CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
12 septembre 2011 à 00:30:51

" Serena encore et toujours aussi conne (et moche )"

-> Toi, tu mériterais une indigestion de casu marzu bien dégoulinant...

DjKno
DjKno
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:35:11

-> Toi, tu mériterais une indigestion de casu marzu bien dégoulinant...

Je ne mange pas de casu marzu mais toi on dirait que tu te fais un peu trop de soirée restau avec ta chère Serena qui est la plus overrated du tennis de tous les temps à mon gouts.

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
12 septembre 2011 à 00:35:19

je connaissais pas ce fromage :(

ils sont fous ces ritals :rire: :ouch:

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 03:15:20

Quelle idiote cette Serena : http://www.youtube.com/watch?v=5XGFBP22EMM :fou:

Elle a refait le coup : http://www.youtube.com/watch?v=0YmblrB_Ftc#t=32s :rire:

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:29:53

L-orgue, tu dois demander Rumble en mariage :noel:

ATP
ATP
Niveau 50
12 septembre 2011 à 12:16:27

Sabine_Lisicki est jrab. Pas L-orgue :fou:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
12 septembre 2011 à 12:22:25

Ils sont mariés désormais. N'oubliez pas de leur présenter vos félicitations.

Afobe
Afobe
Niveau 9
12 septembre 2011 à 14:48:15

La rage de Serena.

DjKno
DjKno
Niveau 7
12 septembre 2011 à 16:15:35

Espèce d'enfoiré de Tina_Kennard, je fais en ce moment une gastro, tu dois être content :noel:

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:39:41

Laissez-lui du temps, il est vraiment très énervé, pour certaines raisons, et je le comprends quand même un peu. Même si la victoire de Stosur est belle (moche pour lui, moi je m'en fous, un peu, beaucoup, etc...) pour certains, pas pour L-orgue, ce n'est pas ça qui l'énerve, je pense à une autre chose, plus grave pour lui, le tournoi de l'US Open 2011 sous un autre angle :

:mac: Ambiance d'enterrement, tout le monde pleure :mac:
Et oui, à New York (ou à Fleshing machin chose), dimanche 11 septembre, il y a eu un drame, pire que ce qu'il s'est passé 10 ans avant à cause de Ben Laden et autres terroristes. Et oui, vous savez tout sur l'US OPEN (du moins, ceux qui sont sur ce topic de Barty, d'ailleurs, Barty, ton pseudo vient de la joueuse brittanique de 15 ans ?), la victoire de Samantha Stosur (6-2/6-3) sur Serena qui s'est totalement effondrée chez elle, la finale pour l'instant de notre jeune française, Caroline Garcia, qui a fait chier Maria Sharapova à Paris, la finale homme opposant Rafael Nadal à Novak Djokovic, les vainqueurs du double mixte (Oudin et l'autre qui s'était fait éliminer par A-Rod). Certains suivent même le Challenger de St-Rémy (je vais un peu loin ?), mais il y a pire comme évènement, je vais en venir juste après.
L'anniversaire des 10 ans de l'écroulement des 2 tours jumelles du World Trade Center, rebaptisé Ground Zero, le memorial immense, les nouvelles fontaines de ce lieu et le projet à l'avenir, qu'est-ce que c'est émouvant, magnifique, malgré le gros drame qui s'est passé. Georges W. Bush à côté de Barack Obama, très très beau, j'espère que, dans 10 ans, on n'aura pas le même drame, j'espère que dans 10 ans, le drame qui va bientôt être évoqué, n'aura pas d'égal.

:mac: On y vient, au fameux drame :mac:
Voilà, tout est bien beau de meubler comme un dingue (hommage à L-orgue, qui doit bien rager et pleurer devant son ordi, après ce qu'il a vu en streaming (sport lemon, usopen.org, lshunter, ou autres, je m'en bats les reins), l'humiliation du tennis comme il l'aime, l'humiliation du tennis, comme sensation, ça doit être la même que pour vous, quand Rafael Nadal a fait le Petit Chlem en 2010, ou a éclaté le Suisse Roger Federer en 2008 à Roland. La même sorte de dégout (Deagu ?) que quand je vois Djoko, son attitude de macaque sur la balle de match de Federer. Cet évènement, je vais vous le montrer :
Melzer/Pezshner gagnent le tournoi du double.
La paire Autricho-allemande s'impose en finale de tournoi de l'US OPEN et gagnent donc leur 2e grand chlem en 2 ans (Wimbledon 2010, US OPEN 2011) en battant l'autre paire tête de série 8 sur un score de 6-3/6-2.
Vous comprenez la désilusion de L-orgue ? Après la défaite de la paire Mirinyi/Daniel Nestor, il était déjà au bord des larmes, on le sentait dans ses posts sur ce topic quand il parlait du Double Homme, il disait ça sous forme de blague, mais derrière, se cachait une énorme déception...

Courage L-orgue

:noel:

Afobe
Afobe
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:44:22

" quand je vois Djoko, son attitude de macaque sur la balle de match de Federer. "

D'une : Rage.
De deux : Attitude appréciable qui lui permet de se donner du courage en plus de respecter largement la limite de temps.
De trois : DDB pour racisme.

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:54:33

D'une : rage.
:d) Totalement d'accord, là dessus, je rage, mais j'ai envie de te dire que tout le monde rage sur Rafa, en disant par exemple, qu'il a une technique de poussin, que de la chance, qu'il est nul etc... Je peux rager une fois pour me soulager ?

De deux : Attitude appréciable qui lui permet de se donner du courage en plus de respecter largement la limite de temps.
:d) Attitude appréciable ? Ah bon, donc, Rafa aurait fait ça sur une balle de match pour Djoko, et ensuite gagne le match, qu'auriez vous dit ? "Putain de Rafa de merde, il a déconcentré Djoko sinon il allait gagner :-(( " Donc, ne dit rien sur ça.

De trois : DDB pour rascisme.
:d) :diable:

Afobe
Afobe
Niveau 9
12 septembre 2011 à 17:00:45

Bah il fait ce qu'il veut, il a 30 secondes pour se placer. Djokovic ne fait pas une Monfils à gesticuler sur tout le court dès qu'il gagne un point.

Pour en revenir au premier point, c'est normal, les fans de Federer savent que Nadal est meilleur et du coup ils sont énervés de ça. Mais encore une fois, les critiques envers Nadal ne font que révéler le vrai niveau de Federer.

DjKno
DjKno
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:10:41

D'accord avec Afobe, Djoko à ce moment là de match ne pense pas gagner, il le sait, il va perdre alors après ce forehand incroyable, son il a encore un petit sursis et il en profite (notamment en chauffant le publique qui est à 99.99% pour Roger), il dit : Putain, vous voyez, jsuis pas encore mort, bientôt mais pas encore !

Jsuis anti djoko et pro Roger bien évidemment mais jvois pas pourquoi on en fait tout un plat alors qu'il a une attitude juste normale à ce moment là de match.

--LionHeart--
--LionHeart--
Niveau 8
12 septembre 2011 à 17:11:34

A quelle heure se joue la finale ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 septembre 2011 à 17:17:50

22H heure française.

--LionHeart--
--LionHeart--
Niveau 8
12 septembre 2011 à 17:29:20

OK merci bien. En espérant que Djokovic finisse en beauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 17:37:40

Je suis vraiment excité par cette finale.
J'ai même esquivé de venir à l'internat ce soir pour voir la finale. :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:15:59

Je suis marié avec qui là d'ailleurs ? L'homme aux goûts de chiotte les plus développés au Monde ou mon beau gosse à polo mauve ? :coeur:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:24:29

Je vais être fou de joie ce soir quand Rafa va soulever son 2ème USO et 11ème GC :fete:
Histoire de remettre Dkok'oeuf à sa place :hap:
C'est parti pour viser les 16 GC de Fed :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques