| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7806072-393-0-1-0-open-de-moselle-2012.htm#message_7929550
| Ecrit par « Ryoshim », 10 septembre 2012 à 17:26:48
| « Ayant été un grand fan de Bruce Lee dans ma jeunesse et ayant acheté ses bouquins de préparation physique (
), tu t'adresses à la personne idéale.
|
| Faut se dire une chose déjà : les films de Bruce lee sentent un peu le vieux et font parfois cheap. Mais ça passe. Et Bruce... quel homme, quels cris, quels muscles (surtout sur la fin, une vraie bête, plus sec tu meurs)
|
| Lu plus mauvais = le jeu de la mort, justement. Pour la bonne raison qu'il est mort avant d'avoir fini. En gros t'as seulement une vingtaine de minutes qui sont de lui.
| Tu peux trouver le passage en question sur internet, c'est la scène où il affronte trois type (dont le grand black) dans une tour. Le reste c'est juste du patchwork que les réalisateurs ont essayé de coller après sa mort mais ça vaut pas un clou.
|
| Ses deux meilleurs sont Fureur du dragon (avec Chuck...
) et Opération dragon (il était inspiré niveau titres).
| M'enfin la fureur de vaincre vaut aussi le coup.
| Seul Big Boss m'a moins emballé, mais c'est perso.
|
| Tu peux te lancer. je te dis ce sont pas des chefs-d’œuvre. Des classiques du ciné d'arts martiaux oui, mais pas des chef-d'oeuvre. Mais ça reste très divertissant.
| Vala. »
Je vais regarder la Fureur du Dragon aujourd'hui.