Mais loul il rate la vie à la fin du niveau inondé, va t'cacher gros.
+1
C'quoi l'jeu ?
Rayman PS1
Quel naab, ce Rimbo.
Arrête d'avoir une foutue vie sociale et joue grosse citrouille. De toute façon tu perds. Même contre les puces bleues, j'hallucine.
LOUUUUUUUUUUUUUL.
Ah ok, Rayman. Soirée Rétro ou bien ?
Bon, il enchaine trop, pour la propreté des lieux je vais devoir y aller molo, je peux pas continuer sur ce rythme.
Allez Rimb', on est avec toi.
C'est pas puces c'est des myrtilleset il faut rester sur la prune tout simplement
J'étais meilleur à ce jeu quand j'avais 6 ans.
T'as déjà vu des myrtilles avec des chaussures ? allons allons.
Désolé mais la Forêt des Songes c'est grave dur ! J'y arrive jamais !
T'inquiète Rimb', déjà tu as osé le stream, c'est courageux, tout le monde ne l'aurait pas fait, moi je dis que tu peux être fier de toi.
C'est embêtant parce que c'est le monde le plus facile.
J'ai tenté de rejouer à mes vieux jeux aussi, style Syphon Filter, c'est très moche, dur en maniabilité, c'était mieux avant quoi
Je sais Mais là j'avais du mal. Ca doit faire des années j'ai pas joué au jeu, et en plus je jouais avec une manette PS3...
Mais je vais m'entraîner et stream une partie de OUF MALADE !!
"je jouais avec une manette PS3"
ça explique tout
MGS ? c'trop dans les tripes MGS, c'est intime, ça se vit, tu vas t'exposer devant une bande de voyeurs comme ça ?
Rayman c'était bien, super meat boy aussi c'est bien, robot unicorn aussi, c'est toi qui vois.
Les vieux jeux ça défonce tout, le début des mythes, on rêvait encore à cette époque