CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [_] Austère liane aux pennes de Mulhouse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 409»
Page suivanteFin
rumble55 rumble55
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 00:11:55

Bonjour à toutes (Ryo :coeur: ) et à tous !

Voici un topic tout moche tout bâclé en vue de se faire locker dans la valse des festivités liées à l'Open d'Australie 2012.

          :banzai:      LIENS POUR LES MATCHS       :banzai:

Essentiellement là :   :pacg: http://www.fromsportcom.com/c-4.html :pacd:
Ou là :                   :pacg: http://www.lshunter.tv/tennis-live-streaming-video.html :pacd:
Du reste, autant vous référer au topic du modo épinglé en rouge.

Simple Messieurs : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html
Double Messieurs ! http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/md/index.html
Prout : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ws/index.html

Ordre de jouerie : http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html
Attention, heure locale. Pour calculer l'heure de chez vous (c'est à dire au Québec), vous avez une petite horloge qui vous donne les deux heures sur la page d'accueil du site officielle :
http://www.australianopen.com/en_AU/index.html

    :peur: *Ambiance ténébreuse* :peur:

Ce fut par une sombre nuit, 
Que soudain, de nulle part, il jaillit, 
Rayonnant de toute sa classe, 
Il repoussait les ténèbres salaces. 

Plus grand que Rochus, 
Plus drôle que Deshusses
Plus habile qu'Ivo, 
Plus beau que Verdasco, 

Leader incontesté d'une belle bande d'érudits, 
Il se dresse, ferme, sur la route des kikoos abrutis 
Et balaie les critiques et les comiques, 
D'un prompt revers de main cosmique. 

Les foules, pour venir l'acclamer se bougent, 
Pudique, rêveur, mais pas idiot, 
Son nom il le signe à la pointe du carré rouge, 
D'un « R », qui veut dire... Ryo ! 

    :snif: *Bruit des talons de Pauline sur le sol* :snif:

Bon, histoire de parler un peu de tennis, je vous renvoie à l'excellente analyse du petit panda :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7807327-1-0-1-0-gc-australian-open-2012.htm#message_7807327

Lieu : Le plus simple, vous partez de Genève Cornavin, vous remontez la Servette. Vous allez jusqu'à l'arrêt de TPG « Poteries ». Là bas, vous prenez à droite, dans la petite rue en zone 30. Vous continuez tout droit jusqu'à l'Église, vous passez le carrefour, et tout de suite après, à gauche, vous avez la salle Ceacilia. C'est écrit dessus en lettres pseudo-gothiques, vous pouvez pas vous tromper. Il y a pas de sonnette, mais une corde qui sort de la porte. Vous tirez dessus dans tous les sens, comme ça, ça fait bouger la cloche qui y est rattachée de l'autre côté. Le concierge vient vous ouvrir, et vous demandez « Babar ». Il a une mappe monde et il pourra tout de suite vous montrer où c'est Melbourne. Sinon z'avez qu'à entrer les coordonnées dans votre GPS : 37°49'18S, 144°58'43E (Si vous n'arrivez pas à bon port, la maison reporte toutes les responsabilité sur google).
Type : ATP 2000
Format : Au meilleurs des 5 sets pour le simple messieurs. 2 sets gagnants sinon. Pas de tie-break dans le set décisif.
Surface : Dur outdoor (plexicushion)
Nombres de participants : 128 + 128 + 64 + 64 + plein d'autres
Dotation : 11 806 550 $ australiens (soit 9 500 000 € avant la faillite définitive de la zone greuro)
Décalage horaire : GMT +10 (+11 à cause de l'heure d'été, en fait...)

                                                                  :-p

     Pour la recette, faut pas vous casser le cul : vous prenez les lianes (vous en trouvez facilement chez n'importe quel épicier du coin...) et les pennes, vous foutez tout ça dans l'eau bouillante. Vous mettez un peu d'huile de colza et une poignée de sel, et vous attendez. Quand les lianes commencent à dégager une fumée violette, c'est que c'est prêt. Vous reste plus qu'à passer tout ça à la passoire et parsemer le tout d'un peu de choucroute. Pour l'austérité, suffit de pas être trop généreux sur votre pincée de sel. Et voilà. :pacg:

                                                                 

     Ce tournoi est attendu avec impatience par bon nombre d'âmes qui hantent ces lieux. Les challengers sont nombreux derrière les deux évidents favoris : Harrison, Murray, Nadal, Darcis, Harrison, Federer, Tsonga, Dimitrov, Harrison, Ljubicic, Del Potro, Harrison, et même Djokovic semblent être des candidats crédibles au titre. D'ailleurs, Gruntouf, le très respecté marabout de ces bas fonds, penche pour une victoire surprise de Tsonga. Personnellement, je n'y crois qu'à moitié. Le titre devrait logiquement revenir à Karlovic ou Raonic. :oui:

     Enfin bref, Djokovic est le tenant du titre, tandis que les Bryan l'avaient emporté l'an passé, pour le plus grand plaisir de l'autre rameur bipolaire.
On se souvient aussi du titre de Nestor-Srebotnik en mixte.

                                                                  :fete:

Votez Raonic,

Ou pas,

Bon tournoi à tous !

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
09 janvier 2012 à 00:18:07

Hum, voilà un prétendant sérieux à l'épinglage sacré.
Je sens que la concurrence s'annonce rude cette année.
(tu sembles beaucoup t'amuser avec tes caractères invisibles :hap: )

"Pour la recette, faut pas vous casser le cul : vous prenez les lianes (vous en trouvez facilement chez n'importe quel épicier du coin...) et les pennes, vous foutez tout ça dans l'eau bouillante. Vous mettez un peu d'huile de colza et une poignée de sel, et vous attendez. Quand les lianes commencent à dégager une fumée violette, c'est que c'est prêt. Vous reste plus qu'à passer tout ça à la passoire et parsemer le tout d'un peu de choucroute. Pour l'austérité, suffit de pas être trop généreux sur votre pincée de sel. Et voilà."

J'y vois là un appel du pied pour me presser dans la création de mon topic de cuisine. Et je réponds que je peux pas lâcher toute la sauce d'un coup, il me faut du temps, du repos, et tout.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
09 janvier 2012 à 00:22:26

Ah non, fallait pas y voir un quelconque appel. C'est juste que j'arrivais à trouver une déformation du titre qui tienne la route, jusqu'à ce machin pourri.

À un moment j'avais pensé à Austral Yann, mais la suite conçait, et puis comme Australie vient d'austral, ça craignait.

Du coup j'en suis arrivé à cette recette de cuisine toute pourrie d'une austère liane aux pennes de Mulhouse.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:27:41

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les topics sont beaucoup beaucoup trop tôt.

Le tournoi est encore loin de commencer, et ça joue cette semaine dans d'autres.

Donc je ne valide pas ceux qui sont trop en avance. Et puis le titre, je m'y suis pris à 2 fois avant de comprendre, ce qui n'est guère annonciateur de folles joyeusetés.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
09 janvier 2012 à 00:38:02

"Et puis le titre, je m'y suis pris à 2 fois avant de comprendre, ce qui n'est guère annonciateur de folles joyeusetés."

-> C'est toujours mieux que jrab qui a attendu Milos pour comprendre Milady Ce. :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
09 janvier 2012 à 00:43:23

"C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les topics sont beaucoup beaucoup trop tôt."

Mouais, c'est un effet d'optique, on dirait pas mais l'OA commence dans pile poil 7 jours.

Du fait que Lorgue n'a pas parlé de tennis dans sa recette, sa précocité n'est pas dommageable.

"et ça joue cette semaine dans d'autres."

Tiens d'ailleurs qu'est-ce que je fais pour Sydney et Heineken ? Un topic exprès (bof) ou on réutilise Dora et son chenil (moins bof) ?

Allez, on réutilise. Merci pour votre aide.

"Et puis le titre, je m'y suis pris à 2 fois avant de comprendre"

Lorgue est coutumier de ce genre de farce, c'est au moins son 3e coup en grand chelem. Et la dernière fois remonte à l'USO. Tu n'as donc pas d'excuses, tu es juste mauvais.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
09 janvier 2012 à 00:51:33

"Merci pour votre aide."

-> Tout le plaisir était pour nous.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:24:01

Faut dire aussi, j'ignorais que ce Rumble était L-orgue. :-(

Du coup, je vais moins bien dormir, merci.

Mr_Troll Mr_Troll
MP
Niveau 8
09 janvier 2012 à 03:48:46

Pourquoi avoir calé ce bidesque "Mulhouse" dans ton titre ? :mort:
Dommage tu étais si proche du but :hap:

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 04:29:21

Décidément il y a vraiment des gens bizarres sur ce forum.

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 05:43:12

Austère liane? Mulhouse? Mildouse.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
09 janvier 2012 à 09:31:03

Ouais, y a vraiment des étrangetés dans le coin. Le titre est pourtant simplifié à l'extrême et il y en a encore qui n'arrivent pas à piger...
Alala, ça me déprime moi, l'éducation.

Joli topic sinon, bien que je n'aie besoin que de mon petit doigt divin (non pas celui-là) pour pointer le lieu.

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:53:19

Pas mal, il y a de l'idée.

Yoshilebossdu69 Yoshilebossdu69
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:01:45

Faut attendre le tableau pour faire le topic de l'AO (j'dis ça, j'dis rien). :o))

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
09 janvier 2012 à 12:28:37

ça parle de Genève dans ce topic, donc j'approuve personnellement.

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:48:33

quaip je suis souvent dans le quartier entre Carteret et la Poterie ainsi que la Prairie ou il y a l'école d'ingénieurs :gni: va savoir peut-être allez-vous croiser PC :gni: dans un bistrot ou à la poste de la Servette

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
09 janvier 2012 à 15:00:28

Tiens Lorguou, après ta poésie et ta présentation, je me dois de te faire un petit cadeau.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wsANBqwJw3Q

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 15:21:09

Pourquoi y a-t-il des gens qui tiennent absolument à faire le topic officiel ? Quelle gloire en tire-t-il ?

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:32:19

De l'auto-satisfaction.

Tous les membres de ce forum sont des ingrats narcissiques. :(

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
09 janvier 2012 à 15:48:02

Hadeen Voir le profil de Hadeen
Posté le 9 janvier 2012 à 15:21:09 Avertir un administrateur
Pourquoi y a-t-il des gens qui tiennent absolument à faire le topic officiel ?

Ben je te dirai que ça m'arrange que des gens veuillent bien faire ces topics, j'aurais pas envie de me taper la tambouille tout seul. Et la compétition entretient le divertissement et les relations.

Quelle gloire en tire-t-il ?

Ma grosse épingle pardi.

Mais bien sûr toi pour l'instant tu ne penses qu'aux paris, tu recherches les plaisirs faciles, futiles et immédiats, mais viendra un jour où tu saisiras toute la dimension de mon épingle et de l'accomplissement que représente son obtention.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment