CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut pas toujours être à son Max'...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 42
Page suivanteFin
FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:07:05

Je crois que pour régler tous les problèmes il faudrait arrêter que les gens ici parlent de tennis.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
09 décembre 2012 à 14:12:24

Ou qu'il arrêtent de parler tout court.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:10:52

Afin d'apaiser au maximum les tensions qui règnent ces derniers jours, je voudrais savoir s'il était possible de :

1. Verrouiller tous les topics (récents ou nouveaux) sur Djokovic (positif ou négatif, dans tous les cas ça part en débat puis en couille.
2. Verrouiller tous les nouveaux topics amenant un débat stérile du type "Un tel va gagner 30 GC, un autre va en gagner 700" ou "Lui est le GOAT, l'autre ne l'est pas, alors que Bibendum lui est le super-GOAT, en plus d'être une chèvre".
3. Supprimer les messages insultants envers un joueur ou un forumeur et le kick s'il persiste.
4. Supprimer les messages trollesques ou sciemment provocateurs envers un joueur ou un forumeur et le kick s'il continue.

Tout ça, non pas pour fuir les débats (si cher à mon coeur), mais pour arrêter les discussions débiles, stériles, n'avançant à rien, et surtout qui augmentent les scissions dans notre communauté, favorisent les différends, et installent enfin un climat absolument dégueulasse de haine et de mésentente entre les forumeurs.
Si les pro-Federer en viennent à ne plus parler qu'entre eux, que les pro-Nadal font la même chose, les pro-Djokovic idem et les pro-Darcis aussi, on s'en sortira plus.
Le dialogue est souvent la clé mais parfois il faut arrêter, que ça soit du côté des pro-Federer, des pro-Djokovic ou des pro-Karlovic (que j'adore partout).

FandeDQ5 FandeDQ5
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:12:06

Sauf le topic de FandeDQ*

Je suis d'accord.

MarioDuplantier MarioDuplantier
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:13:28

Merci Rimbaud. Je crois m'être trompé sur ton compte :ange:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
24 janvier 2013 à 21:14:09

J'ajouterai que

FandeDQ5 FandeDQ5
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:15:28

si on devait se positionner sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:16:58

D'autre part, les effets du climat sur les lymphocytes carnivores sont

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:17:14

l'ensemble des quaternions il

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
24 janvier 2013 à 21:20:24

.

JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:20:37

Epic fail.

_Personne- _Personne-
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 21:32:35

"1. Verrouiller tous les topics (récents ou nouveaux) sur Djokovic (positif ou négatif, dans tous les cas ça part en débat puis en couille. "

-> Non, pas de manière systématique en tout cas. Si un débat est stérile, je considère que cela ne nous donne pas le droit pour autant de l'interdire. Déjà parce que c'est quand même un peu subjectif, la stérilité d'un débat.

Si ils partent en couille c'est autre chose. Mais là encore, ça se fait au cas par cas. Si un topic part en couille, qu'il n'a jamais été intéressant et que c'était un troll/talc à la base, là oui, je peux locker sans souci.

"2. Verrouiller tous les nouveaux topics amenant un débat stérile du type "Un tel va gagner 30 GC, un autre va en gagner 700" ou "Lui est le GOAT, l'autre ne l'est pas, alors que Bibendum lui est le super-GOAT, en plus d'être une chèvre". "

-> Je pense que ma réponse du premier point répond aussi à celui-ci.

"3. Supprimer les messages insultants envers un joueur ou un forumeur et le kick s'il persiste. "

-> Oui, ça j'essaie déjà de le faire. (J'ai notamment supprimé cet après-midi un message de Ryo avec un surnom insultant à l'encontre de Ludwig). Mais je peux pas être partout tout le temps. Et de loin pas. Faut me signaler quand c'est comme ça. Mais peut-être, surtout, que t'as une définition un peu moins laxiste que moi de ce qui est insultant, en fait.

"4. Supprimer les messages trollesques ou sciemment provocateurs envers un joueur ou un forumeur et le kick s'il continue. "

-> Non. Sans trolls, ce forum n'est pas grand chose. L'aspect provocation est bien sûr pris en compte quand ça dégénère, mais ce n'est pas en soi une infraction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:33:31

C'est à moi que tu parles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:35:56

"-> Non, pas de manière systématique en tout cas. Si un débat est stérile, je considère que cela ne nous donne pas le droit pour autant de l'interdire. Déjà parce que c'est quand même un peu subjectif, la stérilité d'un débat.

Si ils partent en couille c'est autre chose. Mais là encore, ça se fait au cas par cas. Si un topic part en couille, qu'il n'a jamais été intéressant et que c'était un troll/talc à la base, là oui, je peux locker sans souci."

:d) Pas de manière systématique, bien sûr, juste en ce moment, puisqu'on parle beaucoup de lui depuis notamment la semaine passée et ses déclarations sur le dopage.

"-> Non. Sans trolls, ce forum n'est pas grand chose. L'aspect provocation est bien sûr pris en compte quand ça dégénère, mais ce n'est pas en soi une infraction."

:d) Débattre, discuter, opposer ses idées et ses opinions, ne pas penser la même chose que les autres, oui évidemment (sinon le forum serait bien morne et la vie aussi), mais provoquer les gens surtout en racontant des mensonges (principe du troll), je ne trouve pas que ça soit une excellente idée.

Au pire tu peux me nommer co-modérateur, comme ça on gérera le forum à deux :cool:
:dehors:

_Personne-_ _Personne-_
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:36:48

Non, nous sommes trois à gérer, ne te mêle pas de ça.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
24 janvier 2013 à 21:37:22

Les admins n'accepteraient pas, surtout.

Mover Mover
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:39:47

C'est moi le co-mod. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:40:02

Pourquoi n'accepteraient-ils pas ? Je suis un forumeur parfait :-(

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
24 janvier 2013 à 21:43:05

Rien à voir avec ça. Mais le principe de comodération, ils le rejetteraient en bloc. C'est déjà étonnant qu'il y ait un modérateur (officiellement) avec une activité aussi faible (bon, avec l'OA, ça change la donne...)

Mais bon, en dehors de ça, t'es peut-être une chouïa trop récent pour ça. Et puis j'ai pas l'impression que tu sois très présent hors tournois intéressant :pacg:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 42
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment