Bon, bah en attendant d'avoir plus d'avis sur les épinglages, je peux déjà rédiger un peu tout ça.
Le triple épinglage est indéniablement le plus pratique (et proche de ce que beaucoup de forums font
), avec le topic de mod et le topic des liens (et topics tournois), mais le double épinglage a l'avantage d'avoir une 1ere page plus légère (et puis on peut envisager des épinglages intempestifs
), mais ça perdra en clarté pour les visiteurs (pas forcément très doués ni persévérants).
Je me tâte sur cette très épineuse question. ![]()
Je me demande ce que Max__ pense de nous, si il a vu qu'il avait été destitué ( sait-on jamais ) et ce qu'il aurait à dire là-dessus, qu'on sache enfin pourquoi il avait l'air de s'en taper la nouille malgré nos plaintes ![]()
Trop aimable.
Mais sans ce pseudo j'ai peur que tu te sentes tout nu. Dans une pareille situation je me sentirais mal à l'aise.
Ryo > je me disais qu'un topic FAQ pour tout ce qui concerne le tennis serait pas mal, car les topics "je change de raquette" voilà quoi, un peu de groupage serait le bienvenu ![]()
Je modérais des forums sur ce site depuis 2003, je commençais à en avoir ras le bol à mon avis. Et sans aucune considération des administrateurs ( seuls les modo lèche-cul en ont, en fait, je ne dirais pas de noms, la liste est bien trop longue).
Sinon, moi ça va, j'ai ma session d'examens dans une semaine, et c'est bien difficile de cumuler ça avec RG
Et côté privé ça va très bien aussi, je sors avec une fille superbe depuis 1 mois et demi
Tout est déjà réglé. ![]()
", mais ça perdra en clarté pour les visiteurs (pas forcément très doués ni persévérants). "
-> Arrête moi si j'ai mal suivi mais... Avec le triple épinglage, tu as juste le topic de modération d'épinglé en plus, non ? Donc si tu mets un lien vers ledit topic de modération dans le topic des règles épinglé, franchement, je vois pas où on y perd en clarté...
"Je me demande ce que Max__ pense de nous, si il a vu qu'il avait été destitué ( sait-on jamais ) et ce qu'il aurait à dire là-dessus, qu'on sache enfin pourquoi il avait l'air de s'en taper la nouille malgré nos plaintes "
-> Je me demande aussi. Cela se trouve, il s'est aperçu de rien. ![]()
Bon, ce qu'il pense de nous, de mon côté, je me fais pas excessivement de soucis, en fait... ![]()
"je sors avec une fille superbe depuis 1 mois et demi "
->
"A partir du moment où je ne fais plus l'unanimité de l'opinion publique, il est impossible de se réintégrer"
-> À quelques voix près, il faisait la contre-unanimité de l'opinion publique en fait... ![]()
Ben oui, on demandait juste qu'il soit présent, mais si il en avait marre, il fallait le dire
Je comprend sa démotivation à venir, quand tu ne connais plus personne et que tu as la flemme de t'intégrer avec ceux qui arrivent.
C'est pour cette raison que je ne poste sur le 18-25, trop de changements...
Ryo le loveur? Oo
Et si tu fais un topic pour les présentations, tu pourras mettre comme le lien mon topic "Pour les nouveaux c'est ici" stp? ![]()
T'as bien suivi, mais disons que dans le triple épinglage, il y aurait un topic "les liens utiles pour suivre le tennis", c'est clair, c'est net, le gars ouvre la page et a les liens directement sous le nez.
Avec un topic plus fourre-tout (présentation/règles + liens utiles), le titre sera moins explicite...
Ou alors je dois me résigner à un titre "Règles + liens pour suivre le tennis", mais ça manque de glamour (surtout comparé au titre que j'ai prévu pour le topic de mod'
).
M'enfin, je sens que je vais me diriger vers ça, c'est à première vue le plus commode. ![]()
"Je comprend sa démotivation à venir, quand tu ne connais plus personne et que tu as la flemme de t'intégrer avec ceux qui arrivent. "
-> Ma ké, il nous connaissait tout de même un peu.
"M'enfin, je sens que je vais me diriger vers ça, c'est à première vue le plus commode."
-> Ben ma foi... De toute façon, quoi que tu fasses tu seras acclamée par une foule en délire. Il y aura bien Stan pour te jeter une peau de banane dessus, mais j'ai déjà ma chaussette de préparée ![]()
Qu'est-ce que tu voudrais mettre dans ce topic précisément ? ![]()
J'ai pas trop compris. ![]()
Ryo > ben un topic tout spécialement dédié au matériel de tennis, pour éviter la floraison de topics où y aura 5 posts, on se répète souvent d'ailleurs sur ces topics, alors un topic général pour poser ce genre de questions, le choix, les gammes, un peu de technique aussi...
Enfin éviter de voir proliférer les même questions sur 10.000 topics différents.
Un blabla concernant le matériel/techniques en somme.
Haha, l'aut'... ![]()
Tu peux courir. ![]()
Le forum est calme depuis la fin de Roland Garros, on arriverait presque à sentir le silence visuel ![]()
Tiens, ça ferrait un beau pseudo, ça "silence visuel"...
Mais j'ai la flemme.
Enfin éviter de voir proliférer les même questions sur 10.000 topics différents.
Un blabla concernant le matériel/techniques en somme.
Ok, je vois.
Oui ça serait pas mal.
Par contre je ne vois pas ce genre de topic épinglé ('fin moi je vois rien, mais ce sont surement les autres qui ne voient pas ce genre de topic épinglé
).
Mais ça serait déjà un topic à créer oui (présentement j'avouerai que j'ai la flemme de m'en charger, d'autres choses plus urgentes
).
Puis dans le topic des règles, il faudra mettre les liens utiles du forum, mod', stats, blable topic de billetterie... (que j'ai fait il y a quelques temps
), et donc FAQ pourquoi pas. ![]()
Permettez, je vais miamer.
+ Topic officiel de Steve Darcis. ![]()