que ça sert pas à grand chose de débattre la dessus ![]()
Je ne rejoins pas vraiment l'alcoolique de service.
Qu'est-ce que ça change qu'il y existe des astuces non découvertes ? Ce qu'on compare c'est la technique. C'est pas parce qu'il y aurait des moyens de faire mieux non découvert que ça enlève les qualités techniques de gens.
Après, oui, peut-être qu'il existe des gens qui auraient des qualités techniques supérieures et qui ne jouent pas à ce jeu. Pour autant, ça n'enlève pas le fait qu'ils sont en concurrence, et qu'elle est intense, à leur niveau, quelle que soit la valeur absolue de ce niveau.
En effet, le débat n'a pas lieu d'être si déjà, on est pas d'accord là dessus ![]()
L-orgue-e-yeux V
Pour autant, ça n'enlève pas le fait qu'ils sont en concurrence, et qu'elle est intense, à leur niveau, quelle que soit la valeur absolue de ce niveau.
oui enfin pour le coup c'est justement de ça que je parle.
Et puis c'est pas forcément vrai. Prend la communauté passée de MIG : des dizaines et des dizaines de gens qui jouaient régulièrement. Meilleurs scores : 93. Le deuxième meilleures score est resté pendant des années à 83.
Communauté actuelle de MIG : ATP, moi, un Brésilien, un Allemand, un Russe. Et pouf, d'un coup, un 85, un 86, un 88. En quelques semaines.
C'est pas systématiques que les plus grosses communauté font toujours mieux qu'une petite.
Je suis du même avis que lorgue ![]()
Et ne pas oublier le mot communauté.
(Sauf que t'as aucun moyen d'estimer ledit niveau. Tu peux toujours parler de probabilités.)
Non mais attends tu me parles de MIG là ...
Un jeu ultra basique dont la plupart des joueurs dont tu me parles sont des types qui ont mis la main dessus comme moi pour passer le temps. Qu'est ce que tu veux découvrir de nouveau sur MIG ? C'est du skill limité à une seule chose. Bien sur que le progrès du high score va dépendre de l'individu ou de la poignée d'individus qui se lanceront à fond dedans.
Je te parle de jeux avec une certaine complexité. Le choix de trajet, de techniques etc...
Des gens qui vont se regarder jouer et communiquer
Rien à voir
Pour une fois j'ai envie de soutenir ToLiN. Pas pleinement, parce qu'il faut garder une certaine pudeur, mais je soutiens.
Ledit niveau? Le TAS représente en gros un run parfait. Quasiment toutes les techniques sont utilisées dans le TAS, sauf une qui ne fait gagner que 10s. Le TAS est en 36:xx.
En prenant en compte le caractère humain de la chose (puisque oui, il y a carrément des trucs pas faisables, on peut considérer qu'un temps faisable serait 39-40 minutes. SI vous doutez du fait que certains trucs sont pas faisables, vous pouvez toujours aller voir (Je parle par exemple du niveau 2-2). Donc Puppet est a trois minutes d'un temps quasi-parfait. ET je devrais m'en rapprocher sous peu également. Ce qui prouve que le niveau est élevé (celui de puppet tout du moins).
Alors certes, il est toujours possible de trouver de nouvelles techniques et glitchs. Je consacre ainsi au moins 4-5 h par semaine à ça, et puppet doit faire de même. Mais comme le disais lorgue, le niveau technique ne dépend pas de ça.
" Qu'est-ce que ça change qu'il y existe des astuces non découvertes ? Ce qu'on compare c'est la technique. C'est pas parce qu'il y aurait des moyens de faire mieux non découverts que ça enlève les qualités techniques de gens. "
Si tu considères que la valeur intrinsèques des joueurs se limite à la valeur du WR, c'est que t'es grave.