CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut pas toujours être à son Max'...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Malaika Malaika
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 16:58:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342875527-167278.gif

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
30 juillet 2012 à 17:00:56

"Non j'ai dit quelque chose de sérieux, prends-le en compte dans ta réflexion au moins."

Sans blague. Je sais pas que le forum aime pas trop f-roger.
J'ai déjà expliqué à maintes reprises mes choix.
F-roger fait des progrès. Sauf que quand on le provoque, forcément, ça pète et le tigre qui sommeille en lui ressort.

Alors punaise, cessez deux secondes de faire une fixette sur lui. Prenez ses posts au second degré. Oui, c'est tout sauf un modèle de mesure et de respect. Mais regardez ses posts un peu. Son orthographe, son style. Ce mec est un artiste qui joue son rôle d'animateur trollesque. Et tout ce que vous trouvez à faire c'est l'insulter. Les dernières fois que ça a dérapé, c'est pas f-roger qui a donné la première estocade.

Si je sanctionne f-roger, je sanctionne tous le forum ou presque.

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:12:19

Tu débarques, tu me craches dessus, tu me prends de haut.
Sinon ouais t'es parfaitement calme. Depuis que je suis en place, t'as absolument été toujours respectueux avec f-roger, t'as jamais uppé des topics bien morts des profondeurs, t'as toujours été complètement respectueux avec moi.

J'essaie de dialoguer et avertir avant de sévir. Désolé de pas kicker f-roger juste parce que c'est f-roger.

Je ne dis quasiment jamais rien envers f-roger excepté: YOU GOT TOLD ou YOU GOT TROLLED. J'ai uppé les topics et j'ai aussi demandé à ce que tu effaces les messages, y'a pas eu de problème. Quand t'ai-je manqué de respect?

-> Ouais je suis pas capable. Je suis un gros incapable. J'ai jamais prétendu le contraire. Donc pars, ciao, et bon débarras...

C'était presque drôle.

Bah semblerait que le fait que t'aies été élu faisait qu'il se permettait moins de te critiquer. En l'occurrence, ça me fait pas spécialement plaisir de voir quelqu'un critiquer mon laxisme alors qu'il est encore plus irrespectueux que le mecs que je serais censé sanctionner.

Non, mais cette blague ultime quoi. Déjà que f-roger devrait être quelqu'un de kick à vue, tu oses dire que je suis plus irrespectueux que lui? Cette haine envers moi...

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
30 juillet 2012 à 17:16:55

" Déjà que f-roger devrait être quelqu'un de kick à vue "

-> Ah ouais, j'oubliais, la proximité des USA, la peine de mort, tout ça...

Le concept même de kick à vue devrait être anticonstitutionnel. (Enfin, contraire à la charte, quoi.)

Du reste, j'ai la flemme de continuer à m'enfoncer dans un dialogue de sourd.

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:18:14

Tu me laisse raison.

GrosseQuiche GrosseQuiche
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:17:22

Grand manitou, si t'as du temps tu peux caillasser celui-là + faire un peu de nettoyage, ça s'étend sur 20 pages et ça va crescendo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7900698-81-0-1-0-jeux-olympiques-d-ete-de-londres-2012.htm#message_7905237

Tetedeafs Tetedeafs
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:22:00

Rho la balance :play:

jrab jrab
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:24:00

Seul mon topic est locké :snif:

Ryo président ! Ryo président !

jrab jrab
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:25:21

A quand des représentants du personnel ?

jrab jrab
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:31:01

Pourquoi ne pas passer un coup de kärcher et ne garder que le gang threesme velu ?

jrab jrab
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:34:09

http://www.nowhavefun.com/celebritypictures/d/41-2/2be3+picture+5.jpg

jrab jrab
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:35:06

Tiens, j'ai perdu aux trapèzes. Mon indice de mâle dominant vient de diminuer de -1 sur l'échelle d'atpd.

Tetedeafs Tetedeafs
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:36:43

Tiens j'ai envie de couper cette série de posts successifs :hap:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
31 juillet 2012 à 23:34:18

Je tiens à signaler quand pendant que des andouilles s'insultaient sur le topic du tournoi au cours, f-roger était discret. Juste histoire de dire qu'il est pas dans tous les mauvais coups et qu'il y a pas besoin de lui pour que le forum dégénère.

8------------D 8------------D
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 23:35:07

C'est vrai moi j'aime bien f-roger :play:
Il est rigolo :play:

Tetedeafs Tetedeafs
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 23:38:45

Si c'est aussi évident, pourquoi essayer de le justifier sans cesse :play: ?

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
31 juillet 2012 à 23:47:01

Parce que les autres ne cessent de l'attaquer.

Tetedeafs Tetedeafs
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 23:51:34

On est d'accord sur le fait qu'il attaque le moindre malheureux qui oserait poster pour la première fois sur ce forum quand même :play: ?

DavidNalbandieu DavidNalbandieu
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:52:22

Yo les amis, je pars une semaine et je comprends plus rien de ce qu'il se passe à mon retour :noel:

L'orgue, puis-je avoir un résumé ? Le topic sur Deafs notamment je capte rien :o))

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
31 juillet 2012 à 23:54:55

"On est d'accord sur le fait qu'il attaque le moindre malheureux qui oserait poster pour la première fois sur ce forum quand même"

-> Euh... Justement, je trouve qu'il le fait de moins en moins souvent ça. Ou plutôt, qu'il a gagné en respect. Il dénigre, mais il flirte avec les limites. Avant, il s'en contre-fichait et explosait les limites.

"L'orgue, puis-je avoir un résumé ? Le topic sur Deafs notamment je capte rien "

-> Ah ça, je t'avouerais que je commence à être méchamment largué aussi...
Du reste, tu veux un résumé de quoi ? De l'aventure Macha ? De l'arrive de Malaika ? De la montée de l'alcoolisme ? Du coup d'état de Minerva ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment