CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:31:50

Mon pseudo modérateur est le secondaire, mais je l’emploierais plus dorénavant.

Si tu veux partir, vas-y, personne ne t'oblige à rester. Et ça fera des pseudos en moins à kicker (éventuellement).
Je suis pas forcément très important dans le sens où je suis arrivé il y a que 2 ans et j'étais pas très actif au début. Il n'empêche que je suis le plus présent cette année, et que je suis pas non plus un random.
Surtout que la modération actuelle me convenait, j'ai repris le flambeau parce que lorgue ne modérait plus par envie mais par obligation. Donc sur le fait que tout va changer, j'ai un big doute.

D'autres questions? :o))

FandeDayKu
FandeDayKu
Niveau 7
24 septembre 2013 à 10:32:15

Désolé mais pas fait exprès, sur le 18-25 je dois poster avec Fedemerde, donc c'est pas voulu, juste un oubli, bref.

FandeDayKu
FandeDayKu
Niveau 7
24 septembre 2013 à 10:35:16

Non mais poster sur la Moselle ne veut rien dire, enfin c'est comme Meego sur le 18-25, le mec n'a jamais rien compris au forum, mais seulement parce qu'il a beaucoup posté il est devenu modo. Comme DijonFCO sur le FF. C'est partout pareil.

Qualité =/= quantité. Et en 2010 ouais quand le forum était (encore) relativement sympa t'étais même pas là, alors que quelque part un mec comme f-roger (bon je soutiens pas sa candidature) a quand même plus d'ancienneté que toi. :sarcastic:

Non, entre les ATP, Gruntouf, jrab, voire Rumble si on allait le sortir de sa vieille tanière, ou Ryo s'il voulait regoûter aux affres de la modération, il y avait beaucoup de choix... Mais non, on prend les nouveaux posters, façon ça se jouait entre toi et Rimbaud.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
24 septembre 2013 à 10:39:27

Respecter les anciens et les traditions c'est une chose, mais faut pas non plus négliger le renouveau et la nouvelle vague.

Et surtout, laisse lui le temps avant de le juger. Hier t'étais heureux que je foute le camp. Continue plutôt sur ta lancée.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:40:12

C'est tout à fait vrai que qualité>quantité (de mon point de vue en tous cas). J'étais pas là en 2010 non. Mais j'y peux rien, c'est comme ça. Beaucoup de monde ici à plus d'ancienneté que moi (presque tout le monde si on exclut les types qui passent juste pour RG ou autre). Mais personne ne voulait de la mod (sauf peut-être Rimbaud, mais d'après toi, c'est pareil), et lorgue en avait marre (et d'un autre côté, vu que je suis tout le temps là...).
De toute manière, le forum tennis est vivant et évolue avec les années. C'est bien cool la bonne époque de 2010 que j'ai pas connue, mais on est 3 ans après là.
Si l'évolution que prend le forum te convient pas, libre à toi de partir, encore une fois :o))

FandeDayKu
FandeDayKu
Niveau 7
24 septembre 2013 à 10:44:04

Ouais enfin bon L-orgue dès que tu as dit - d'ailleurs si soudainement, et en me répondant à moi, qui plus est :cool: - que tu partais (d'ailleurs je pensais pas que ça se ferait aujourd'hui), mon enthousiasme exacerbé du moment cachait une inquiétude, plus exacerbée encore, sur l'identité du futur modérateur.
Donc après ton annonce j'étais à moitié content pour être franc. :( Le bonheur aurait pu être retrouvé si le pseudo de Gruntouf s'était retrouvé orné d'un rouge divin. :coeur: :-(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:47:05

"d'ailleurs je pensais pas que ça se ferait aujourd'hui"

Honnêtement, moi non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 10:48:56

Je suis content que ce soit Cactus le modo, un mec issu de la plèbe et pas un patricien !

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:49:27

Merci bien Rimbaud :noel:

FandeDayKu
FandeDayKu
Niveau 7
24 septembre 2013 à 10:49:37

Pour moi le seul intérêt que résidait ce forum était par l'attitude des anciens membres, et leur place primordiale au sein du forum en général, donc via aussi les modos (Ryo, L-orgue).

Là avec ça c'est fini, on tourne une page quoi, c'est triste, et je pense que L-orgue a fait un bien mauvais choix, surtout que lui est un ancien.
Après tu seras peut-être un bon modo (enfin au niveau des sanctions, de la psychologie etc), mais voilà le fait que le statut de la personne change ça porte atteinte à l'identité même du forum.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 10:52:48

"on tourne une page quoi"

C'est le but de la progression dans le temps des fois :noel:

"Après tu seras peut-être un bon modo (enfin au niveau des sanctions, de la psychologie etc)"

Venant de toi, j'apprécie, je pensais pas te voir écrire ça :noel:
J'imagine bien la réaction de f-roger, ou celle de PC sinon :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 septembre 2013 à 11:33:56

J'ai déjà dit que la mod' ne m'intéressait pas et que je le ferai uniquement pour dépanner s'il n'y avait pas d'autre choix (donc par contrainte).

Il vaut mieux quelqu'un de motivé pour le poste.

Du reste, j'ai approuvé ce choix. Cactus me semble avoir suffisamment de recul et d'intelligence pour pouvoir modérer sereinement sans pour autant changer nos fondamentaux chéris. Dans la continuité, quoi. Et il connaît suffisamment le forum.

L'ancienneté, on s'en branle un peu :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:48:48

Encore une fois, merci Gruntouf :oui:

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai cours à 13h30 moi :pacg:
Et j'ai toujours pas dormi.

FandeDayKu
FandeDayKu
Niveau 7
24 septembre 2013 à 11:51:37

En plus les membres ont été consultés... Et meme pas moi, comme d'hab. Alors que j'ai l'ancienneté, la présence, et au-delà du fond mon avis est censé compter je pense. Fin bref. Evidemment Gruntouf est pour, comme le seront jrab et Ryo... Tss ça me soule, personne pour se rendre compte, ça me dépasse. Désolé mais au-delà du crédit que l'on peut accorder à la personne f-roger a plus de légitimité que Cactus. Mais bon si tout le monde est content... Sur tous les forums je me rends compte que c'est la meme rengaine, finalement il n'y a pas de particularité ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 11:57:56

Quand on consulte un membre du forum, c'est parce que son niveau importe, il a du poids dans la balance, tu vois le genre. Il semblerait bien que tout le monde s'en branle de ton avis sur ce forum.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:00:14

Tu n'as pas été mis au courant en effet mais il était évident que tu t'opposerais à cette décision en fait. Et en ce qui concerne les membres, seuls 3 ont répondus à l'appel et de manière positive. Mais ta réponse négative était prise en compte :hap:
Concernant le fait que f-roger ait plus de légitimité que moi, j'ai quand même un doute. J4ai jamais eu d'embrouilles avec quiconque ici, et me suis toujours comporté de façon correcte contrairement à f-roger.
De toute manière, c'est chose faite, on va pas revenir en arrière.

Je me douterais que ce serait pas facile pour toi, mais t'inquiètes, c'est juste un forum sur internet :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 12:01:28

Et pourquoi avez-vous préféré Cactus à moi, par exemple ? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:03:02

Parce que je me suis proposé, alors qu'il ne me semble pas que ce soit ton cas, auquel cas tu aurais pu prendre la modération :(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 septembre 2013 à 12:24:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1603-0-1-0-moselle-open.htm#message_8102050
| Ecrit par « Rimbaud », 24 septembre 2013 à 12:01:28
| « Et pourquoi avez-vous préféré Cactus à moi, par exemple ? :hap: »

Parce qu'on sait pas ki t.

Tolin
Tolin
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:50:05

L-orgue-e-yeux
FandePQ = jrab si jamais. D'ailleurs, c'est jrab qui détient les plus belles perles ici : FandePQ, Marx__, barby333...)

:d) Oui j'ai confondu avec FlandeDQ que j'aimais bien aussi :hap:

What ?! Cactus modérateur ?! :ouch:
ça devient n'importe quoi ici. Viens DQ, on se barre ! :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe