Pré-scriptum 
Je ne fais pas les clés de match de la finale femmes (ou dames, je m'en fous royalement) car la WTA c'est une grosse blague ! Stosur qui perd tous ses matchs depuis Roland Garros 2010 (finale perdue contre Schavione) gagne contre tout le monde et va aller en demie face à Kerber (
) et va se prendre une branlée contre Serena, qui a repris depuis 3 mois, et qui passe de 90e mondiale, à 14e ou 12e puisqu'elle va gagner. Voilà...
Les clés du match (côté Rafa) 
On passe aux choses un peu plus serieuses (ahahaha, parler de WTA, ça rend fou), mes clés du match côté Taureau de Manacor pour la finale homme contre le serbe Novak "Djovo" Djokovic lundi à 22H heure française. Bon bah ça m'énerve de tout écrire mais bon, j'imite un peu L-orgue mais bon, c'est ça un bon pavay.
Les clés (enfin, merde) :
- Garder son service le plus longtemps possible, en passant des premières balles au mieux possible car l'utilisateur de l'oeuf magique est un retourneur exeptionnel, utiliser son service à la Ivo Nadalic.
- Essayer, dans l'échange, de prendre le jeu à son compte, décalages coup-droit, revers slicés, variations, en évitant de jouer le revers de Novak Djokovic qui est sa meilleure arme, vraiment super important...
Voilà, le reste n'est que bêtise, j'ai la science infuse, un peu comme God Gruntouf, AMEN :pacman: