CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 02:21:35

Le ping-pong en plein milieu d'un bar :rire: Enorme
Tu foires le coup t'as la balle qui se retrouve dans une pinte :noel:

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:22:59

je suppose qu'elle est un peu à part quand même

mais rien que le bruit :ouch:

Tolin
Tolin
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:23:24

Bon c'est là que je m'arrête en tout cas

Bonne nuit à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 02:23:25

J'ai toujours été surpris de voir ça. Je n'ai jamais vu personne y jouer ! Je dirai pas non pour y jouer en tout cas, même si on nous regarde bizarre. :noel:

Y a tout ce que tu cites (surtout des billards) et aussi un Air Hockey, j'adore :cute:

J'aime tout dans ce bar à part le personnel froid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 02:25:32

Rimbaud :rire: :noel:

ToLiN :d) Le pong est près d'un mur sur le côté mais avec plein de tables autour. Pas du tout isolé.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
28 juin 2013 à 02:33:47

J'ai perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 04:37:45

Cocorico.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
28 juin 2013 à 10:03:26

Biatch.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 juin 2013 à 10:14:44

http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2013/06/28/02007-20130628ARTSPO00311-pour-armstrong-impossible-de-gagner-sans-dopage.php

Il a un peu un côté master troll.

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
28 juin 2013 à 10:26:08

Ba la biche c'est une bitch, voilà ToLiN.

Armstrong il essaie déjà de dédouaner Nadal, c'est chou. :cute:

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
28 juin 2013 à 10:51:23

J'ai un peu peur, là je vais conduire pour aller dans une ville, mais il y a du monde, et pas beaucoup de places pour se garer, je sais pas comment faire, j'ai peur. :(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
28 juin 2013 à 10:52:16

Ne tue personne et tout ira bien.

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
28 juin 2013 à 11:07:28

Oui, de ce constat de base tout ira bien. :hap:

Sinon L-orgue, je reprends Pokémon version Blanche et j'ai besoin de conseils. :oui:
(en réalité j'ai badé à mort, j'avais stoppé la partie il y a un an - 24 mai 2012 - et je l'ai reprise qu'il y a quelques jours, bref me dire qu'un an s'était écoulé entre les deux, c'est le genre de truc qui me conduirait presque au suicide - sérieux - m'enfin...)

Là dans mon équipe j'ai Clamiral (Eau), Minotaupe (Sol/Acier) et Fragilady (Plante).

Il m'en faut trois autres ; je songe à un pokémon Feu (Darumacho ?), pokémon Electrik (Ohamassacre ?) et un Roche/Vol (le fossile Aéroptéryx).

Ces 6 là ça aurait de la gueule ?

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
28 juin 2013 à 11:37:50

Bon allez je m'en vais mourir, espérons que... arggggg

Love_Gruntouf
Love_Gruntouf
Niveau 7
28 juin 2013 à 11:45:45

Et en plus je stresse, qui dit stresse dit diarrhée, qui dit diarrhée dit stress, etc etc..

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 juin 2013 à 12:03:08

Je connais une fille comme ça qui a eu son permis haut la main et qui continue de solliciter ses parents parce qu'elle a trop peur de conduire. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
28 juin 2013 à 12:04:51

Tiens, pas plus tard que ce matin, j'ai rejoué trois secondes à Noir 2.
Mon équipe est au niveau 11 :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
28 juin 2013 à 12:05:40

Moi, j'ai toujours pas récupéré le permis qu'on m'a volé il y a un an. Je dois m'en occuper cet été.

Et je sais même pas si j'arriverai à reconduire.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
28 juin 2013 à 12:57:47

"Sinon L-orgue, je reprends Pokémon version Blanche et j'ai besoin de conseils.
(en réalité j'ai badé à mort, j'avais stoppé la partie il y a un an - 24 mai 2012 - et je l'ai reprise qu'il y a quelques jours, bref me dire qu'un an s'était écoulé entre les deux, c'est le genre de truc qui me conduirait presque au suicide - sérieux - m'enfin...)

Là dans mon équipe j'ai Clamiral (Eau), Minotaupe (Sol/Acier) et Fragilady (Plante).

Il m'en faut trois autres ; je songe à un pokémon Feu (Darumacho ?), pokémon Electrik (Ohamassacre ?) et un Roche/Vol (le fossile Aéroptéryx).

Ces 6 là ça aurait de la gueule ?"

-> Comme dit plusieurs fois, sur cartouche, je me suis arrêté à Vert feuille. Donc je connais mal cette version.
Cependant :

Avec cette équipe, tu aurais une double faiblesse électrique. Pas trop grave, puisque tu as Minotaupe qui y est immunisé ainsi que deux résistances. De même avec une double faiblesse sol.

De même, tu as des doubles faiblesses feu et glace, pas tellement gênantes car Clamiral y résiste, et une double faiblesse roche, qui l'est pas forcément non plus parce que Minotaupe en a une double résistance.

Ce qu'on observe, c'est que Clamiral et Minotaupe ont une synergie intéressante : Clamiral résiste à deux des faiblesses de Minotaupe, et Minotaupe est immunisé à l'électricité. Cependant, il reste le problème des attaques plantes (neutres sur Minotaupe) et combat et sol (neutres sur Clamiral). Alors oui, Fragilady contrerait deux de ces faiblesses, et aurait de toute façon seule avec Clamiral une bonne synergie. Néanmoins, on peut observer que le type vol permettrait à lui tout seul de gommer ce défaut.

Tu as envisagé un type vol, mais il est aussi de type roche, ce qui annule complètement son intérêt dans notre cas.
Je ferais également remarquer que Aeropteryx a une capacité spéciale assez chiante. Ce doit pas être très gênant sur cartouche si il est à un niveau suffisamment élevé, mais du coup... Faut élever son niveau. Mais perso je le laisserai tomber. J'aime pas les pokemons pas bulky de toute façon.

Ohmassacre, ben il a pas de faiblesses, une bulkiness potable et une attaque intéressante quoique limitée par un movepool un peu pourri (dans l'absolu, il ne l'est pas tant que ça, avec accès à Surpuissance, Hydroqueue, Machouille et Eboulement ; mais ce sont des types qui ne l'aident pas pour la couverture...) Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un bon pokemon de soutien, qui sera de toute façon utile dans certaines situations.

Darumacho... J'en ai perdu des matchs de NU face à lui (pas qu'il soit exceptionnel, juste que les lourdes attaques feu physiques constituaient le point faible de ma synergie...)
Pourquoi pas, et puis il te permettrait de compléter le core Eau-Plante-Feu...

Je te conseille un type vol autre que Aeropteryx. Sauf que, pour la résistance combat, il faut un autre double type que ténèbres, roche ou normal. Cela laisse plus beaucoup de choix. Boreas, Fulguris et Cryptero, en somme.
Pas sur que la garde magick de Cryptero soit des plus utiles sur cartouche, même si en ligne, cela suffit pour qu'on le croise de temps à autres.

Enfin bref, ton équipe semble assez équilibrée, et tu pourrais la conserver ainsi si elle te plaît. (Par contre, en stratégie, tu te ferais un peu bouffé, surtout que Minotaupe est Oober, mais c'est une autre histoire)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
28 juin 2013 à 12:59:41

C'est pour ton examen ça ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse