CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [_] Austère liane aux pennes de Mulhouse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 409»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:27:04

J'ai les boules en fait, même si on a la chance d'un peu de changement (demies Fed/Nad Djok/Mumu, hallelujah), tous les petits imprévisibles trop talentueux sont dans la partie de Fedounet. :-(
Mayer, Dolgopolov, Kohlschreiber, Darcis, Tomic, Karlovic (Del Potro).

C'est très mal réparti pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:28:32

Manque Gulbis et on aurait eu la totale.

(Dimitrov, Harisson ? Céki ?)

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:31:56

On me souffle Raonic dans l'oreillette. Raowhat ?

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
13 janvier 2012 à 12:32:55

Je rêve d'un 17ème titre de RF gagné contre Djoko en finale de l'Open d'Australie.

Mais j'ai peur que l'inverse puisse aussi se produire et là, ça serait encore pire que de perdre en demi contre Djoko :peur:

_GrosThon_ _GrosThon_
MP
Niveau 3
13 janvier 2012 à 12:40:05

Tu as le droit de rêver, mais ne te fait quand même pas trop d'illusions.
J'aime pas voir les gens pleurer.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:41:00

Ryoshim
Ou alors j'expose d'illusoires faiblesses histoire que tu prennes tes aises pour mieux te saquer derrière.
Tu n'sais pas où t'as mis les pieds.

:d) Et une nouvelle fois tu te permets le luxe de me prevenir... combien de coups d'avance as-tu? :ouch:

" tous les petits imprévisibles trop talentueux sont dans la partie de Fedounet. :-(
Mayer, Dolgopolov, Kohlschreiber, Darcis, Tomic, Karlovic (Del Potro) "

Non mais stop, aucun de ceux que tu as cité hors parenthèse ne peuvent battre un Federer non blessé en GC
- Dolgopolov peut pas faire sortir Federer du match en sortant n'importe quoi de sa raquette! Le suisse a trop d'expérience, et même si il rentrait dans le jeu, il serait supérieur
- Kohlschreiber son dernier fait d'arme c'était l'élimination de Djokovic sur le tournoi béni de RG09! Même pas sur qu'il ai fait une 2ème semaine depuis
- Darcis je relève même pas ^^
- Tomic le sous Murray a bien quelque chose, mais comme Mayer, c'est très nettement insuffisant
- Karlovic il faudrait vraiment une combinaison de coups du sort incroybale hein: un Federer nullissime en retour et qui serait fragile dans le money time

Bref...

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:57:00

"Non mais stop, aucun de ceux que tu as cité hors parenthèse ne peuvent battre un Federer non blessé en GC"

Bah justement, c'est pour ça que j'ai les boules, il aurait fallu mettre tout ça chez Nadal ou chez Nadal. Là c'est du gâchis. :-(

T’avais pas besoin de me faire le listing.

(enfin je pondèrerai pour Tomic, déjà c'est douteux de l'inscrire dans la même filière de jeu que Murray, et il a montré qu'il était jusqu'à présent le plus capable contre les top players. La seule chose insuffisante, c'est sa constance surtout, le "nettement" n'a rien à faire là dedans. Et il sera devant son public, ça lui avait plutôt apporté l'année dernière. T'façon tu m'avais déjà dit que tu ne l'appréciais pas beaucoup, et tu n'en a en effet pas une juste image)

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 13:04:01

(et veille quand même à ne pas devenir sérieux à la moindre occasion, le fait que je case Kohl ou Darcis ou Del Po entre parenthèse devait te mettre la puce à l'oreille, cette intervention idiote n'attendait pas de réponse sérieuse et réfléchie)
(je t'ai dans mon viseur que j'ai dit)
(j'aime les parenthèses, RAF)

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:07:26

cette intervention idiote n'attendait pas de réponse sérieuse et réfléchie

Heu.....juste celle-là ou toutes tes interventions ?
hum....

FandeDQ2 FandeDQ2
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:14:05

Ryoshim s'autorise plein de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 janvier 2012 à 13:15:07

PC > Par qu'on ne se le dit jamais assez souvent : je t'♥.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:15:24

Non mais le fan panique pour tout et n'importe quoi quand il n'est pas rassuré sur l'état de forme de son joueur
ça pouvait être une inquiétude réelle masquée par un peu d'humour :)

"T'façon tu m'avais déjà dit que tu ne l'appréciais pas beaucoup, et tu n'en a en effet pas une juste image"

Quand est ce que j'ai dit ça??
Mais c'est vrai je l'aime pas beaucoup
Je suis dégouté en plus que ce soit l'un des portes étendard de la nouvelle génération alors que des Cilic bien plus vieux ( et bien meilleur joueur ) ne sont pas encore installés
J'avoue ne l'avoir pas beaucoup regardé joué, sans doute parce que dès le départ il m'a pas plu donc je l'ai évité par la suite mais je suis pas fermé: si il est dans une affiche je regarde ! Pas de bol pour lui, j'aime pas Verdasco donc ça sera pas pour ce match (/tournoi)

et puis ses perfs je suis dubitatif même si je les reconnais:
l'an dernier il fait un peu suer Nadal mais ça fait 3 sets quand même
et le Soderling de Wimbledon est surement déjà à la ramasse hein
Je sais plus ce qu'il fait à RG mais à l'USO il perd sur Cilic... pour perdre sur Cilic en 2012 la faut déjà pas être bien constant effectivemet :o))

c'était gratuit ça Partie_Claire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 janvier 2012 à 13:15:46

Mais fuck les caractères spéciaux.

  • j'te le love, j'te kiffe
Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:17:26

ça y est je suis amoureux :coeur:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 13:33:36

"Non mais le fan panique pour tout et n'importe quoi quand il n'est pas rassuré sur l'état de forme de son joueur
ça pouvait être une inquiétude réelle masquée par un peu d'humour"

Tu cherches à rassurer les gens spontanément en plus, t'es altruiste. Toi, t'es dans mes petits papiers. Dans le viseur aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre.

"Quand est ce que j'ai dit ça??"

On a dû échanger 2 post sur la nouvelle génération, tu m'avais fait part de ton amour pour Cilic et de ton aversion (toute relative) pour Tomic (à la limite t'es plus Raonic si j'ai bonne mémoire).

Je suis partout, je me souviens de tout.

"J'avoue ne l'avoir pas beaucoup regardé joué"

Pourtant il a des airs de Cilic. Coup droit puissant, fluide et relâche, un revers efficace quoique moins bon, un gros service. Et on ajoute à ça pas mal de slice, une bonne main et beaucoup d'imprévisibilité (avec son genre menfoutiste il masque tous ses coups). Ok il n'a aucune style vestimentaire, mais ça va venir.

En tout pour en revenir à la comparaison avec Murray, il a un style beaucoup plus percutant (enfin Murray aussi peut être percutant, mais c'est moins naturel)

"et puis ses perfs je suis dubitatif même si je les reconnais"

Oui, Rafa à l'OA qu'il avait tarabistouillé, à Wimbly au delà de Sod il a posé pas mal de prob à Djoko (ce fut un plus gros obstacle que Nadal pour le Serbe :noel: ), et n'oublions pas la coupe Davis, sur gazon, où il a également bien malmené Federer.

Donc il est déjà taquin, il assume son rôle de nouvel espoir du tennis, il a une bonne mentalité (c'est ce qu'il laisse transparaitre dans ses itw), il a tous les éléments dans son jeu pour briller, tout le monde l'encense déjà... what else ? :coeur:

"c'était gratuit ça Partie_Claire"

oui mais il est plein de charme.

Et quand on peut avoir des trucs gratuits, on s'en réjouit. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 janvier 2012 à 13:37:07
  • relaché
  • En tout cas
  • d'autres que j'ai pas vu
Pseudo supprimé
Niveau 11
13 janvier 2012 à 13:37:22
    • relâché
Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:40:49

rien compris :(

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 14:24:54

Faut faire un choix là, ça parle de l'Open d'Australie sur 4 topics différents...

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:27:40

Va voter si tu veux que ça bouge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment