CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madrid 2012

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:38:36

C'est pas comme si nadal ne gagnait pas tout ces matchs important en mode chatteux level 100000

On peut pas faire meiux sans oublier ces tableaux bidesques jusqua la finale ! :bave:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
09 mai 2012 à 23:40:35

"j'espère qu'il profite de cette victoire volée. quel chatteux encore une fois"

Ca s'appelle le mental -_-
Tu fais exprès ou quoi?

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:41:25

laisse tomber jai deja repondu a ce troll de ragix ! :ok:

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:41:40

concernant nadal je suis impatient de voir sa demi contre del potro qui risque d'être très intéressante.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:43:19

ouail il va se vautrer comme d'hab jattends rein de cette grande asperge capable de maltraiter que ce qui ne fait pas partie du top 10 !

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:44:05

le mental ... oui forcement quand tu joues contre un mec de 20 piges c'est pas trop dur. break point contre nadal, il aurait encore fait dans son short.

Varss
Varss
Niveau 27
09 mai 2012 à 23:44:54

hollande2012 Voir le profil de hollande2012
Posté le 9 mai 2012 à 23:37:29 Avertir un administrateur
federer finira sa carrière avec un ratio négatif contre raonic :ok:

j'espère qu'il profite de cette victoire volée. quel chatteux encore une fois :honte:

Oh oui cette rage :bave:
Tu sais qu'il y a des membres qui se nourrissent de cette rage ? :bave:
Continue, j'adore :bave:

(Et ne viens pas me dire que c'est du troll, je n'y croirai pas une seconde)

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
09 mai 2012 à 23:46:21

Varss Voir le profil de Varss
Posté le 9 mai 2012 à 23:44:54 Avertir un administrateur
hollande2012 Voir le profil de hollande2012
Posté le 9 mai 2012 à 23:37:29 Avertir un administrateur
federer finira sa carrière avec un ratio négatif contre raonic :ok:

j'espère qu'il profite de cette victoire volée. quel chatteux encore une fois :honte:

Oh oui cette rage :bave:
Tu sais qu'il y a des membres qui se nourrissent de cette rage ? :bave:
Continue, j'adore :bave:

(Et ne viens pas me dire que c'est du troll, je n'y croirai pas une seconde)

:d) tu serais surpris :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 23:47:46

C'est vraiment incroyable de perdre face à un Federer aussi miteux pour un joueur talentueux comme Raonic. On le voyait vraiment trembler et être asphixié par la pression, c'est tellement dommage alors qu'il n'a pas du tout eu ce genre de problèmes face à Murray à Barcelone et a pu jouer libéré jusqu'au bout. C'est d'autant plus frustrant de voir qu'il n'y a eu aucun break dans le 3e alors que Federer a fait un bois énorme sur balle de break au début, qui est retombé à peu près sur la ligne. Durant tout le match, sur le plan du centrage, Federer puait comme un Borloo juste avant sa douche décenniale, ce qui à niveau professionnel est déjà hallucinant, mais devient tout simplement inadmissible à niveau pseudo-meilleur joueur de tous les temps encore 3e mondial. La première fois du match où il a enchaîné 3 coups droits centrés, c'était à 4-3 dans le tie-break (sur un point d'ailleurs extrèmement mal joué des deux côtés qui aurait du se solder par un coup droit gagnant de Raonic, mais là aussi, temps de réaction de Borloo juste après sa cuite journalière et donc faute directe), c'est dire à quel point Federer était prenable, il aurait sûrement eu beaucoup de mal contre des joueurs moins dangereux que Raonic.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:48:51

Par contre ce qui est relou c'est si Federer s'habitue à la surface. Car le retour sur Terre Battue sera beaucoup plus dur...

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
09 mai 2012 à 23:51:11

Gitlis est de mauvaise foi, on sent toute sa rage ! :bave:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:52:58

:sarcastic:

Ça s'appelle un troll. Tu connais ça...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
09 mai 2012 à 23:54:31

"Federer puait comme un Borloo juste avant sa douche décenniale"
:rire: :rire: :rire: :rire:

Tu es partie_noire avoue :gni:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
09 mai 2012 à 23:55:24

http://www.tetrokon.com/images/Borloo%20et%20un%20b%C3%A9b%C3%A9%20Courjault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 00:00:07

Fed_express, je suis tout sauf de mauvaise foi. J'étais persuadé avant le début du match que Federer allait gagner, mais en regardant le match je suis clairement tombé sur un Federer en dessous de son niveau moyen, ce qui m'a fait pensé que Raonic avait vraiment tous les atouts en main pour s'imposer. Son niveau de jeu était en fait extrèmement proche de celui qu'il avait contre Isner en coupe Davis: éteint en fond de court, cherchant la faute adverse en s'imposant assez peu (il n'a fait que 6 ou 7 coups gagnants de fond de court, ce qui est très peu pour un match disputé comme celui-ci). Il a heureusement eu la bonne idée de partir assez souvent au filet (ce qui ne lui a pas tellement réussi en fait, il a juste eu 55% de réussite, c'est moyen pour un joueur de sa trempe). Federer était absent sur le court, et n'a gagné que parce que Raonic a laissé filer le match bêtement. Je ne vois pas où est la rage dans ce genre de propos, c'est juste un constat. J'ai déjà écrit ce genre de phrases pour des tas de joueurs, et je remarque que l'on ne parle de rage que quand les joueurs en question s'appellent Federer, Nadal ou Djokovic. Pour les autres, ça ne choque personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 00:05:44

L'expression est volontairement ridicule, mais c'est un fait. Ce n'est pas du tout un troll, ça m'arrive d'en faire et j'aurais été bien plus sévère que cela. Federer était ridicule en centrage de coup droit, et ce durant tout le match, jusqu'à ce fameux point dont j'ai parlé. Raonic a fait une énorme erreur tactique en se focalisant sur le revers de Federer, et ce notamment en service, où on connait tous la redoutable efficacité du revers coupé de Federer, à la fois précis, très bas, et dur à manoeuvrer. Il s'est vraiment compliqué la tâche inutilement vu la très visible absence totale de Federer côté coup droit ce soir.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 mai 2012 à 00:10:30

J'attends de voir la suite, et sa réaction sur la nouvelle surface, mais vu son fameux problème de centrage et de reprise d'appuis (à l'instar de Djoko ou Gasquet hier), je serais pas étonné que celle-ci soit la cause principale de ses problèmes (outre le fait que ce soit un match de reprise blablabla).

Ion Tiriac c'est juste l'archétype du winner.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:23:48

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150862217359941&set=a.214046249940.131095.64760994940&type=1

Le mec joue 2h15, et a à peine salit ses chaussettes. Dieu vole.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
10 mai 2012 à 08:23:44

Gitlis a bien raison.
La chatte de Fed hier soir dans les moments clefs a été purement Nadalienne. Y a un truc avec ces brassards.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 mai 2012 à 10:27:23

"C'était glissant en fond de court et ça explique le fait que je suis monté souvent au filet. Ce sont parmi les courts les plus rapides du circuit."

Fixed.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket