C'est le principe de la diplomatie, ça. ![]()
" Selon moi, ce sont des propos dignes d'un petit enfant. "
Tiens, Ralphy prend des cours de communication avec Patrice Evra.
Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
Posté le 20 novembre 2011 à 14:59:16 Avertir un administrateur
Tina_Kennard
Posté le 20 novembre 2011 à 10:52:26 La susceptibilité et la fierté des Espagnols est sans limite.
Tina celle des français n'existe pas au vu de leurs chauvinisme, il est impossible qu'ils en aient...mouarf
Tu serais très sympa de foutre la paix aux Français, visiblement nous sommes peut être chauvins (peut être, car l'avis des autres...), mais les autres pays ont, je trouve, une bien grande gueule de s'exprimer sur un pays qu'ils ne connaissent que très peu. Des chauvins d'un côté, des grandes gueules critiques de l'autre. (sans parler du chauvinisme inhérent au soutien des athlètes de son propre pays).
PC > et puis je vais te dire, je suis très fier de mon pays, peut être pas en ce qui concerne le sport, quoique dans le passé nous avons eu de grandes gloire dans pas mal de domaines, mais au moins du point de vue Historique, si le chauvinisme est une valeur qui nous a permis de nous illustrer dans l'Histoire, j'en suis très heureux, même si je ne me sens pas chauvin plus qu'un Suisse ou un Espagnol.
Et dire que Noah est pour le moment le meilleur tennisman français de tous les temps avec seulement un GC en poche.
Concernant les propos de Noah sur le dopage, je ne vais pas lui donner raison c'est sur mais il a pas totalement tord sur certains propos...
Il est vrai que les sportifs espagnols raflent tout en matière de résultats sur les sports les plus médiatisés depuis quelques années déjà, on pourrait émettre quelques doutes. Je ne dis pas qu'ils sont tous dopés mais à ce moment là avoir des preuves concrètes sur les tests anti-dopages sur les espagouins. Je suis pas certains que les tests son si fréquents que ça. Donc pourquoi pas rentrer avec des caméras qui filment le test
Et pourquoi pas ? On vit dans un monde actuellement où on pourrait tout faire de toute façon.
Quand il dit : "Plus personne n'est dupe. La meilleure attitude à adopter est d'accepter le dopage. Et tout le monde aura la potion magique"
Là ce serait une grosse erreur de légaliser le dopage hein ![]()
Pas besoin d'arguments. Noah a surement dû faire la bringue la veille pour dire ça ou alors il avait tout simplement envie de faire le buzz tiens
Et concernant Toni Nadal, Il n'aurait jamais eu ce genre de propos envers Noah si Rafa n'avait pas eu un tel palmarès... Bizarrement il se sent tout de suite concerné et a réagit de suite. ![]()
"Et dire que Noah est pour le moment le meilleur tennisman français de tous les temps avec seulement un GC en poche.
"
J'ai bien peur que non. Cochet, Borotra, Lacoste, Pioline...
"J'ai bien peur que non. Cochet, Borotra, Lacoste, Pioline..."
Ouaip les 4 mousquetaires (enfin pas Pioline). Par contre c'est du vieux, du très vieux. ![]()
Ouais bon c'est assez vieux les joueurs que tu me cites quand même mais c'est pas faux ![]()
Sous l'ère Open, Noah est bien le seul ![]()
Nous dirons que Noah est le meilleur français de l'ère Open. ![]()
flobox[JV]19 Voir le profil de flobox[JV]19
Posté le 21 novembre 2011 à 11:55:20 Avertir un administrateur
Ouais bon c'est assez vieux les joueurs que tu me cites quand même mais c'est pas faux ![]()
Sous l'ère Open, Noah est bien le seul ![]()
Lien permanent
Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 21 novembre 2011 à 11:55:33 Avertir un administrateur
Nous dirons que Noah est le meilleur français de l'ère Open.
Hey bro'.
GG ![]()
Pizza > Que tu sois fière de ton pays est normal et que j'approuve à 1000000%.et non détrompe-toi, malgré quelque petite bourde (comme partout), le sport français est à la pointe et tu peux en être fier.
Maintenant je te pose une question, que penserais-tu si un gars comme Noah démoli tous les sportifs de ton pays et je pėse mes mots quand je dis tous.......
PC > faut lire entre les lignes, Noah a lancé un pavé dans la mare pour faire réagir les instances, ça a bien fonctionné, il ne cherche même pas à expliquer ce qu'il a dit. Il a dit ça pour faire bouger les choses, et en écoutant David Douillet, ça va sans doute changer un peu dans le futur au niveau de la responsabilisation des sportifs.
Cela dit en hors-contexte, je désapprouve complètement ses propos, de mettre les sportifs en danger pour qu'il soient égaux. Mais il connait très bien les dangers du dopage et je pense qu'il a fait exprès de provoquer une polémique, en tant qu'ancien champion.
Mais forcément je le prendrais mal. Je comprends les Espagnols.
Et tu trouve normale selon son pavé dans la mare qu'il s'adresse directement à un seul pays ???? Crois-tu vraiment qu'il y a plus de dopés en espagne qu'ailleurs ???? Est-ce sérieux et responsable son acte ? de plus venant d'une personne qui a une certaine noteriété dans le monde du sport. Penses-tu au mal que cela fait au sport en espagne, mais aussi aux enfants qui entendent cela....Moi aussi je suis contre le dopage et aimerait le combatre, mais je réfléchis avant de dire des bourdes pareils. Son pavé comme tu dis si bien, s'est écrasé dans le combat contre le dopage et crée un échec cuisant au fameux combat que nous aimerions tous qu'il ait lieu un jour.
Tu me dis de lires entre les lignes ????? mais quels lignes...celles de coke ? bref j'arrête cars je risque de dire des conneries et comme je ne suis pas aussi con ce sieur je stop là.
Et merci pour ta compréhension^^
En conférence de presse, Rafael Nadal a tenu à réagir aux propos de Noah suite à ses propos sur l'usage du dopage, en Espagne. Le Majorquin tient aussi à remercier Tsonga et Llodra pour leur soutien.
"Ce qu'il a dit est complètement stupide. C'est stupide car on sait le nombre de contrôles antidopage que nous subissons dans le sport aujourd'hui. Selon moi, ce sont des propos dignes d'un petit enfant. Cela ne me fait donc pas mal. L'Espagne est au sommet du sport parce qu'elle a une génération fantastique. Ce qui compte c'est l'effort, le travail et l'envie de progresser. Nous ne bénificions pas des mêmes installations que la France et, pourtant, depuis vingt ans, nous sommes meilleurs qu'eux [...] J'apprécie le geste de Tsonga et Llodra, mais ils n'avaient pas à s'excuser car ce n'est pas leur faute. C'est la faute de cette personne qui n'est peut-être pas suffisamment informée. Mais dans ce cas-là, il ne faut pas écrire un article dans un journal."
On tourne un peu en rond.
Gruntouf
Posté le 21 novembre 2011 à 11:42:20
"Et dire que Noah est pour le moment le meilleur tennisman français de tous les temps avec seulement un GC en poche. "
J'ai bien peur que non. Cochet, Borotra, Lacoste, Pioline...
T'aurai des vidéos pour qu'on puisse juger ?
=_=
Vous oubliez riquet :0)
Pioline il a rien fait...une finale à Wimbly et c'est tout ! C'est du sous Henri Leconte.