CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

elywood01
elywood01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:23:43

"30 secondes pour se replacer, aucun anti-jeu."

:d) Joue pas avec les mots, aller faire crier le public, faire attendre son adversaire sur la ligne, faire genre on s'arrête complètement de jouer, c'est de l'anti-jeu total.

elywood01
elywood01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:23:59

Ose parler de fanboy vu ton pseudo :rire:

paigemadison
paigemadison
Niveau 9
10 septembre 2011 à 23:24:01

DJOKOVIC SE MARRAIT EN LEVANT LES BRAS PENDANT QUE FEDERER AVAIT 1 BALLE DE MATCH. BOUH

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
10 septembre 2011 à 23:24:17

c'est juste mérité, federer n'a pas su finir le match ! djokovic l'a bouffé mentalement.

Djokovic
Djokovic
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:24:37

JVC_Christ
Posté via mobile le 10 septembre 2011 à 23:22:37
Arranguer la foule, aller pour retourner puis finalement aller s'essuyer avec sa serviette hilare alors que federer allait servir, si ce n'est pas anti-sportif...

Bref, djoko marquera l'histoire par le numéro un le moins classe de l'histoire.

On retiendra surtout l'incroyable retournement de situation et à quel point il aura écoeurer Federer.

Obancre
Obancre
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:24:42

Existe-t-il un fan de Federer objectif ici franchement ? Vous êtes tous aveuglés par votre rage et êtes dégoûtés que votre "dieu" se soit fait remonter. C'est le tennis, c'est comme ça. Après vos excuse anti-sportives ou quoi on s'en balance, il a perdu, il avait qu'à gagner sur ses balles de match, c'est tout.

raccoon-theboss
raccoon-theboss
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:25:01

elywood01 Voir le profil de elywood01
Posté le 10 septembre 2011 à 23:22:52 Avertir un administrateur
"Ah parce tu penses que Federer aurait latté Nadal ?"

:d) C'est pas la question à te poser, mais en tout cas Federer a toutes ses chances contre Nadal, tu l'as pas vu jouer ou quoi ? Tss..

Mais t'es une blague ou quoi ? T'as déjà regardé un Federer - Nadal ? Tu crois que federer aurait été favori ou quoi ?

Au moins djokovic se chiera pas dessus.

oor
oor
Niveau 6
10 septembre 2011 à 23:25:12

Finale lundi :d) DJOKOVIC 6-7 4-6 6-3 6-2 8-10 NADAL

:ok:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:25:27

Sachant aussi que djoko a détester le public pendant tout le dernier jeu.

notsu
notsu
Niveau 43
10 septembre 2011 à 23:25:34

Je reviens du match, j'en retiendrais deux choses :

-Gros match des deux joueurs, on commence à s'habituer avec les Djokovic/Federer, y'a du super jeu
-Gros moment honteux de Djokovic sur la balle de match, même si Federer aurait remporté le point après c'est du gros n'importe quoi.

Djokovic
Djokovic
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:25:38

Fed le mec qui n'a jamais applaudit un autre joueur de sa vie, a également été applaudit par Nole alors qu'il est à deux doigts de perdre le match.

Ca c'était pas du fair-play peut-être ???

:sleep:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
10 septembre 2011 à 23:25:47

Non mais Djoko sais trés bien que Federer a un mental en mousse donc allez haranguer le public sur sa balle de match excuse moi c'est plutôt moyen :(
Bref je suis décu pour Federer qui m'a pourri ma soirée :(
Si seulement il avait un peu plus de mental :snif:

elywood01
elywood01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:26:13

"T'as déjà regardé un Federer - Nadal ?"

:d) Et oui, par contre toi :rire:

Djokovic
Djokovic
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:26:26

Obancre
Posté le 10 septembre 2011 à 23:24:42
Existe-t-il un fan de Federer objectif ici franchement ? Vous êtes tous aveuglés par votre rage et êtes dégoûtés que votre "dieu" se soit fait remonter. C'est le tennis, c'est comme ça. Après vos excuse anti-sportives ou quoi on s'en balance, il a perdu, il avait qu'à gagner sur ses balles de match, c'est tout.

CQFD

KayaHumphrey
KayaHumphrey
Niveau 55
10 septembre 2011 à 23:26:48

Faut arrêter Djoko sort un des plus beau retour du tennis ( oui je m'enflamme ) sur une balle de match face à Federer :(
Il est content et il sourit car il est fier de lui mais se dit qu'il perdra quand même le match ...
arrêter de voir le mal partout merde :(

ATP
ATP
Niveau 50
10 septembre 2011 à 23:26:57

Je vois même pas comment vous osez cracher sur Djokovic. Le mec, sur balle de match adverse, il tente le retour le plus fou de sa carrière. Respect...

Doomh4mmer
Doomh4mmer
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:27:01

Personne ici n'est surpris des variations de "régime" de Federer ( enfin j'espère ). On commence à être habitué, il a encore le tennis pour battre n'importe qui avec la manière.
Bon par contre personne ici n'est dans sa tête mais selon moi il a passé un cap et, malgré toutes ses déclarations, la compétition n'est pas du tout sa priorité.

shandukok
shandukok
Niveau 11
10 septembre 2011 à 23:27:14

Je continuerai a rager si sa me plait :ok:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
10 septembre 2011 à 23:27:19

Sur la balle de débreak, dès que je vois que Fed passe pas sa première, je me dis déjà que c'est foutu. Fed' tenait dans ce jeu que par son service. Il partait à la faute au bout de 5 ou 6 coups de raquettes, tandis que Djokovic ne commettait plus de fautes. En fait, Djokovic aurait fait exprès de laisser de l'avance à Fed' pour voir si il était capable de remonter un handicap pareil qu'il aurait pas fait autrement. Autant sur le break blanc il avait craqué, autant pas la suite Fed' n'existait plus. Et pourtant, à défaut d'être particulièrement, il était pas particulièrement mauvais sur les 4 derniers jeux.

Cette défaite me déprime un peu. D'un côté, elle montre que Fed' a encore un bon niveau de jeu quand il veut, mais de l'autre... Mouais.

Je crois que je vais aller tout de suite demander Mélanie en mariage. Ce sera une bonne chose de faite.

Djokovic
Djokovic
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:27:21

[Musique]
Posté le 10 septembre 2011 à 23:25:47
Non mais Djoko sais trés bien que Federer a un mental en mousse donc allez haranguer le public sur sa balle de match excuse moi c'est plutôt moyen

C'est justement très intelligent de la part de Djokovic et ça fait totalement parti du sport selon moi. Même si c'est moche, c'est très fort, car derrière il gagne.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat