"mais toi on dirait que tu te fais un peu trop de soirée restau avec ta chère Serena "
-> Si seulement...
"Serena qui est la plus overrated du tennis de tous les temps à mon gouts. "
-> Serena surcotée ? C'est pas parce que Stosur a fait le match de sa vie que ça la rend surcotée, hein... Elle revenait quasiment de blessure et ne s'incline qu'en finale, en ayant mis une rouste à la numéro 1 mondiale officielle...
"Espèce d'enfoiré de Tina_Kennard, je fais en ce moment une gastro, tu dois être content "
-> Owned
"(hommage à L-orgue, qui doit bien rager et pleurer devant son ordi, après ce qu'il a vu en streaming "
-> Gros fake. Si je pleure, c'est seulement parce que mes deux demandes en mariage ont fait bide.
"La paire Autricho-allemande s'impose en finale de tournoi de l'US OPEN et gagnent donc leur 2e grand chlem en 2 ans (Wimbledon 2010, US OPEN 2011) en battant l'autre paire tête de série 8 sur un score de 6-3/6-2.
Vous comprenez la désilusion de L-orgue ?"
-> D'une part, du moment que Nestor Mirnyi et Llodra Zimonjic avaient été sortis, j'en avais plus grand chose à faire du vainqueur. D'autre part, en finale, c'étaient les tds n°6, et non 8...
"Je suis marié avec qui là d'ailleurs ? L'homme aux goûts de chiotte les plus développés au Monde ou mon beau gosse à polo mauve ? "
-> La réponse à ta question c'est "oui". Oui, oui, c'est l'homme aux goûts de chiotte les plus développés au Monde. Même si le polo violet, c'est pas fameux non plus. 'fin bref. De toute façon, techniquement, t'as pas dit oui, donc tu pourrais demander une annulation. Mais je pense que le gourou Gruntouf le prendrait assez mal, donc fais gaffe. Et puis vois le bon côté des choses, cela t'ouvre la porte à des threesome torrides avec Ryo
Ah oui, et j'oubliais presque...
"Sabine_Lisicki est jrab. Pas L-orgue "
-> Fake !