CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M1000 Ami à ami 2012

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:55:15

Halteres_Egaux Voir le profil de Halteres_Egaux
Posté le 24 mars 2012 à 21:52:21 Avertir un administrateur
le_petit_panda :d) Olol. J'ai beau essayer de chercher en quoi t'es censé avoir brisé mon argumentation, je trouve pas. Pourtant je t'assure que je fais des efforts.

Le problème c'est que tu n'as AUCUNE argumentation, ton seul truc c'est "le vent ! le vent ! le vent !"

Pose toi des questions sur ton honnêteté vis à vis ton argumentaire.

ATP
ATP
Niveau 51
24 mars 2012 à 21:55:18

Halteres :d) Ah, semblerait que mon fixe se remette à déconner alors. Ça sonne pas.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:55:53

" Pourquoi Federer quand il bat Nadal à Indian Wells c'est parcequ'il y avait du vent, donc ça désavantagé Nadal (même s'il a une meilleure technique)... "

Il ne le bat pas parcequ'il y'a du vent, il le bat parcequ'il est capable de s'adapter au vent. Ce qui est une qualité en soit, évidemment. Mais ça m'incite à nuancer la victoire de Federer sur ce match là.

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:56:12

Halteres_Egaux
Posté le 24 mars 2012 à 21:55:06
Ce que je dis depuis deux pages, c'est que Nadal s'adapte moins bien au vent que Federer, pas qu'il y a du vent que pour Nadal.

Nan mais t'es bouché ou bien ? :doute:
Nadal s'adapte mieux à la base car il a un lift juste incroyable, Federer et son jeu offensif sont vulnérables au vent.

Hard_man
Hard_man
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:56:45

Y aurait pas de vent, ça aurait été la même chose, Federer était bien au dessus de Nadal dans ce match là.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:57:33

Il était bien au dessus d'un mauvais Nadal, oui.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:58:31

Donc je résume :
- Nadal d'habitude bat Federer sur dur extérieur, et le vent l'avantage.
- Federer d'habitude perd contre Nadal sur dur extérieur (oui, y a une sorte de redite), et le vent le désavantage.

Donc, dur extérieur + vent = Victoire de Federer.

Eurêka.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:59:12

ATP :d) Appelle-moi dans ce cas. :hap:

ATP
ATP
Niveau 51
24 mars 2012 à 21:59:14

Federer est capable de jouer dans le vent aussi bien super bien (USO 2010, IW 2012) que super mal (Miami 2009, MC 2011, etc.). De même pour Nadal : intouchable dans la tempête d'IW 2009 contre Murray, il a semblé hyper gêné la semaine dernière. Difficile d'en tirer quoi que ce soit donc, ni dans un sens, ni dans l'autre. Alors arrêtez de vous battez :hap:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:59:43

Steve_Redd Voir le profil de Steve_Redd
Posté le 24 mars 2012 à 21:55:53 Avertir un administrateur
" Pourquoi Federer quand il bat Nadal à Indian Wells c'est parcequ'il y avait du vent, donc ça désavantagé Nadal (même s'il a une meilleure technique)... "

Il ne le bat pas parcequ'il y'a du vent, il le bat parcequ'il est capable de s'adapter au vent. Ce qui est une qualité en soit, évidemment. Mais ça m'incite à nuancer la victoire de Federer sur ce match là.

oui, oui faut nuancer t'as raison...Federer enchaine 3 tournois gagnés mais c'est soit parcequ'il avait des adversaires faibles (Murray, Del Potro, Isner) soit parcequ'il y'avait du vent, ou parcequ'il avait une raquette truquée, ou des balles télécommandées va t-on savoir ??? Mais surement pas, parcequ'il a mieux joué sur ce match là, alors la hors de question !

La mauvaise foi embaume méchamment ce topic en ce moment.

Moi

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:01:15

Exagérer mes propos ne rend pas les tiens plus pertinents.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:01:26

T'es conscient que les conditions de jeu de Rotterdam et Dubaï ont juste rien à voir avec celle d'Indian Wells, ou pas ?

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 mars 2012 à 22:01:32

"Justement, ça te paraît pas bizarre que le seul match récent gagné sur dur extérieur par Federer contre Nadal, ce soit quand il y a plein de vent ?"

Il y avait aussi un virus qui traînait. Et perso, j'imputerais davantage ça à une diarrhée chez Nadal qu'au vent. Nadal jouait mal, c'est sûr, mais je vois pas pourquoi ce serait obligatoirement lié au vent. Sans compter l'aspect "Djokovic a paumé contre Isner, ce sera peut-être ma seule occasion de l'année de gagner un MS 1000" :hap:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
24 mars 2012 à 22:02:02

Laisse Panda, il est aussi buté qu'ATP (olol je mets Fed perdant à chacun de ses matchs).

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:03:57

Steve_Redd Voir le profil de Steve_Redd
Posté le 24 mars 2012 à 22:01:15 Avertir un administrateur
Exagérer mes propos ne rend pas les tiens plus pertinents.

voilà un beau camouflage pour justifier qu'il n'y a plus d'arguments dans le réservoir.

Qui y'a t-il de honteux à dire qu'un joueur un plus fort qu'un autre quand il a gagné un match ?

ça va pas t'ébranler dans ta foi Nadalesque de reconnaitre ça.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
24 mars 2012 à 22:04:21

"Laisse Panda, il est aussi buté qu'ATP (olol je mets Fed perdant à chacun de ses matchs). "

L'hôpital qui se fout de la charité...

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:05:03

Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 24 mars 2012 à 22:04:21 Avertir un administrateur
"Laisse Panda, il est aussi buté qu'ATP (olol je mets Fed perdant à chacun de ses matchs). "

L'hôpital qui se fout de la charité...

c'est clair :rire:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:05:51

ATP aimerait bien mettre Fed gagnant à tous les matchs, mais il envahit par un invraisemblable pessimisme, c'est plus fort que lui. :hap:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:06:20

" voilà un beau camouflage pour justifier qu'il n'y a plus d'arguments dans le réservoir. "

Mon propos concerne " ce match là ", tu extrapoles aux trois tournois gagnés par Federer cette saison.

" ça va pas t'ébranler dans ta foi Nadalesque de reconnaitre ça. "

Raté, je suis un gros fanboy de Fed'. Et je ne nie pas que Federer est meilleur que Nadal sur ce match, je pense seulement qu'il l'a été parcequ'il a su s'adapter aux conditions de jeu.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:08:06

Steve_Red

Bah écoute laisse moi le droit de ne pas être d'accord avec toi, pour moi il a été meilleur dans le jeu. J'ai regardé le highlihts maintes et maintes fois et il y a pas photo.

Le vent ne peut en aucun cas justifier la défaite de Nadal, clairement pas.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat