Honnêtement ? J'ai trouvé que le Fed'/Nole était une piètre demi-finale. Je m'étais calqué sur match énorme de RG, et là, j'ai bien été déçu. Federer a offert le match à son adversaire, pas uniquement à cause de ses deux balles ratées. On a eu un : 1er set : Chacun garde son service, même si Nole malmène celui de Fed', puis ce dernier prend sa chance au tie. 2ème : Fed' prend sa chance. 3ème : Fed' commence à rentrer en mode "Je fais des fautes tous les deux points". 4ème : Fed' continue sur sa lancée, en alternant, une fois par jeu, de faire un truc sympa. 5ème : On retrouve un Fed' plus ou moins correct au début, capable de déboussoler un mauvais Nole ... Et voilà ce que ça donne.
Au début, ils étaient au même niveau, tous les deux en méformes, puis Fed' est passé du stade "Méforme" à "Encore moins bon" sa balle a dû toucher plus le filet que le sol, quoi. Un retour au cinquième, couronnait par une fin, digne du match : pathétique.
Sur la longueur, Nole a mérité sa place, il a fait de plus belles choses que son adversaire, ça a été le moins pire. Si Fed' avait gagné, j'aurai pas donné cher de sa peau contre Nadal.
Après, j'ai un peu regardé Murray/Nadal jusqu'à 2/2 (ces cons d'eurosport allemand m'ont foutu le match de Stosur après). Le début de ce match était énorme, très bonne intensité dans le match, largement supérieur à l'autre ... Couronnait par une victoire du maître. La seule question que je me pose, n'ayant pas vu le match, c'est pourquoi Nadal a-t-il concédé un set ? é_è
Bon, Nole nous a encore fait un truc de merde, et il va encore sortir un god-match contre Nadal ... J'espère que ce dernier a retrouvé les armes.