CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Federer place numéro 1

Liverpipou
Liverpipou
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:10:48

Bonsoir dite moi Roger Federer sera numéro 1 mondial demain il égalera le record de Sampras 286 semaines mais est t'il certain niveau point de l'être encore 1 semaine après pour le battre définitivement ?

MonPere
MonPere
Niveau 58
08 juillet 2012 à 22:11:12

:oui:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:11:16

oui puisque le prochain gros tournoi commence dans 1 mois...

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:11:57

Djoko peut passer devant dès les JO non ?

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:12:27

Mais comme c'est dans 2 semaines il est totalement sûr de battre le record de Sampras.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:12:47

non le prochain gros tournoi est justement les JO...à moins qu'il fasse un coup de p*** et qu'il se tape un 250.

:hap:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:13:15
  • dans 2 semaines les JO
MonPere
MonPere
Niveau 58
08 juillet 2012 à 22:13:49

Dans tous les cas, Fed va gagner les JO :oui:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:15:00

ça sent le remake Fed/Murray en finale

Liverpipou
Liverpipou
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:16:13

Ah ok merci

Sinon pour les JO je vois Federer monstrueux ça sera la première fois qu'il aura une vrai préparation sur Herbe avec déjà 2 tournoi disputé il a encore 2 semaine pr s’entraîné sur la surface je le sent bien pour lui

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
08 juillet 2012 à 22:21:34

Rassurez-vous, Djokovic ne joue pas cette semaine, Federer va battre le record de Sampras. :)

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:31:47

Et de toute façon même s'il perd la place de n°1 aux JO il la reprendra très certainement par la suite car je vois mal Djoko refaire les même résultats que l'an dernier à toronto/Cincinatti et US Open, alors que Federer a pas mal de points à gagner lui :

Djoko : 3600 pts à défendre jusque l'Us Open, contre 990 pour Fed si je ne me trompe pas.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:48:33

Ce n'est pas la priorité des joueurs d'être n°1, c'est même souvent un désavantage, vu la pression.

VasekTommy
VasekTommy
Niveau 6
07 septembre 2013 à 16:00:28

Le but de la plupart des joueurs est même de s'en éloigner le plus possible, c'est un repoussoir. C'est le cas par exemple de Tipsarevic, qui a décidé de freiner son immense talent afin de chuter dans le classement et ne pas risquer d'atteindre un jour cette place maudite.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 septembre 2013 à 16:11:44

Leydorn, encore une provocation de ce genre et ce sera le kick.

C'est parce que les mecs actuels t'ignorent tu sens un besoin irrésistible de répondre à des topics d'il y a un, 4 ou 5 ans, histoire d'avoir l'illusion de participer à une conversation ?

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:21:15

Autant te prévenir que c'est peine perdue, si tu cherches le clash, tu perdras, la prochaine fois que tu agis stupidement/injustement, qui plus est à mon égard, tu perds ton poste.

Essaye, tu verras bien, si une première fois ne t'a pas suffi.

Ce topic a un an, partout où je poste il y a des réponses, etc., encore une fois tu dis n'importe quoi pour avoir quelque chose à répondre. Tu vois des provocations avec des choses qui se font partout ailleurs sans problème, t'es parano ? Y aurait de quoi cela dit.

Je comprends bien que parce que je critique ce que tu fais de mal (et je suis loin d'être le seul) tu n'es pas content et donc tu réagis mal, c'est normal, et ce n'est justement pas une raison pour continuer de faire n'importe quoi, normalement, ça incite plutôt à se remettre en question ! Il y a quelque temps tu parlais sans que personne ne te demande rien de démissionner :question:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
07 septembre 2013 à 16:24:58

"Autant te prévenir que c'est peine perdue, si tu cherches le clash, tu perdras, la prochaine fois que tu agis stupidement/injustement, qui plus est à mon égard, tu perds ton poste. "

-> Lol.

"Il y a quelque temps tu parlais sans que personne ne te demande rien de démissionner "

-> Pas vraiment. De transmettre mon poste à quelqu'un de potable et consentant. On l'attend toujours.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:29:54

Lol si tu veux, en tout cas c'est l'impression que tu donnes à agir comme ça, et je t'assure qu'il suffirait d'un mail, hier j'en ai envoyé un j'ai eu quelques heures plus tard une réponse de François Hollande, quand j'écrivais au créateur d'ici, pareil, je ne te disais pas ça lolement.

ATP est celui qui suit le plus le tennis ici, donc pour un forum tennis il ferait un bon modérateur, j'ai lu qu'il disait qu'il était trop mégalo pour ça, c'est donc qu'il l'a envisagé !

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
07 septembre 2013 à 16:35:17

Il est fou ce type non ?

Non franchement c'est un sketch vivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 16:37:15

| Moun-B  -  aujourd’hui à 16:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7896597-1-0-1-0-question-federer-place-numero-1.htm#message_8093489
| Il est fou ce type non ?
|
| Non franchement c'est un sketch vivant.

Je sais pas, mais il me fait vraiment marrer

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe