CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 septembre 2011 à 08:28:54

C'est normal que Federer ne joue pas aujourd'hui ?

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
09 septembre 2011 à 08:31:39

Tu n'as jamais entendu parlé du "Super Saturday" ? Ah ces jeunes !

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 septembre 2011 à 08:33:44

Ouais enfin y'a deux matches de quart aujourd'hui...

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 septembre 2011 à 08:35:02

Pas réveillé.

KayaHumphrey
KayaHumphrey
Niveau 55
09 septembre 2011 à 08:38:11

Djoko a intérêt à retrouver un vrai niveau de jeu :(

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:39:15

Non mais je fais un blocage sur cette expression en ce moment. :hap:

Au fait, inutile de préciser que je suis totalement frais ce matin. Tout va bien.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:40:04

C'est à dire que Fed est déjà en demi-finales donc s'il joue pendant que Nadal dispute son quart, il finit la journée en finale. :hap:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:40:19

Ou pas d'ailleurs, ou pas.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:41:39

Un peu plus et j'irais presque jusqu'à dire que Jrab est sacrément jrabesque ce matin.

Jrab
Jrab
Niveau 12
09 septembre 2011 à 08:43:42

J'ai rien pu suivre du tournoi et avec cette programmation chamboulée...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
09 septembre 2011 à 08:44:29

http://fr.tennistemple.com/actualite/us-open-federer-le-toit-n-est-pas-necessaire_11686.html

sheanus
sheanus
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:53:04

Pas de spoil svp, je veux juste savoir si le match Federer - Tsonga a pu se terminé ? :ange:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:13:23

Bon alors finalement je viens d'apprendre le score de Fed/Tsonga...

sheanus risque de spoil donc. :hap:

Finalement, je suis presque content, et ce pour deux raisons.
Déjà parce qu'on aura sûrement droit à une superbe demi-finale, ce qui je pense n'aurait pas été le cas si Tsonga était passé.
Ensuite hier j'ai écouté la radio, et j'ai entendu un débat comme quoi si Federer perdait il arrêterait sa carrière ou des bêtises de ce genre... Et ça m'a gonflé sérieusement.

Alors encore une fois le Suisse a remis les pendules à l'heure, et n'en déplaisent aux pro-Français il a été solide pendant tout le match (malgré l'interruption), et a su maitriser le français. Ryo et Gruntouf vous aviez parfaitement raison tout dépendait de lui, pas de Tsonga. Et là Federer a joué juste, et en même temps confirmer son bon état de forme.

D'ailleurs pour la remarque même si le bas de tableau a un tour de retard pour le moment seuls Federer et Nadal n'ont pas perdu le moindre set dans ce tournoi...

Mais ce qui m'a le plus perturbé, c'est le match de Djokovic/Tipsarevic. J'ai pu le suivre (seulement le score :hum: ) du début jusqu'à la fin quasiment. Et j'ai été étonné.
Par contre l'adversaire... n'est franchement pas un cador, et je ne pensais pas que c'était le genre de joueur étant suceptible de battre ou au moins sérieusement l'inquiéter.

Regardez par vous-même : break d'entrée, balle de double-break pour Tipsa, puis 15 minutes plus tard mené 5-2. Là je me dis : bon c'est normal.
Et bien non pendant plus de 2h30 (durée des 2 premiers sets où il y a eu vraiment un match) ça été dur pour Djokovic.

Je me rends compte que l'invincibilité de Djokovic tombe de plus en plus. Je veux dire : il parait beaucoup moins solide qu'avant, les joueurs commencent à lire son jeu, et même un Tipsa arrive à le destabiliser, et là c'est au mental (et à la blessure de Tipsa) que Djokovic doit sa victoire.

Mais plus le temps passe plus je m'inquiète sur Djokovic en fait, et je crains (j'espère mais bon) que Federer n'en fasse qu'une bouchée en demie-finale.

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
09 septembre 2011 à 10:20:28

Federer a perdu un set face à Cilic

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
09 septembre 2011 à 10:26:15

Djokovic est usé physiquement à mon sens. Ce qui est normal. La saison est longue et il a joué énormément (même les œufs magiques et les régimes sans gluten ont leurs limites).

Federer va gagner l'US Open. Et gagnera en quatre manches contre le Serbe. J'ai dit.

KayaHumphrey
KayaHumphrey
Niveau 55
09 septembre 2011 à 10:27:41

Non mais faudrait se détendre, Djoko ne peut pas garder son niveau de début d'année durant toute la saison, cette année il aura fait une grande année en GC ( indépendamment des masters qui ne sont toujours pas finit ) Victoire,Demie,Victoire, minimum demie, faut pas croire qu'il peut terminer les 10 prochaines saisons avec 90victoires pour 0 défaites :(
et puis rien ne dit qu'il ne pas se reprendre face au premier vrai très bon joueur qu'il va rencontrer dans cet US :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:36:21

Johnny > Ah oui j'avais oublié bon il reste Nadal mais faut qu'il assure face à Roddick. :hap:

Gruntouf > Pour le début je suis d'accord. Le moyen, moins. La fin, oui. :hap:
Non bon on verra. ^^

Kaya > Non je ne dis pas ça mais quand tu vois ce qu'il a fait (Victoire à l'AO, Dubaï, Indian Welles, Miami, Belgrade, Rome, Madrid, Wimbledon, Montréal) ça montre quand même que par rapport à ses adversaires il était sur une autre planète.

Or à ce que je vois à Wimb Tsonga et Baghdatis le gènent, à Montréal Fish le gêne, là Tipsarevic le malmène... Face à un grand Federer (comme on l'a vu à RG) ou un grand Murray (le cas Nadal est à part, je pense que pour que l'Espagnol le batte faudrait être en mode 2010...) peuvent le battre et sans trop difficultés.

Djokovic semble perdre du physique, et surtout de la confiance, or c'est ce qui l'a souvent sauvé en début de saison.

Pseudo-2-secour
Pseudo-2-secour
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:50:57

Si Federer bat Djokovic, la finale contre Nadal derrière... :peur: :peur:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:53:52

Beaucoup voient Murray battre Nadal en demie (si les 2 y sont). :(

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
09 septembre 2011 à 11:32:13

En général les Federer Djoko sont de jolies match, ils ont un jeu complémentaire. Enfin un test sérieux pour Nadal ce soir, ca va pas être de la tarte pour lui :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat