Fed_express, je suis tout sauf de mauvaise foi. J'étais persuadé avant le début du match que Federer allait gagner, mais en regardant le match je suis clairement tombé sur un Federer en dessous de son niveau moyen, ce qui m'a fait pensé que Raonic avait vraiment tous les atouts en main pour s'imposer. Son niveau de jeu était en fait extrèmement proche de celui qu'il avait contre Isner en coupe Davis: éteint en fond de court, cherchant la faute adverse en s'imposant assez peu (il n'a fait que 6 ou 7 coups gagnants de fond de court, ce qui est très peu pour un match disputé comme celui-ci). Il a heureusement eu la bonne idée de partir assez souvent au filet (ce qui ne lui a pas tellement réussi en fait, il a juste eu 55% de réussite, c'est moyen pour un joueur de sa trempe). Federer était absent sur le court, et n'a gagné que parce que Raonic a laissé filer le match bêtement. Je ne vois pas où est la rage dans ce genre de propos, c'est juste un constat. J'ai déjà écrit ce genre de phrases pour des tas de joueurs, et je remarque que l'on ne parle de rage que quand les joueurs en question s'appellent Federer, Nadal ou Djokovic. Pour les autres, ça ne choque personne.