CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Ololopen 2011

Mto
Mto
Niveau 7
05 septembre 2011 à 14:58:06

Tina_Kennard
Posté le 5 septembre 2011 à 13:05:36
"Tu viens d'assister au plus long tie-break en GC (en terme de temps) de l'histoire du tennis hommes et femmes confondus et tu trouves le tie-break "pas mal" ? Votre machisme n'a pas de borne."

-> Boarf, j'ai pas vu ledit tie-break, mais la longueur dans le temps n'est absolument pas un gage de qualité. Les rares fois où j'ai enduré des images de Borg, c'était assez long en terme de temps, et d'un ennui mortel. Cela n'a rien à voir avec le machisme.

C'est même pas une question de longueur mais y'avait pas mal de suspense, notamment Stosur qui pense deux fois remporter le tie break mais Kirilenko utilise le hawk eye à bon escient. :hap: Et je suis pas fan de WTA. :rire:

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:15:43

Pourquoi de blaireau ??
En gros il t'as dit : "Je m'en tape de ta stratégie idiot" ??

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
05 septembre 2011 à 15:42:16

Non, je lui avais dit qu'on l'attendais toujours, il m'a dit "j'attendais ton message, blaireau :hap: ". Enfin bref, pas étonnant qu'il se soit fait bannir si il est tout le temps comme ça, certains l'auraient mal pris. :pacg:

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:03:44

Ah...
Moi non plus ça m'étonne pas alors ...

Edit me dit qu'en me relisant, il faudrait bien que la rentrée arrive :dehors:

_Gulbis_
_Gulbis_
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:11:08

Boarf, j'ai pas vu ledit tie-break, mais la longueur dans le temps n'est absolument pas un gage de qualité.
:d) Non mais pour l'occasion, il était intense et de bonne qualité. Et pour un tie-break généralement, plus ça dure longtemps, plus la tension monte et plus le niveau monte.

Par contre, j'ai vraiment du mal avec ceux qui se défendent de regarder la WTA pour le tennis. Ce n'est pas une honte vous savez. J'aime bien le mec qui a peur d'en prendre pour son grade parce qu'il place une lamentable phrase sur une tie-break d'un match de WTA et qui donc se sent obligé de préciser qu'il n'est pas fan de WTA. Certes le tennis féminin a perdu beaucoup d'intérêt avec des jeux stéréotypés au possible mais il existe quand même quelques exceptions (je ne redévelopperai pas ce qui pour moi fait de Stosur une véritable joueuse de tennis :noel: ) et il faut avouer que ce match était très intéressant et très beau à voir, tant pour la tension, les rebondissements que le niveau de jeu. J'ai eu plaisir à voir Kirilenko monter souvent en chop au filet même si j'étais pour son adversaire car c'est quand même rare chez les femmes.

Cela dit, même chez des joueuses plus stéréotypées et bourrines, on assiste parfois à de très bons matches. Je pense par exemple au Petrova-Rezaï de RG 2010 qui m'a fait très mal quand Aravane a perdu. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=-YbLTQETtFE

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:22:24

Gulbis fait des pavés ? :ouch2:

Puis dommage que Gillou affronte Isner, y pas pire je pense comme adversaire. :(

Il est en confiance, joue bien, mais si l'autre est impeccable au service ça servira pas à grand-chose.

DjKno
DjKno
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:26:53

Pourquoi je regarde pas la WTA ? A cause de ces 99% de jouteuses qui crient comme des connasses sur chaque balle.

ATP
ATP
Niveau 50
05 septembre 2011 à 16:27:01

Chaud les cris de Makiri sur la vidéo postée par _Gulbis_ :(

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:29:58

Fan, pas pire comme adversaire ??
Nadal ? Federer ? Murray ? Djokodope ?

_Gulbis_
_Gulbis_
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:31:26

Elle ne sentait plus son corps là ouais. :noel: Cela dit, y a des hommes qui crient aussi. Pas moi. :hap:

La Réunion championne de France de beach tennis. L'année dernière c'était les Hommes, cette fois c'est chez les femmes. :fete: A quand la Lettonie championne de France ?

_Gulbis_
_Gulbis_
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:35:16

_RafaNadal_ : Je pense qu'il parlait de pire adversaire à ce stade de la compétition. Nadal, Djokovic, Federer, Murray et moi-même sommes des adversaires qu'on ne rencontre que dans les derniers tours quand on est TDS.

Par contre, je ne suis pas d'accord. A mon avis, Simon a de bonnes chances de battre Isner s'il joue comme contre Del Potro. Après, c'est clair qu'il n'a pas mon physique de Letton donc ça sera peut-être un peu dur s'il doit encore faire un marathon.
http://www.lesquotidiennes.com/files/u95/ernests_gulbis_0.jpg

_Gulbis_
_Gulbis_
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:36:05

Au fait, ne vous étonnez pas des premiers résultats que vous trouvez en tapant "Gulbis" dans Google image. C'est ma soeur. :cool:

_Gulbis_
_Gulbis_
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:38:35

Natalie et Ernests enfants de Ainars, si ça en jette pas un peu ça comme famille.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:51:23

Non mais Rafa (et Gulbis) avec son niveau Simon pourrait inquiéter largement un Federer, Djokovic, ou même Nadal.

Il a le jeu pour déranger le premier (cf les précédentes confrontations), pareil avec Djokovic, et Nadal n'est pas du tout à son meilleur niveau.

Quand l'échange s'installe (ce qui arriverait sûrement s'il y avait un Simon/Federer (ou Nadal ou Djokovic) Gillou serait à l'aise, comme il l'a été avec Del Potro...

Par contre avec un Isner qui abrège le plus vite les points, je ne pense pas que cette filière corresponde réellement à Simon.

Encore une fois pour pouvoir breaker Isner ça va être dur : surtout qu'il sert beaucoup mieux que Del Potro...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 septembre 2011 à 17:08:10

Encore une fois, Isner et Karlovic sont hors catégorie. Ce sont des matchs très particuliers à jouer et très durs mentalement.
Je les classe même plus durs que contre le top 4 sur ce plan car il faut être présent tout le match, saisir les petites opportunités qui se présentent et ne pas se laisser déstabiliser par la pauvreté technique aléatoire de nos deux amis géants.

Ensuite, pour les trois autres, la question ne se pose pas encore. Le premier concerné serait Murray, version plus évoluée de Simon.

_RafaNadal_
_RafaNadal_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:10:19

Gilles Simon aurait pu rencontrer Soderling à ce tour, si ce dernier n'était pas blessé, donc il pouvait prendre les meilleures TdS :oui: :

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 septembre 2011 à 17:12:48

Söderling est loin d'être exceptionnel cette année.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
05 septembre 2011 à 17:15:43

Dans un autre registre, je n'ai jamais vu un court aussi vide pour un huitième masculin :fou:

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:17:59

Le souffre douleur de Soderling est Simon, sinon sinon toujours aussi étonné de voir Mouratoglou détester autant Roger.

ATP
ATP
Niveau 50
05 septembre 2011 à 17:19:56

Mouratoglou est pas censé être un fan de Federer ? :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket