CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:50:56

Bah si, y "tennix", ça marche aussi.

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 03:52:56

Bah à vrai dire, la rage est ce qui te caractérise le plus par rapport à ta fixation sur un point du match. A savoir aussi qu'il n'y a pas eu qu'un point dans le match. Federer aurait très bien pu se redonner des occasions, seulement il avait perdu le match mentalement car il a laissé ses deux occasions. Encore une fois, si c'est parce que son adversaire va s'essuyer le visage l'explication, soit. Il a le droit de le dire et de le penser. Auquel cas c'est loin d'être le meilleur joueur de tous les temps, car Djokovic respecte largement la limite des 30 secondes.

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:55:03

Ma fixation ? Où ça exactement ? C'est toi qui a mentionné ce point je n'ai fait que répondre à ce que tu disais.

Et puis si tu m'avais lu j'ai dis au moins trois fois que Federer n'a pas perdu le match à cause ça.

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 03:56:02

Il peut égaler dire que ce n'est pas fair-play blablabla, les règles sont les règles. Depuis quand être dans les règles et respecter celles-ci c'est ne pas être fair-play ? A l'inverse, on pourrait tout aussi bien dire, et légitimement, que les fans de Federer et lui-même ne sont pas fair-play et que sa réaction n'est pas digne d'un grand joueur.

Ce qui au final est le cas. Federer n'est pas fair-play et veut mettre ce défaut sur le dos de l'adversaire. Qu'il l'assume :ok:

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:56:05

"Auquel cas c'est loin d'être le meilleur joueur de tous les temps"

Drôle comme tu sors ça de n'importe où, et la justification qui est derrière ne fait qu'accentuer le ridicule... T'es sûr que tu réfléchis à ce que t'écris là ?

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 03:56:35

15 pages avant, t'étais là entrain de poster à tout va pour dire que c'était un scandale blablabla.

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 03:57:25

Bah désolé mais si le soit-disant plus grand joueur ever perd un match parce que son adversaire va s'essuyer le visage, j'ai envie de dire merci le sur-côtage.

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:57:25

"sa réaction n'est pas digne d'un grand joueur"

Quelle réaction ? Non mais t'as regardé la conférence ? Federer fait preuve d'une énorme classe et donne le plus grand mérite à Djokovic.
Tu inventes au fur et à mesure comme ça t'arrange ?

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 03:57:58

" Même Federer a mentionné que c'était particulièrement décevant qu'il perde alors que son adversaire s'était arrêté de jouer. '

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:58:02

"le soit-disant plus grand joueur ever perd un match parce que son adversaire va s'essuyer le visage"

Bon ben tu ne sais définitivement pas lire. Impossible de discuter avec toi.

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 03:59:09

" Impossible de discuter avec toi. "

Tu m'en verras ravis, surtout de part tes positions grotesques envers certaines choses de ce match. Sur ce :ok:

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:59:26

" Même Federer a mentionné que c'était particulièrement décevant qu'il perde alors que son adversaire s'était arrêté de jouer. "

:d) Ben oui ? Et il a aussi dit que ça n'a rien changé pour lui, il a dit qu'il était à son maximum. Mais dans tous les cas c'est super chiant de perdre son occasion contre un joueur qui avait l'air de sortir du match, c'est juste normal. Surtout que Federer n'aborde pas le point on lui demande explicitement.

Afobe
Afobe
Niveau 9
11 septembre 2011 à 04:00:23

Ce qu'il dit à côté c'est pour faire semblant de passer pour le mec fair-play. La phrase importante c'est celle-ci, qui montre qu'il n'a aucune classe.

elywood01
elywood01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 04:01:53

"Ce qu'il dit à côté c'est pour faire semblant de passer pour le mec fair-play."

:d) Bon en fait tu viens de me dégoûter de toute envie de te convaincre, je te laisse continuer de perpétuer ce que tu crois en toute erreur et te ridiculiser quand tu diras ça à... n'importe qui.
Re-regarde deux, trois fois la conférence, jusqu'à ce que ça rentre.

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
11 septembre 2011 à 04:04:11

Chaud de comparer Djokovic et Federer niveau classe quand même o:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 06:14:04

Serena is back dans le top 15. 14e si elle perd, 12e si elle gagne.
Après seulement 3 mois de jeu...

Les 3 dernières années nous auront montrées qu'une Serena qui joue 10 tournois = Wozniacki qui en joue 25.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
11 septembre 2011 à 08:18:15

Je reviens voir les résultats ce matin et Murray a perdu :snif2:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:31:39

Honnêtement ? J'ai trouvé que le Fed'/Nole était une piètre demi-finale. Je m'étais calqué sur match énorme de RG, et là, j'ai bien été déçu. Federer a offert le match à son adversaire, pas uniquement à cause de ses deux balles ratées. On a eu un : 1er set : Chacun garde son service, même si Nole malmène celui de Fed', puis ce dernier prend sa chance au tie. 2ème : Fed' prend sa chance. 3ème : Fed' commence à rentrer en mode "Je fais des fautes tous les deux points". 4ème : Fed' continue sur sa lancée, en alternant, une fois par jeu, de faire un truc sympa. 5ème : On retrouve un Fed' plus ou moins correct au début, capable de déboussoler un mauvais Nole ... Et voilà ce que ça donne.

Au début, ils étaient au même niveau, tous les deux en méformes, puis Fed' est passé du stade "Méforme" à "Encore moins bon" sa balle a dû toucher plus le filet que le sol, quoi. Un retour au cinquième, couronnait par une fin, digne du match : pathétique.

Sur la longueur, Nole a mérité sa place, il a fait de plus belles choses que son adversaire, ça a été le moins pire. Si Fed' avait gagné, j'aurai pas donné cher de sa peau contre Nadal.

Après, j'ai un peu regardé Murray/Nadal jusqu'à 2/2 (ces cons d'eurosport allemand m'ont foutu le match de Stosur après). Le début de ce match était énorme, très bonne intensité dans le match, largement supérieur à l'autre ... Couronnait par une victoire du maître. La seule question que je me pose, n'ayant pas vu le match, c'est pourquoi Nadal a-t-il concédé un set ? é_è

Bon, Nole nous a encore fait un truc de merde, et il va encore sortir un god-match contre Nadal ... J'espère que ce dernier a retrouvé les armes.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 septembre 2011 à 09:35:03

Le deuxième rectangle est Samir_ et MPSL.
MPSL pourrait bien être Shawt...

Affaire à suivre.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:37:10

Pfff abusé, j'apprends hier sur un article que Roger a eu deux balles de matchs, tain mais c'est pas vrai ça, passer à côté de deux finales de l'USO à un point... Pfiou j'espère au moins que Nadal ne gagnera pas.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat