Boarf, j'ai pas vu ledit tie-break, mais la longueur dans le temps n'est absolument pas un gage de qualité.
Non mais pour l'occasion, il était intense et de bonne qualité. Et pour un tie-break généralement, plus ça dure longtemps, plus la tension monte et plus le niveau monte.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec ceux qui se défendent de regarder la WTA pour le tennis. Ce n'est pas une honte vous savez. J'aime bien le mec qui a peur d'en prendre pour son grade parce qu'il place une lamentable phrase sur une tie-break d'un match de WTA et qui donc se sent obligé de préciser qu'il n'est pas fan de WTA. Certes le tennis féminin a perdu beaucoup d'intérêt avec des jeux stéréotypés au possible mais il existe quand même quelques exceptions (je ne redévelopperai pas ce qui pour moi fait de Stosur une véritable joueuse de tennis
) et il faut avouer que ce match était très intéressant et très beau à voir, tant pour la tension, les rebondissements que le niveau de jeu. J'ai eu plaisir à voir Kirilenko monter souvent en chop au filet même si j'étais pour son adversaire car c'est quand même rare chez les femmes.
Cela dit, même chez des joueuses plus stéréotypées et bourrines, on assiste parfois à de très bons matches. Je pense par exemple au Petrova-Rezaï de RG 2010 qui m'a fait très mal quand Aravane a perdu.
http://www.youtube.com/watch?v=-YbLTQETtFE