CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:52:56

Elle est pas là ce soir. :-(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 octobre 2012 à 21:11:32

J'ai bien joué ce soir.
L'indoor, ça dépote. On devrait supprimer toutes les autres surfaces qui dénaturent le tennis et font naître des Nadalito en puissance.

Maintenant, j'ai faim. Je me ferai bien une pizza, mais je préfère attendre demain, alors ce sera un embryon sauce piquante.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:16:47

T'habites où ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:23:35

"Processus de vie", "potentiel de vie", c'est la même chose, ne joue pas avec les mots"

Non, c'est pas ce que je veux dire. Mais je crois que c'est de ma faute car j'ai pas explicité. Enfin si j'avais explicité face à Lorgue dans le lien que j'avais donné, mais à peine deux lignes alors bon. Donc non, j'estime que je suis ni plus ni moins que le même "processus de vie" au moment où j'écris que lorsque j'étais foetus. Un gros tas autonome tout moche de cellules qui se divisent et qui crèvent. C'est beau.

Mais donc non, j'ai jamais entendu "potentiel" par "processus", désolé si j'avais pas été assez clair.

"C'est comme les gens qui disent, "y a des blancs", "y a des noirs", "y a des arabes", etc.. Le bien, le mal. Le blanc, le noir. Deux humains, pas d'humains. Vous êtes tous incapables d'essayer de comprendre les choses en profondeur ou vous le faites exprès parce que comme ça vous vivez dans votre petit monde imaginaire bien codifié ? "

Bouarf, moi c'est parce que la "vision approfondie des choses" m'est pas accessible que j'ai dévié des deux côtés ouais. On fait avec ses petits moyens.

(bon après les concepts philosophiques c'est rarement autre qu'imaginaire, c'est un petit problème)

"un homme qui n'a plus d'ondes cérébrales est un organisme vivant donc il fait partie de ta définition froide"
"Un truc qui respire et dont le coeur bat, ça suffit !"

Arf. Quand la respiration n'est plus du fait de l'individu moi j'ai un blem là. L'organisme qui peut plus fonctionner tout seul et pour qui la médecine n'a aucune solution (je crois pas qu'il y ait encore des machines qui remplacent le cerveau), j'appelle ça un mort.

A la limite tu prends un mort, tu lui mets un coeur électronique, quelques poches de sang, et on hop on le fait revenir à la vie parce que la poitrine va bouger ! Non. Les morts cérébraux sont des morts qu'on maintient dans... dans rien en fait. C'est juste une pompe naturelle. C'est écologique mais c'est tout (et encore, y a besoin d'ordinateurs pour tout faire marcher).

Bon, et sur ce, je clos l'histoire de mon côté, je suis définitivement fatigué de tout ça. Vala, t'as dit que t'arrêtais quand j'arrêtais et que mes tentatives d'arrêts planifiés étaient inutiles ? Bon ben voilà, tu peux me répondre mais n'attends pas de réponse de ma part : Je STOP. :noel:
(enfin réponds rien de trop tranchant non plus pour pas me tenter, soit cool :pacg: )

Et je m'excuse auprès de tout le monde pour leurs souris.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:28:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349119723-fumer-tue2.jpg

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:32:32

"Je me ferai bien une pizza"

C'est pas cool pour lui. Vis à vis de mon peace & lovisme mais aussi y a un respect j'veux dire.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:33:17

Incroyable.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:33:42

Je vois que je suis pas le seul à être fatigué.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 octobre 2012 à 21:34:46

"T'habites où ?"

Au Paradis.

"C'est pas cool pour lui. Vis à vis de mon peace & lovisme mais aussi y a un respect j'veux dire."

M'en fous. Je suis pour l'avortement. Le meurtre, c'est cool et ça évite la surpopulation.

D'ailleurs, si je ne mange pas pizza, je manquerai de respect à son cuisinier. Entre celui qui me nourrit et un concept pas bien défini, le choix est vite fait.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:34:57

(ah si, j'ai pigé, elle met ça en relation avec l'avortement, alors que je mettais ça en relation avec mon état de crevitude)
(ben oui, faut lire les posts)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 octobre 2012 à 21:36:41

Je ne lis que le matin.
Le soir, je fais l'amour.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:39:02

(enfin remarque même en lisant on peut y voir un double sens en fait, m'enfin la cigarette ça tue lentement, l'avortement c'est instantané, donc perso après avoir lu mon post je mets bien plus en relation que tu m'as tué moi à petit feu plutôt que tu manges les embryons)
(enfin, Malaika tue ET démarre vite)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 octobre 2012 à 21:40:30

Malaikill

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:40:55

Gruntouf, t'as plus l'âge. Les jeunes filles qui passent à la maison passent par ma chambre.

Du moins, en premier lieu.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:41:16

(je tends de ces perches, moi)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:42:12

Oh oui.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
01 octobre 2012 à 21:42:14

"Gruntouf, t'as plus l'âge. Les jeunes filles qui passent à la maison passent par ma chambre.

Du moins, en premier lieu."

Le Divin n'a pas d'âge.

Ses castagnettes non plus.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:47:03

Cela fait de mal à personne. :coeur:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:49:16

Je dois dire que je prends du plaisir à entretenir cette maladroite dyslexie. :coeur:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 octobre 2012 à 21:49:19

Tiens, un petit éclair de lucidité : le pseudo de JVC_ te fait carrément de la concurrence. Juste comme ça.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat