pas rosé , arrosé
http://www.youtube.com/watch?v=rJZMcJ6zQpw#t=33
Je propose de virer Modepic d'ici. Ainsi, j'erazerais tout ses messages postés sur ce topic
Fake mais n'empêche que ça bide sec aujourd'hui
Mais pourquoi personne ne m'aime
Connais pas. Mais on aime pas les inconnus en Zel. On vit entre consanguins.
J'ai pu réinstaller mon système
| jrab - aujourd’hui à 20:09| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1807-0-1-0-moselle-open.htm#message_8124858| J'ai pu réinstaller mon système
GG
J'ai du quémander plus de quotas de bande passante exceptionnellement à l'association du réseau de ma résidence.
Je suis sûr qu'ils connaissent toutes nos habitudes de navigation, c'est pour ça que j'y vais aussi peu que je peux
Faut savoir comme j'avais dit précédemment qu'ils font des classements des personnes qui regardent le plus de prOn.
C'est des geeks d'école d'ingénieur
"Faut savoir comme j'avais dit précédemment qu'ils font des classements des personnes qui regardent le plus de prOn."
Oui, ça m'avait bien fait rire ça
Perso je suis pas divin et j'ai l'impression d'être plutot bien accueilli ici.
( enfin je poste régulièrement ici maintenant , surtout vu l'ambiance sur le reste de forum )
GG jrab. Tu dois être sacrément haut dans le classement pour avoir eu une faveur !
Je ne suis pas le favori mais comme Nadal je bosse à fond pour devenir number 1.
J'imagine que toi aussi tu "try your best".
Bon alors recommençons :
Moi c'est Modepic, fan endurci de Mannarino, Federer, Richie, Djoko et P2H.
Et je suis joueur de tennis professionnel. Je suis actuellement 550ème au classement ATP.
"fan endurci de Mannarino, richie"
Rien que ça...
Quoi j'ai pas le droit ?
" fan endurci de P2H "
Je l'avais déjà oublié lui.
"Modaz Voir le profil de ModazPosté via mobile le 13 novembre 2013 à 20:42:52 Avertir un administrateur
Et je suis joueur de tennis professionnel. Je suis actuellement 550ème au classement ATP."
..
Oui bon je suis pas "fan" mais j'ai un eu un petit coup de coeur
550 Kim, Cheong-Eui (KOR)
Oui c'est moi