CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M1000 Ami à ami 2012

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 mars 2012 à 22:10:06

Perso je pense que si Nadal a si mal joué, c'est pas purement une question d'adaptation à la météo.

Comme l'a dit l'autre herbivore bichromatique, je pense que "naturellement" Nadal a un jeu davantage tout-terrain que celui de Fed' a priori.

Après, c'est possible que le vent ait catalysé les soucis de Nadal. Mais à mon sens c'est pas la cause principale de sa méforme.

Après, j'ai juste survolé le match avec un vieux lien pixelisé, c'est sûr que j'étais pas dans le slip de Nadal pour témoigner qu'il avait bien regardé l'impasse la veille.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:10:30

" Bah écoute laisse moi le droit de ne pas être d'accord avec toi, pour moi il a été meilleur dans le jeu. "

Je vois pas à quel moment je te conteste ce droit. Faudrait juste que ça soit réciproque.

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:11:20
Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:12:43

le_petit_panda
Posté le 24 mars 2012 à 22:08:06
Steve_Red

Bah écoute laisse moi le droit de ne pas être d'accord avec toi, pour moi il a été meilleur dans le jeu. J'ai regardé le highlihts maintes et maintes fois et il y a pas photo.

Le vent ne peut en aucun cas justifier la défaite de Nadal, clairement pas.

:d) Totalement d'accord.
C'est quand même grave que des gens s'entête à dire que Nadal était meilleur que Federer.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:13:03

Steve_Redd Voir le profil de Steve_Redd
Posté le 24 mars 2012 à 22:10:30 Avertir un administrateur
" Bah écoute laisse moi le droit de ne pas être d'accord avec toi, pour moi il a été meilleur dans le jeu. "

Je vois pas à quel moment je te conteste ce droit. Faudrait juste que ça soit réciproque.

Je te le dis ici : tu as ton avis, j'ai le mien. On pourra pas se mettre d'accord.

Mais quand tu lis les interviews de Nadal et que lui même te dis qu'il a perdu parceque Roger était plus fort, bah tout est dit. Nadal est toujours honnête dans la défaite, ce qui n'est pas toujours le cas de Federer.

Pour une fois que je suis en osmose avec Nadal, on me jette la pierre. Ironique :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 mars 2012 à 22:14:01

"Nadal est toujours honnête dans la défaite"

Je note, je note.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:14:40

" Mais quand tu lis les interviews de Nadal et que lui même te dis qu'il a perdu parceque Roger était plus fort, bah tout est dit. "

On parle bien du même Nadal qui après chaque défaite / correction infligée à Federer s'empresse de rappeler qu'il est le meilleur joueur du monde et qu'il est meilleur dans tous les compartiments du jeu ?

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:16:59

Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 24 mars 2012 à 22:14:01 Avertir un administrateur
"Nadal est toujours honnête dans la défaite"

Je note, je note.

bah oui, t'as rarement entendu Nadal prétextant une excuse, pour justifier une défaite. A moins que je me trompe ?
A chaque fois que Nadal perd, il le dit : "Mon adversaire à mieux jouer que moi" Il adit pour Federer, pour Djokovic (même si ça lui casse le cul !) mais il le dit.

Roge quand il perd c'est "C'est pas si grave, il faut relativiser, j'ai quand même bien joué..." bref la méthode coué. :hap:

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:19:51

Oui, il dit que son adversaire était meilleur que lui pour se faire passer pour un mec fair play, mais à côté y aura toujours une excuse pour justifier la chose, sans le montrer pour que les puristes s'en rendent compte eux même. :hap:

Dernière ses doigts brûlés par une assiette chaude dans un restaurant face à Dodig. :hap:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:22:14

Ça tombe bien, parcequ'avant de vanter les mérites de Federer, il a quand même rappelé, au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué, qu'il y avait du vent.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:25:35

" His serve was with high percentage, and I wasn’t able to play my usual tactic against him with that conditions. He hit the balls, every one inside the court, and the weather conditions makes more difficult the topspin for me,” Nadal said. ”But, you know, here is a place that the ball have high bounces with the normal conditions, hot; but today was colder, the ball stays lower, and that’s makes the match a little bit more comfortable for him, I believe. "

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:27:55

"Je sentais bien la balle. J'étais prêt pour le combat, à donner le meilleur de moi-même mais ce vent terrible m'a empêché de jouer mon meilleur tennis et de proposer une vraie tactique. J'étais un peu perdu sur le court, j'ai commis beacuoup trop de fautes, tandis que Roger jouait super bien. Il a très bien servi avec un gros pourcentage de premières balles. Je n'ai jamais été capable de mettre ma tactique en place dans ces conditions. Le vent changeait la trajectoire et l'effet de la balle, c'était très difficile pour moi."

Exactement ce que j'ai dit, Nadal vante son adversaire en sortant une excuse au milieu.

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:28:31

D'un côté, il a pas sorti l'excuse du vent après sa victoire face à Murray à RG 2011. :sarcastic:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:33:59

Moi cette excuse du vent, ça me rappelle les tournois inter-club d'antant, quand lorsque l'on perdait, on prétextait l'excuse du vent. On l'a tous fait, ça s'appelle la mauvaise foi, mais c'est humain. Donc aucun problème :hap:

Nadal sait pertinemment que le vent n'ait pas l'élément qui lui a fait perdre la 1/2 à Indian Wells. On est honnête avec soi-même quand on rentre dans sa chambre d'hôtel à 1h du mat. :hap:

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:29:05

Ivo time !!!

sinon comment est le tableau de nadal là ??

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:30:39

Stepanek, Nishikorin, Isner, Murray. Don, à part un très grand Murray en 1/2, Nadal sera en finale sans trop de soucis.

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:59:36

:malade:

Ca devient flippant comment ces tableaux sont aussi bidesques toutes ces saisons !

et federer comme gros poisson il a quoi ? :peur:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:08:30

Federer :

Roddick, Monfils/Monaco, Fish, Djokovic/Del Potro

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:09:34

Ah ok que des top 10 ou anciens top 10 !!

COOL !!

misterforehand
misterforehand
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:11:00

C'est meme plus drole , en dirait du sabotage de l'ATP pour mettre un max de batons dans les roues à Fed avant d'arriver à la finale ! :hum:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat