"Je ne retourne pas va veste, je le dis depuis le début, Pizza aurait fait un bien meilleur modo mais bon ça ne sert à rien de répèter sans cesse la même chose. "
-> Un jour tu pigeras que quand on a le sang chaud et la rage au bout des dents, c'est un modo laxiste qu'il te faut... Si c'était genre Nole qui prétendrait que pizza ferrait un meilleur modo, il y aurait une logique incontestable. Mais vu ton profil, franchement... Non sincèrement, on t'a fait quoi ?
"Mettre l'accent sur les officiels, ok, mais je ne virerai pas les autres. "
-> Ah j'ai pas dit de les virer. Mais préciser que pour aller à la pêche aux infos sur le déroulement du tournoi, ils sont moins complets.
"Quant à 15love, j'ai hésité, ce site est un peu un ovni, un petit bijou, j'ai peur d'y attirer des gens peu appréciables en postant le lien sur un site de jeux vidéos.
M'enfin, je peux le mettre."
-> Comme tu veux, en fait. 