CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accepter le dopage

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:10:05

PC > = Partie Claire dans mon poste et rien d'autre

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:18:57

Ah ouf j'ai eu peur.

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:56:25

Ce ne serait pas surprenant :oui:
Mais je dois avouer que les espagnols ont aussi un grand talent :ok:

jujudu_64_ps3
jujudu_64_ps3
Niveau 9
04 décembre 2011 à 16:16:13

noah a en partit raison , il y a 4 ans , ils se faisaient retamer dans tous les sports , et la en 4 ans , c'est les meilleurs au foot , au basket , au tennis ...
Heuresement que c'est des grosse merdes dans les autres sport , je pense que c'est parce qu'il n'y a pas assez de dopage pour toute l'espagne ...
Bref^pas grave , la france c'est les meilleur au hand , judo , escrime , athletisme ( europe ) , natation ( europe ) et autres...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:30:40

D'après ton raisonnement vu que les Etats-Unis gagne partout ils sont dopés dans tous les sports.

jujudu_64_ps3
jujudu_64_ps3
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:48:51

d'ou les usa gagne partout ???
Il gagne juste en athlé et en natation , et c'est normal au vue de la population du pays , 7X plus peuplé que l'espagne , faut arreter de defendre les dopé la ....

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:36:29

Et aux états-unis, il y a une culture sportive compétitive beaucoup plus poussée. Dans toutes les universités ça castagne dur. Donc pour eux c'est normal.

Le truc avec l'Espagne, c'est que plus l'économie va mal, plus ils sont forts en sport, et vu que le sport est la nourriture du peuple, et bah ça créé une coïncidence qui n'en est pas une pour certains.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:51:32

Pour info les joueurs de l'équipe d'Espagne jouent en NBA et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils gagnent la coupe du monde, d'Europe etc, voir vice champion du monde etc. L'équipe de foot à toujours été dans les meilleurs équipes du monde même s'ils n'ont eu leurs coupe du monde dernièrement, ils ont tjr été au top. De plus c'est justement maintenant que les footballeurs espagnols jouent à l'étranger (avant ils restaient en Espagne ) qu'ils gagnent coupe d'Europe et mondiale, je veux dire par cela que les contrôles se font plus souvent à l'étranger vu qu'ils y jouent donc pas de favoritisme. L'Espagne ne gagnait rien ils a 4 ans ?????? Vous rêvez là ??? Le palmarès des sportif espagnol ne date pas de 4 ans et vous le savez très bien. Et tout comme les italiens nous n'avons pas besoin d'aller recruter ailleurs ABE. Les motos ont tjr été dominé par les espagnols et les italiens. le cyclisme aussi, même si cela vous fait rager que les espagnols gagnent à Paris, clair qu'il y a des dôpés espagnols tout comme il y a des abrutis comme vous (jujudejenesaisou et JVC). Vous êtes la honte de votre pays et vous donnez cette mauvaise image de la France . En fait vous êtes insatisfait, pleurnichard et rageux, vous n'êtes pas capable de dire...bien bravo si n'est pas un français. En fait l'image que vous donnez de votre pays est simplement pitoyable et me donne envie de vomir.
J'arrête lâ, car on pourra vous expliquer pendant des heures vous ne comprendiriez pas de toutes façon, sauf votre rage rien n'existe.
ABE

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 décembre 2011 à 18:25:01

:rire:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:33:07

J'avais encore jamais goûté à du PC en forme, ça déménage ! :rire: :rire:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
05 décembre 2011 à 19:22:34

Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
Posté le 5 décembre 2011 à 17:51:32 Avertir un administrateur
Pour info les joueurs de l'équipe d'Espagne jouent en NBA et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils gagnent la coupe du monde, d'Europe etc, voir vice champion du monde etc. L'équipe de foot à toujours été dans les meilleurs équipes du monde même s'ils n'ont eu leurs coupe du monde dernièrement, ils ont tjr été au top. De plus c'est justement maintenant que les footballeurs espagnols jouent à l'étranger (avant ils restaient en Espagne ) qu'ils gagnent coupe d'Europe et mondiale, je veux dire par cela que les contrôles se font plus souvent à l'étranger vu qu'ils y jouent donc pas de favoritisme. L'Espagne ne gagnait rien ils a 4 ans ?????? Vous rêvez là ??? Le palmarès des sportif espagnol ne date pas de 4 ans et vous le savez très bien. Et tout comme les italiens nous n'avons pas besoin d'aller recruter ailleurs ABE. Les motos ont tjr été dominé par les espagnols et les italiens. le cyclisme aussi, même si cela vous fait rager que les espagnols gagnent à Paris, clair qu'il y a des dôpés espagnols tout comme il y a des abrutis comme vous (jujudejenesaisou et JVC). Vous êtes la honte de votre pays et vous donnez cette mauvaise image de la France . En fait vous êtes insatisfait, pleurnichard et rageux, vous n'êtes pas capable de dire...bien bravo si n'est pas un français. En fait l'image que vous donnez de votre pays est simplement pitoyable et me donne envie de vomir.
J'arrête lâ, car on pourra vous expliquer pendant des heures vous ne comprendiriez pas de toutes façon, sauf votre rage rien n'existe.

Je suis Suisse. Nah.

myfriendisme
myfriendisme
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:06:40

Moi je deteste les Espagnols et les Italiens, c'est comme ça, j'y peux rien et ne le cache pas, c'est pas pour ça que je ne suis pas capable de féliciter des etrangers quand ils le méritent, cf Djokovic, Federer, ou dans d'autres sports. :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 décembre 2011 à 20:31:27

Pour équilibrer le débat concernant les quelques français qui crachent sur l'Espagne, Zidane était dopé quand il est parti jouer en Italie.

myfriendisme
myfriendisme
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:46:34

Comme si Dieu pouvait etre dopé :hum:

ATP
ATP
Niveau 50
05 décembre 2011 à 20:47:08

Zidane est le dernier des connards en même temps. Même si c'était un dieu du foot.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 décembre 2011 à 20:49:42

"Comme si Dieu pouvait etre dopé :hum: "

En effet, c'est ridicule de penser ça.
Y a qu'à demander à toutes mes conquêtes : garanti 100% naturel pour un orgasme que vous n'êtes pas prête d'oublier.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:58:22

Ryoshim > moi aussi, né à genève de plus et y habite depuis tjr, ainsi que ma famille. Et alors ? je suis pas pour autant un gros con de chauvin ? et toi tu l'es ?

myfriendisme
myfriendisme
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:47:50

ça part en insulte :bave:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
06 décembre 2011 à 06:22:42

Je ne vois pas ou est l'insulte, à part parler de ma personne il y a rien d'autre. Même si vous faite tout pour que ça.
My > ce n'est pas la première fois que vous dites que federer est un peu français, heureusement qu'il ne l'est pas sinon ce serait juste insuportable d'entre des gars de ton genre. Tu vois la différence entre toi et moi. C'est j'apprécie tout les joeueur du circuit et parle d'eux en bien (sauf un). Certains un peux plus plus certains un peu moin, mais ce sont des propos positifs, les tiens sont négatif. Tu dois être bien malheureux pour être ainsi, en fait je te plein plus qu'autre chose.

myfriendisme
myfriendisme
Niveau 10
06 décembre 2011 à 06:44:16

Parce que ne pas aimer certains joueurs et parler en négatif de ceux-ci, c'est être malheureux? :question:

J'ai des préférances, je n'aime pas tout le monde, je ne suis pas un bisounours :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat