CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadal forfait pour l'US Open!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 18:31:16

Panda : Si tu n'es pas ironique, bravo pour ta réaction qui n'est pas comme celle de ceux qui s'astiquent le manche dès que Rafa est blessé.

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 18:31:36

Danny >il y a longtemps qu'on te voyait pas ? T'as du rager fort....et maintenant tu te crois libéré ? :rire: attent la suite tu va masacrer ton pseudo :gni:

vexnox vexnox
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 19:34:38

nadal gagne les 4 grand chelem en 2013 :ok:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:39:43

Les Pros-nadal se réveillent :rire:

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 20:31:38

Non, les pro-Nadal ne trollent pas....sauf si on les cherches.

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 20:41:15

Genre...les pro-Nadals tout gentils, tout mignons comme PC qui n'attaque jamais Federer sans raison.

L O L

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 20:57:44

Je n'attaque jamais Federer mais ceux qui le sucent en permanence (comme-toi).....
Dis moi ça a quel goût ?

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 21:09:55

http://www.20minutes.fr/sport/tennis/986593-carriere-nadal-est-elle-danger-apres-forfait-us-open

Forfait pour la fin de saison aussi apparemment.

Soit.

Dannyboy1911 Dannyboy1911
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 21:52:23

Nadal aura marqué l'histoire du tennis et de la médecine, ces deux disciplines étant étroitement liées, même si le grand public se complaît à s'extasier aveuglément devant des exploits futiles, irréalisables sans l'aide providentielle de pilules, piquouzes et autres transfusions bien senties (voir finale Australian Open 2012). A trop vouloir tirer sur la corde raide, celle-ci a fini par céder, et le mutant des îles Baléares s'est fracassé la gueule sur le somptueux carrelage azulejo de sa modeste villa de 750000 mètres carrés. N'étant plus couvert par l'ATP, qui estime à juste titre qu'il a déjà suffisamment remporté de tournois majeurs comme cela, et ayant déjà été protégé en 2009 lors de Roland Garros ainsi qu'à de menues mais néanmoins nombreuses autres occasions, l'ogre de Manacor n'a pas d'autre choix que de tirer sa révérence, au grand dam de son oncle, mentor, pharmacologue, tyran, turfiste et fournisseur attitré Toni, prétextant d'improbables problèmes aux genoux, qui le sont d'autant plus qu'il n'a pas semblé ressentir le moindre problème au mois de juin, jouant le tennis de sa vie et ridiculisant la majorité de ses adversaires porte d'Auteuil. Renonçant à Wimbledon et aux Jeux olympiques de Londres par crainte des contrôles renforcés et de la Reine Mère, encourant une suspension à vie s'il avait une fois encore l'outrecuidance de revenir au plus haut niveau, le cobaye des Baléares met un terme à sa mirobolante carrière, qui l'aura vu triompher aux quatre coins du globe, exécutant aussi méthodiquement qu'efficacement ses malheuresues victimes. Les Gasquez, Monfils, Nalbandian, Kohlschreiber, Almagro, Roddick, Hewitt, Ferrero et j'en passe ne combattaient pas à armes égales et furent la plupart du temps cantonnés à un rôle de faire-valoir, dont ils semblaient s'accommoder. L'adorable Rafael se sera, en outre, révélé être l'outil de promotion idéal pour les laboratoires du monde entier, qui se seront terriblement enrichis pendant sept années, une génération entière d'athlètes et de bovins cherchant à marcher sur les glorieuses traces du fer de lance (Armstrong) des industries Eufemiano & Co. Sept, c'est aussi le nombre de titres remportés de main de bûcheron épileptique sur la surface ocre, symbole incontestable et incontesté de sa toute-puissance, par le diablotin majorquin, pour onze titres majeurs au total. La grande instance de la petite balle jaune a dit stop au travail de sape et à la domination sans partage du boucher ibère. Celle-ci ne vit en effet jamais d'un très bon oeil que ce dernier fasse de l'ombre au divin esthète helvète, dont la grâce et l'élégance sur le court n'ont d'égal que sa classe et son fair-play en dehors du terrain. Toujours aimable, dans la victoire comme dans la défaite, le Seigneur suisse survole la planète tennis de toute sa majestuosité. Le taureau de la noble patrie de Cervantès envolé, Djokovic et Murray en passe de subir le même sort dans les trois années à venir, la voie est désormais libre pour l'extraordinaire champion bâlois, qui devra néanmoins batailler avec les jeunes prodiges que sont Marti, Granollers, Gasquez, Tomic, Dimitrov, Stebe, Harrison, Goffin et Jan Silva. Adios Rafa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 21:53:43

^Ce pavé direct d'une légende!

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 21:53:46

Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
Posté le 16 août 2012 à 20:57:44 Avertir un administrateur
Je n'attaque jamais Federer mais ceux qui le sucent en permanence (comme-toi).....
Dis moi ça a quel goût ?

ça te dérange qu'il y ait des fans de Federer ?

+DDB

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 22:39:51

Nadal laisse donc une place au Barclays ATP World Tour Final de Londres, à voir mais ça peut être assez drôle, genre si c'est Monaco :hap:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 22:43:30

SI c'est Cilic :coeur:
Je pense qu'il va sortir Djoko de Cinci.
Bon ok, je m'enflamme là :hap:

8------------D 8------------D
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 22:46:00

Si c'est Young :peur:

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 00:52:02

En 2009 il aurait pu être opéré des genoux? Pas le bon moment pour lui apparemment d'après Toni même si au tennis c'est jamais le bon moment (pas de JO pourtant, sorti de RG justement et pas de Wibly) peut-être aurait-il du se faire opérer?

Elle consiste en quoi cette opération? Greffe de nouveau tendon^^?
Combien de temps pour se remettre de cette opération?
Ses tendons sont HS, depuis quand exactement?
Avec des exercices musculaires spécifiques, on peut vraiment compenser?

Premier symptôme de dopage ou premier symptôme d'un entrainement très intensif (+ style de jeu défensif)?

L'ATP tolérerait ce genre de mise à l'écart pour ne pas divulguer le dopage des joueurs ou joueuses? comme Henin et Hingis si je ne me trompe?

L'ATP se lasse quand un joueur gagne trop???

Quel bazar!

PS : et cette douleur brutale avec craquement en se levant de sa chaise dans un resto? C'était quoi?

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 12:45:57

Y'a pas moyen de suivre sa conférence de presse par hasard ?

Dannyboy1911 Dannyboy1911
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 13:07:30

Non.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 13:31:32

http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/54259-nadal-j-ai-deja-pris-de-trop-de-risques

Ah ok.

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 13:35:01

Gde la graisse DANS le genou :malade:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 13:35:39

Nadal n'est plus.

Non, plus sérieusement, je pense qu'il aurait du faire l'opération avant que ça devienne trop grave, genre Del Po quoi, quitte à pouvoir jouer plus longtemps après. Mais moi je dis ça, mais j'y connais rien en opération.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : up de vieux topics interdit.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment