J'aurais une question Galactico : je sais qu'il est préférable pour postuler au poste de modérateur d'avoir un pseudonyme relativement ancien, qui ait un certain nombre de posts à son compteur, et avoir un nombre relativement limité de bannissements, mais dans quelle proportion cela importe-t-il ?
Je veux dire, en ce qui me concerne je suis intéressé par ce poste (présenterai ma candidature tout à l'heure), seulement mes pseudos les plus actifs furent tour à tour bannis (pour des délits très mineurs certes, parfois assez injustifiés, mais bon là n'est pas la question, tout le monde doit dire ça), dont mon plus actif il y a seulement deux jours (pour une raison qui m'est encore inconnue
), ainsi je me retrouve avec ce seul pseudo qui n'est ni très ancien ni très actif (pour l'instant).
Alors, je ne vais pas y aller par 4 chemins : si mon post de candidature tient la route et si une bonne partie de la communauté (la vraie, la fixe) est derrière moi, aurais-je la moindre chance d'espérer la clémence des modérateurs, qui laisseront de côté ce pseudo en apparence peu crédible et les quelques cadavres dans mon placard ?