CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 18:25:32

Je serai là ce soir mais pour voir le 3 GC de Djokovic cette saison. :content: :hap:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:30:17

Ah la belle finale masculine que voilà ! Totalement inédite en plus. Une opposition de style sans précédent entre deux joueurs subtils dotés d'une main extraordinaire et d'un jeu tout en variations. Nadal, le service-volleyeur contre Djokovic, le MacEnroe du XXIème siècle et son jeu toute en finesse de variations malgré un petit déficit de puissance notable et un retour médiocre, indigne de son 258ème rang mondial. :heureux:

Franchement, il me fallait au moins ça pour finir l'année en beauté... surtout quand on voit la magnificitude de leur dernière finale en Grand Chelem à Wimbledon. :bave:

Non mais sans déconner, j'en peux plus de cette finale de merde et des finales Djoko-Fed avant l'heure. :fou: Un Federer-Murray, un Federer-Nadal, un Murray-Djokovic mais jamais, ô grand jamais un Djokovic-Nadal. Si Darcis m'entend, merci de tenir compte de ma requête pour l'Open d'Australie. :ange:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:31:07

Epic fail sur :content: . Quasi 3000 jours sur le fofo et toujours pas capable d'aligner deux smileys corrects. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 18:31:54

Faut dire ça aux personnes faisant le tirage au sort et leur demander pourquoi Federer et Djokovic se retrouve encore dans la même partie de tableau.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
12 septembre 2011 à 18:33:15

"mais toi on dirait que tu te fais un peu trop de soirée restau avec ta chère Serena "

-> Si seulement...

"Serena qui est la plus overrated du tennis de tous les temps à mon gouts. "

-> Serena surcotée ? C'est pas parce que Stosur a fait le match de sa vie que ça la rend surcotée, hein... Elle revenait quasiment de blessure et ne s'incline qu'en finale, en ayant mis une rouste à la numéro 1 mondiale officielle...

"Espèce d'enfoiré de Tina_Kennard, je fais en ce moment une gastro, tu dois être content "

-> Owned :hap:

"(hommage à L-orgue, qui doit bien rager et pleurer devant son ordi, après ce qu'il a vu en streaming "

-> Gros fake. Si je pleure, c'est seulement parce que mes deux demandes en mariage ont fait bide.

"La paire Autricho-allemande s'impose en finale de tournoi de l'US OPEN et gagnent donc leur 2e grand chlem en 2 ans (Wimbledon 2010, US OPEN 2011) en battant l'autre paire tête de série 8 sur un score de 6-3/6-2.
Vous comprenez la désilusion de L-orgue ?"

-> D'une part, du moment que Nestor Mirnyi et Llodra Zimonjic avaient été sortis, j'en avais plus grand chose à faire du vainqueur. D'autre part, en finale, c'étaient les tds n°6, et non 8...

"Je suis marié avec qui là d'ailleurs ? L'homme aux goûts de chiotte les plus développés au Monde ou mon beau gosse à polo mauve ? "

-> La réponse à ta question c'est "oui". Oui, oui, c'est l'homme aux goûts de chiotte les plus développés au Monde. Même si le polo violet, c'est pas fameux non plus. 'fin bref. De toute façon, techniquement, t'as pas dit oui, donc tu pourrais demander une annulation. Mais je pense que le gourou Gruntouf le prendrait assez mal, donc fais gaffe. Et puis vois le bon côté des choses, cela t'ouvre la porte à des threesome torrides avec Ryo :bave:

Ah oui, et j'oubliais presque...

"Sabine_Lisicki est jrab. Pas L-orgue "

-> Fake !

Sabine_Lisicki
Sabine_Lisicki
Niveau 1
12 septembre 2011 à 18:33:15

" "Sabine_Lisicki est jrab. Pas L-orgue "

-> Fake ! "

-> +1.

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 18:34:52

Afobe
Posté le 12 septembre 2011 à 16:44:22
"quand je vois Djoko, son attitude de macaque sur la balle de match de Federer. "
DDB pour racisme.

:d) Insulter les macaques, c'est raciste ? La seule conclusion que je puisse tirer de ta remarque, c'est que tu confonds "macaques" et "noirs". Qui c'est le raciste maintenant ? :hap:

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 18:36:21

Sabine_Lisicki est L-orgue ? :fou:

Un pseudo donnant le prénom et le nom d'une jeune joueuse de tennis, avec en plus une CDV en allemand, ça puait le jrab a 20 kilomètres pourtant :noel:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2011 à 18:37:32

Une cdv en allemand de 3 mots et demie... Cela reste à ma portée. Encore que je foutrai pas ma main au feu qu'elle soit 100% correcte :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2011 à 18:38:21

Sans compter l'avatar, qui, s'il n'est pas des plus recherchés, pue quand même le Lorgue à 21 kilomètres :pacg:

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 18:41:53

Prendre des noms de joueurs comme pseudo, c'est quand même le truc de jrab normalement :hap:

Je me suis laissé prendre.

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:42:17

ATP owned :rire:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:43:06

Bitte schön s'écrit en deux mots.

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 18:43:58

_RafaNadal_
Posté le 12 septembre 2011 à 18:42:17
ATP owned

:d) ??? :fou:

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 18:44:37

En règle générale c'est vrai que je suis globalement owned, mais là je ne vois pas.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:45:00

Bah moi, je suis un anti-rafa et un anti-nole, je fait comment? :fou:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2011 à 18:46:55

"Prendre des noms de joueurs comme pseudo, c'est quand même le truc de jrab normalement"

-> Darcis_le_BG
jeanrenelisnard
NikoDavydenko
DanielNestor
(CyBjornBorgl7)
(Judy_Murray)
(MirkaFederer)
_Ana_Ivanovic-
Ivo_Karlovic
(Ivo_Nadalic)
BeIIuci
DoIgopolov
Stan_Wawrinka

Je suis quand même coutumier du fait...

Question bonus : quelles sont les deux pseudos de joueuses, autre que Lisicki, que je n'ai pas mentionné ? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:48:01

Tu me donnes un bonbons si j'en trouve une? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:48:25

Oui, on dit bien un bonbons, avec un s :hap:

Tina_Kennard
Tina_Kennard