CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accepter le dopage

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 novembre 2011 à 16:13:17

Il y en a qui ont du courage. :fou:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
19 novembre 2011 à 16:13:56

Ou rien d'autre à faire.

myfriendisme
myfriendisme
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:03:28

Rochus n'a pas tort dans un sens.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:38:49

FandeDQ, le mec qui regarde que le Tour de France de l'année, en quoi Contador c'est du bidon ? 3 TDF, 2 Giro (un cette année) et 1 Vuelta. Tu parles sur un sujet que tu maîtrises pas. Tu ferais mieux de ne pas parler.

ATP
ATP
Niveau 50
19 novembre 2011 à 19:46:24

L-orgue :d) En fait, mon enquête consistait à chercher les enquêtes précédemment faites par d'autres, qui se demandaient aussi qui était ce joueur auquel Rochus faisait référence.

Donc ça m'a pas pris longtemps :hap:

En revanche, je sais pas comment les mecs font pour connaître l'évolution du score de tous les matchs... c'est comme ça qu'ils ont pu isoler celui-ci :(

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 novembre 2011 à 19:58:14

En effet. Rochus a remporter 100 sets 6-1 dans sa carrière il semblerait. Si on doit facilement pouvoir éliminer plus de la moitié des matchs car le set remporté 6-1 était pas le premier, et sans doute une autre bonne partie des matchs où il n'y pas eu 5-5 dans le second, je pense qu'il devait tout de même rester une flopée de possibilité.

:fou:

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:17:52

:cd: METISSE, UN MELANGE DE COULEURS OH OH :cd:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:31:40

Pendant ce temps là, le fils de Yannick évolue en NBA, où comme chacun sait, le dopage n'existe pas.

myfriendisme
myfriendisme
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:39:18

Sucker ponch et ses surnoms bidesques, ça manquait au topic. :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
19 novembre 2011 à 21:04:13

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, borty.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 novembre 2011 à 22:48:25

David Ferrer > Fustige Y. Noah

Par Kevin Van Der Purg-Aasche, samedi 19 novembre 2011 à 21:16
Actuellement à Londres pour y disputer le Masters qu'il débutera lundi, David Ferrer a vivement réagi aux propos de Yannick Noah. L'ancien tennisman, dans Le Monde de ce samedi, a accusé les sportifs espagnols d'avoir recours à "de la potion magique", en faisant référence au dopage.

"Quand votre propre fils (Joakim Noah) joue en NBA, où il n'y a pas de système antidopage, vous n'êtes pas la meilleure personne pour parler. Je pense que c'est de l'ignorance totale. Et dire que cet authentique outrage vient d'une personne qui a joué au tennis et qui connaît le sport."

Tout le monde copie sur borty.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 novembre 2011 à 22:51:15

Féli sur Noah : No puedo entender como mi admirado Yannick Noah puede decir semejantes estupideces..con que cara nos va a mirar ahora ...

Robredo @ Féli : pero este noah, no dio positivo por marihuana? Si es así, mejor si no hablara tanto no? Suerte para la davis!!!!

Féli @ Robredo : penoso Tomas! Ademas su hijo juega en una liga dnd no hay controles.. Solo tiene razón en lo del tema Fuentes.

Ils se sont passés le mot pour son fils. :hap:

Tout le monde copie sur borty.

Cyborg_fake
Cyborg_fake
Niveau 1
19 novembre 2011 à 22:56:12

Bof, je vois pas le rapport.

Déjà, son fils c'est son fils, c'est pas lui. Si Dieu devait la fermer dès qu'un de ses fils faisait des conneries, ben il devrait la fermer tout le temps. :pacg:

Ensuite, à la limite, il dit qu'il faudrait accepter le dopage, chose qui est plus ou moins le cas en NBA. Je trouve que c'est cohérent.

À la limite, on peut lui reprocher un manque de tact et un ciblage pas des fins sur les Espagnols -qui sont, fallait-il le rappeler, des violeurs d'enfants....- ; mais au fond, je le trouve pas particulièrement ridicule dans ses propos. Bien moins que la réaction de Ferrer finalement.

crok-mitaine
crok-mitaine
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:01:36

"Récemment retraité du tennis professionnel, le belge Christophe Rochus"

On parle de Christophe pas d'Olivier donc ce n'est pas Ilhan

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:02:12

"Si Dieu devait la fermer dès qu'un de ses fils faisait des conneries, ben il devrait la fermer tout le temps. "

Ah quand même. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 novembre 2011 à 23:02:43

Les réactions s'enchainent...

:d) C'est d'abord le président du Comité olympique espagnol, Alejandro Blanco, qui a réagi, sur le site web du quotidien sportif espagnol Marca: "Il est très difficile pour des ignorants de comprendre le boom du sport espagnol. C'est le travail qui a été la clé du succès", affirme-t-il.

Pour le président de la Fédération espagnole de basket-ball, José Luis Saez, cité par le quotidien AS, le vainqueur de Roland-Garros 1983 est "irresponsable" et "jaloux". Une allusion à peine voilée au fait que son fils, Joakim Noah, a été finaliste malheureux contre l'Espagne avec l'équipe de France lors de l'Euro de basket-ball en septembre en Lituanie.

Plus tard dans la journée, sur le plateau du 20h00 de la chaîne de télévision France 2, c'est le ministre des Sports, David Douillet, qui vient s'exprimer sur le sujet: "Il faut amener des preuves quand on affirme quelque chose", insiste le ministre, selon qui "le sport français est consterné par les propos de M. Noah".

"Ce sont des propos graves et irresponsables", insiste le double champion olympique et quadruple champion du monde de judo, estimant être "la preuve vivante qu'on peut gagner sans se doper".

"C'est pourquoi je veux instituer, et rapidement, un délit pénal pour ceux qui se dopent, à la fois pour protéger les sportifs propres et pour permettre aux enquêteurs d'aller plus loin", a poursuivi le ministre, soulignant suivre ici "la préconisation des athlètes membres du Comité international olympique".

Une certitude: les déclarations de Yannick Noah tombaient au plus mal pour le ministre, qui défendait samedi à Paris la candidature de la France pour le Championnat d'Europe de basket 2015. Une réunion lors de laquelle il a croisé M. Saez.

Le ministre a tenu à "lui présenter ses excuses au nom de la France et du gouvernement", a précisé à l'AFP sa conseillère en communication.

http://tempsreel.nouvelobs.com/people/20111119.AFP9228/dopage-polemique-apres-les-propos-de-noah-sur-la-potion-magique-des-espagnols.html

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 novembre 2011 à 23:13:41

""Récemment retraité du tennis professionnel, le belge Christophe Rochus"

On parle de Christophe pas d'Olivier donc ce n'est pas Ilhan"

-> http://www.atpworldtour.com/Share/Match-Facts-Pop-Up.aspx?t=1541&y=2010&r=4&p=R336
...

"Ah quand même"

-> J'ai pas compris. :hap:

""Ce sont des propos graves et irresponsables", insiste le double champion olympique et quadruple champion du monde de judo, estimant être "la preuve vivante qu'on peut gagner sans se doper". "

-> J'ai ri.

ATP
ATP
Niveau 50
19 novembre 2011 à 23:37:29

Je pense que quand Noah a balancé ça il se rendait pas compte de l'effet que ça aurait :fou:

crok-mitaine
Posté le 19 novembre 2011 à 23:01:36
On parle de Christophe pas d'Olivier donc ce n'est pas Ilhan

:d) Mais kékidi ? :hap:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:41:51

L-orgue :d) C'est l'argument du divin qui me turlupine l'esprit, rien de plus. :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
19 novembre 2011 à 23:49:09

Boarf, c'était juste une occasion subtile de relancer le fait que Maeva est créationniste.

Et par ailleurs, ça va me permettre de me plaindre du fait qu'elle ait pas répondu à mon second mail.

Snif.

:snif2:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis