Noah n'est qu'un sombre crétin des alpes, comment peut-il se permettre d'insulter ainsi tout un pays. Il devrait ou va certainement devoir rendre des comptes.
http://www.elmundo.es/elmundodeporte/2011/11/19/masdeporte/1321724804.html
Une fois encore je retrouve là le chauvinisme français qui n'accepte pas qu'un pays soit meilleurs que lui, ridicule et tout petit. Sont fils à perdu en basket contre l'espagne, voilà la vrai raison. Ce clown du tennis me faisait bien marrer à l'époque et j'avais même beaucoup d'estime pour lui, mais là franchement il est devenu le vrai gaulois aveugle et bourru, c'est bien dommage...Je n'acheterais plus jamais sa musique ni tout ce qu'il fait, je n'aurais plus de respect pour ce triste personnage et ne serais pas le seul à le faire. Il est tombé bien bas, quand je pense que quand il a gagné RG et qu'il est allé sur les tribunes embrasser sont père, le journaleux français on dit de lui certaines choses que je ne dirais pas ici, je pensais qu'il avait comprit et que de calomnier sur les autres n'apporte rien de bon... ben non bien au crontraire. (sombre crétin des alpes)
Pour le dôpage en espagne ??? que dire alors de l'athletisme voir les JO ou l'espagne est casi nul par rapport à la france !!! bizarre car si on parle dopage c'est bien dans ce sport ou l'ont en trouve le plus...des dôpés. Triste personnage.
Je vous salue bien bas M. Noah et malheureusement n'ai plus aucune estime pour vous. Et svp arrêtez de fumer la moquette car au vu cela vous rend trop c..