- D4FT Voir le profil de D4FT
- Posté le 31 mai 2011 à 18:16:24 Avertir un administrateur
- Une question pour les candidats : Allez-vous rendre le forum plus agréable pour les "nouveaux", les fidèles d'ici ne sont pas les plus accueillants et plus sympathique envers eux...
Bof. Affirmer cela comme si c'était une vérité me gène.
Des idiots qui rembarrent, qui traitent de noob à tout va, y en a partout, on n'y peut pas grand chose.
Maintenant, t'as d'autres gens qui sont sympathiques, qui débattent, qui sont intéressants, et qui n'envoient pas bouler à tous va. Suffit d'être à l'affut et ne pas se crisper dès qu'on lit un message un peu désagréable de tel ou tel zozo.
Après faut voir aussi les nouveaux. Moi je rembarre les gens qui font des topics à tous va pour demander à quelle heure tel match ou qui a un lien, ou ceux qui te sortent des analyses parfois ridicules comme des vérités absolues. Dans ces cas-là je ne suis pas tendre. Et j'ai envie de dire, ce genre de nouveaux ne sont pas hyper emballants, pas envie de leur faire un tapis rouge.
Maintenant, pour les nouveaux assez futés qui savent rester modérés dans leur propos, qui ne font pas de topic débiles dès qu'une question leur passe par la tête... ben ils arrivent petit à petit à reconnaitre la communauté intéressante, à se faire à l'ambiance du forum, et l'intégration se fait avant qu'on ait dit ouf.
Y a pas de mystère.