CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
14 octobre 2013 à 10:07:57

Enorme :rire:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 octobre 2013 à 10:46:02

:rire:

Mais comment les arbitres ont pu laisser jouer une action alors que tu as des remplaçants, membres du staff, supporters ? qui ont squatté le terrain ?
En gros c'est vraiment pour la jouer " bien fait pour votre gueule "

Mais là où c'est vraiment incompréhensible c'est de croire qu'on a gagné avant la fin du chrono au basket. Je veux dire c'est juste évident pour tout le monde que si il reste une possession il va y avoir shoot.
Que tu te fasses surprendre au foot à la rigueur, la fébrilité de la victoire proche aidant ... Mais au basket ...

Gruntouf :d) oui je te comprends, ça arrive à tout le monde " d'avaler " une série. Tu embrayes direct sur la 2 ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 10:57:17

"Mais comment les arbitres ont pu laisser jouer une action alors que tu as des remplaçants, membres du staff, supporters ? qui ont squatté le terrain ? "

-> +1
Genre après le shoot, il y a encore le mec en jeans qui a pas fini de quitter le terrain, quoi, tranquillou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
14 octobre 2013 à 11:06:16

Non, là, je termine BB avant.
Me suis fait les 9 et 10 de la saison 5 là. Toujours aussi bon, putain :bave:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
14 octobre 2013 à 11:30:08

Tout mon ordinator est en train de foutre le camp, et qu'il plante et qu'il freeze et qu'il faut 10 tentatives pour le faire démarrer sans reboot.
La fin d'une époque.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
14 octobre 2013 à 11:52:14

T'as été en magasin voir si tu pouvais le faire réparer ?

Ayé, j'ai reçu Pokémon X. Je teste soir ce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 12:20:59

Apparemment il est sympa, amuse-toi bien.
Je me demande tjrs si la 3DS vaut le coup......

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 14:16:51

Par "sympa", on entend moche, on est bien d'accord :question:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:58:19

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 14:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1686-0-1-0-moselle-open.htm#message_8107622
| Par "sympa", on entend moche, on est bien d'accord :question:

Je ne sais même pas quoi répondre à ça. Tellement ce que j'en ai vu me dégoute.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 15:08:42

Bon, il y a pas que du mauvais ceci dit. Il y a des points positifs. Genre... Euh... Ah bah non en fait, je vois pas.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:10:58

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 15:08
| Bon, il y a pas que du mauvais ceci dit. Il y a des points positifs. Genre... Euh... Ah bah non en fait, je vois pas.

Ce qui me rassure un peu, c'est que je suis pas le seul à penser ça ouais.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 15:32:44

Plus sérieusement, côté stratégique :

Les Méga-Evolution, il y a une trentaine je crois. Si c'est définitif, ça fait relativement peu, donc pas assez pour que ça devienne "la norme". Donc les plus abusées passeront Ubers, et les moins abusées resteront peut-être OU. De toute façon, si ça devient la norme, c'est juste se tirer un balle dans le pied côté stratégique, parce qu'à l'heure actuelle, le choix de l'objet peut avoir un impact déterminant, et rendre obligatoire la pose de gemme, ce serait assez crétin.

Le type fée, il y a du bon et du moins bon, mais globalement, ce sera pas une catastrophe, même si au lieu de corriger certains déséquilibres, ces boulets les ont juste déplacés.

Côtés capacités spéciales, hormis la Coloforce et la Force pure abusés des Mega-Mysdibule et Charmitruc (et éventuellement lien parental, suivant comme ça fonctionne...) ; j'ai pas le souvenir d'avoir lu (bon, j'en ai pas lu énormément non plus) de truc renversants, si ce n'est gluco-voile, qui est d'ailleurs plutôt une bonne chose, je trouve, vu comment je hais le sommeil. Il y a quelques attaques à surveiller néanmoins (notamment l'attaque qui crite toujours qui gagne 50% de puissance, ainsi que le cage-éclair qui cause des dégâts symboliques histoire passer les miroir magick).

Donc si, comme je le pense, la plupart des Mega-Evolution passeront Ubers ; l'OU devrait continuer à ressembler à quelque chose. L'Uber, par contre...
D'ailleurs, si les auto-climateurs ont leur impact réduit, c'est une bonne chose pour l'OU, nettement moins pour l'Uber, je trouve. Parce que zut, quoi, Kyogre !

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
14 octobre 2013 à 15:38:36

Bon bah j'ai commencé.

:spoiler: (coucou Mala)

L'interface est plus propre.
Les sauvegardes sont quasiment instantanées.
L'environnement est plutôt beau.
Tu as les chaussures de sport dès le début.
Tu as des poké issus des autres géns dès le début (genre Roucool et Zigzaton quoi, la ssecla).
Les animations des attaques sont bonnes.
Tu gagnes de l'exp aussi quand tu captures un poké.
Tu as un Poussifeu spécial offert par Wifi.

J'ai vu trois poké de la gén 6 à part les starters et à part le piaf que j'ai chopé, les deux autres sont bien laids, mais moins que la gén 5 (exploit).

Là, je fais un peu de lvl up sur les premières hautes herbes. Je suis pas allé bien loin donc.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:55:51

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 15:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-1686-0-1-0-moselle-open.htm#message_8107629
| Plus sérieusement, côté stratégique :
|
| Les Méga-Evolution, il y a une trentaine je crois. Si c'est définitif, ça fait relativement peu, donc pas assez pour que ça devienne "la norme". Donc les plus abusées passeront Ubers, et les moins abusées resteront peut-être OU. De toute façon, si ça devient la norme, c'est juste se tirer un balle dans le pied côté stratégique, parce qu'à l'heure actuelle, le choix de l'objet peut avoir un impact déterminant, et rendre obligatoire la pose de gemme, ce serait assez crétin.
|
| Le type fée, il y a du bon et du moins bon, mais globalement, ce sera pas une catastrophe, même si au lieu de corriger certains déséquilibres, ces boulets les ont juste déplacés.
|
|
| Côtés capacités spéciales, hormis la Coloforce et la Force pure abusés des Mega-Mysdibule et Charmitruc (et éventuellement lien parental, suivant comme ça fonctionne...) ; j'ai pas le souvenir d'avoir lu (bon, j'en ai pas lu énormément non plus) de truc renversants, si ce n'est gluco-voile, qui est d'ailleurs plutôt une bonne chose, je trouve, vu comment je hais le sommeil. Il y a quelques attaques à surveiller néanmoins (notamment l'attaque qui crite toujours qui gagne 50% de puissance, ainsi que le cage-éclair qui cause des dégâts symboliques histoire passer les miroir magick).
|
|
| Donc si, comme je le pense, la plupart des Mega-Evolution passeront Ubers ; l'OU devrait continuer à ressembler à quelque chose. L'Uber, par contre...
| D'ailleurs, si les auto-climateurs ont leur impact réduit, c'est une bonne chose pour l'OU, nettement moins pour l'Uber, je trouve. Parce que zut, quoi, Kyogre !

Je jouais presque exclusivement en ubers dernièrement...

T'as pas parlé des Miroir Magik de Mega Absol et Mega Ectoplasma, ..., mais il y a trop à dire.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 16:01:11

J'en ai pas parlé parce que bon, ce sera Uber... :pacg:
(Enfin, dans la mesure où M-Ecto pourrait se faire OKHO par ombre portée, à voir)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:02:56

| L-orgue-e-yeux  -  aujourd’hui à 16:01
| J'en ai pas parlé parce que bon, ce sera Uber... :pacg:
| (Enfin, dans la mesure où M-Ecto pourrait se faire OKHO par ombre portée, à voir)

Je le redis mais je jouais presque exclusivement ubers...

Je vais rester sur la 5g :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 16:19:17

La question c'est de savoir combien de gens resteront sur la 5G, et combien accepteront la 6G. Si tu regardes à l'heure actuelle le nombre de matchs joués en 4G/3G/2G/1G, ben c'est pas folichon... :pacg:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:26:59

Je plussoie, mais je ne me rappelle pas avoir vu autant de changements pourris en passant d'une gen à l'autre.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 octobre 2013 à 16:49:33

Bah, peut-être qu'à l'époque les gens trouvaient ça pourri, mais qu'avec le temps et le recul on trouve ça cool.

Mais c'est clair que là on est servi en changement qui nous semblent aussi pesant que nazes :pacg:

Il y a tout de même eu de gros changements par le passé : le spécial séparé en attaque spé et défense spé ; la catégorie d'attaque (physique/spécial) qui ne dépend plus de leur type ; l'introduction des capacités spéciales ; l'introduction des types Ténèbres et Acier ; des nouveaux objets qui révolutionnent le jeu (surtout le mouchoir choix, ça c'était un truc génial) ; et dans une moindre mesures certaines nouvelles attaques...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:58:06

Certes. A voir. Mais ça ne me dit rien qui vaille.

L4autre truc à savoir, c'est combien il y a de pokémon eau dans la g6, parce qu'il y en a déjà beaucoup trop. Need des pokémons glaces intéressants tactiquement par exemple.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat