"je ne connais pas vraiment tous mes concurrents, juste vite fait. Personne ne se connais vraiment. Même si Cathay ne poste pas trop ces temps ci, il doit sans doute venir espionner pour avoir un avis à donner."
-> Non mais fake. Évidemment, j'ai pas la prétention de connaître le prénom du chat de Ryo ou le plat préféré de rumble, mais globalement, à force de se côtoyer sur le forum, on se connait assez bien. Effectivement, pizza, je ne te connais qu'assez superficiellement. M'enfin, c'est davantage parce que tu postes en quantité modérée et surtout ne t'étends pas trop sur ta vie. Mais je pense que quiconque qui suit ce qui se dit sur le forum connaît assez bien la mentalité et l'état d'esprit de certains membres récurrents... 
Enfin, vu comment je raconte ma vie à tous les vents... D'ailleurs, jrab a la prétention de mieux savoir que moi de qui je suis amoureux, alors...
Sinon, effectivement, il s'avère que ces derniers temps, je passe surtout tard le soir. Faut dire que l'irl s'est prolongée, c'était bien sympa.
J'ai pas lu en détails les derniers posts, mais vous pensez vraiment que c'est crédible une seconde que de dire que je suis Bryanbros ?