CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open de Moselle 2012

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 16:52:42
  • shôm

Non mais le mercredi j'ai pas cours avant 15h30. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:20:34

Vous me donnez un petit créneau d'une heure et demi, je vous

-bazarde votre "conscience > all, no conscience = objet" soooo extrémiste & coeur de pierre

pour vous :

- apprendre à vivre conformément à la Nature et à respecter tout ce qui bouge, même ce qui bouge pas (paix dans le monde puissante et définitive + plus de criminalité + plein d'animaux partout à caliner et de fleurs à humer)
- convertir au végétalisme (chute du taux d'obésité + corps soooo healthy + repeuplement des baleines)
- apprendre que être gentil = bien => bonheur pour tous (no pauvreté + no dépressions)
- apprendre à rechercher l'absolu, quête ultime de toute vie (soit trouver Grunty sur ce forum)

J'veux dire, une rencontre avec moi, c'est l'assurance d'un monde beau, épanoui, idéal et soooo parfait. Les gens voient pas à côté de quoi ils passent.
(d'ailleurs c'pour ça que je shôm, plus besoin de tous ça, je suis déjà plein et entier, je peux déjà tous vous remplir de Lumière)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
03 octobre 2012 à 17:29:32

Je suis la Lumière.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:34:24

Ouais bah tu remplaces Lumière par Gruntouf dans mon post et ça marche toujours.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:37:49

"énième pique anti-avortement et autres j'aurais rien dit"

Honnêtement, tu commences à me fatiguer à tout prendre comme des piques alors que tout le monde tourne à l'humour et au second degré ici. Sans plaisanter, pour une fois.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:41:14

Et si ce n'est pas drôle ou que ça ne te fait pas rire, tu ignores.
Qu'on se dispute sur des sujets sérieux avec un ton sérieux, ok. Si tu m'emmènes sur un terrain de dispute à la moindre allusion qui ne se veut pas absolument pas polémique mais simplement rigolote ou décalée (que ce soit sur ce sujet ou sur tout autre chose), ça va vraiment mal se goupiller.
Le coeur de marshmallow va falloir qu'il s'assouplisse.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:45:32

Grunty, propose-moi du foin rapidement, j'ai besoin de distraction.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
03 octobre 2012 à 17:51:59

Le foin ne sera pas pour tout de suite.
Big G essaie de résoudre un putain de message d'erreur qui s'affiche au démarrage et déforme les voies divines.
J'ai déjà trouvé quelques jeans de trop qui se sont tapés l'incruste. J'ai changé mon antivirus pour Norton 2012. J'ai passé un coup de CCleaner, mais rien n'y fait, le vilain message est toujours là.

Ah, à noter que le CP de mon club a un souci aussi. Il tourne sous PX et affiche un écran blanc très laid au démarrage (juste après avoir affiché le bureau) qui empêche toute tâche de s'exécuter correctement (genre j'ouvre le gestionnaire avec Ctrl Alt Suppr et la fenêtre disparaît en un millième de seconde).

Font chier ces Gruntouffe.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:55:12

Du hasard non. Du second degré oui. Entre les anglicismes + les "sooo" + un nombre important d'absurdités, si on ne voit pas d'élément qui montre un décalage par rapport à mes posts sérieux habituels, je vais commencer à me poser des question sur moi-même et sur ma maitrise des styles.
Et si j'ai besoin comme ici de détailler les éléments qui font que c'est du second degré, ça va pas aider à la montée du cake.
(si je te fais ces remarques c'est parce que c'est pas la première fois, que ce soit avec moi ou avec d'autres, donc je préfère signaler maintenant plutôt que d'attendre une vraie grosse dispute plus tard)

Et le comique de répétition c'est une marque de fabrique. Gruntouf ça fait 1 an qu'il propose de faire l'amour dans le foin à tout et tout le monde, et ça fait toujours autant d'effet. Mais on a le droit de pas aimer le style. Comme nous n'avons pas beaucoup d'imagination, on réutilise, on fait avec les moyens du bord.

Bref, on passe l'éponge.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 17:57:12

Norton c'est pachydermique. Prends Avast, y a une dame avec une voix sexy lors des mises à jour.

Gruntouffe
Gruntouffe
Niveau 3
03 octobre 2012 à 18:04:08

Coucou.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:12:17

Coucou.

Je suis encore pas là ce soir, ne vous inquiétez pas.

:coeur:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 18:14:38

M > Je conçois tout à fait que ça puisse ne pas être drôle. J'ai dit tout à l'heure que tu pouvais ignorer, et tu peux même me dire franchement "arrête un peu, c'pas drôle, t'es lourd". Tout ce que je veux c'est éviter les disputes. Je suis un gentil moi à la base, je ne me dispute jamais avec personne d'habitude, et quand c'est le cas ça me reste dans un coin de la tête pendant toute la journée. Donc j'ai pas envie de commencer avec toi. :noel:

Gruntif
Gruntif
Niveau 1
03 octobre 2012 à 18:15:43

Coucou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
03 octobre 2012 à 18:15:52

J'ai aucun ralentissement avec la version 2012.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
03 octobre 2012 à 18:16:41

"Coucou."

Grmbl.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
03 octobre 2012 à 18:17:18

"J'ai aucun ralentissement avec la version 2012."

Bienvenue dans la matrice.