Je ne sais pas pour qui voter, dans la mesure où seuls Tina_Kennard et LeRoiRyo sont vraiment actifs et présents sur le forum, et ils proposent sensiblement la même chose ![]()
Ryo > en effet, c'est une idée qu'elle se défend bien
Guga > allé viens voir tonton, on est bien ici
(ça fait pervers un peu non ?
)
Tu m'as déjà proposé pire sur L4D2 ![]()
Non mais ça me gave, je suis là à chaque RG (moi le tennis, à part les GC... * pas tapé
*).
Donc je pense que mon vote ne doit pas être remis en cause.
Que Pizz' soit un pote ou non ![]()
"Et comme le dit Pizz', s'il y avait moins de troll Nadal/Federer, je serai là plus souvent (d'autant plus que je ne vais plus trop sur le 18-25)."
Bah faut creuser un peu sur les topic quoi, les discussions intéressantes parfois bien cachées sous la surface de pourriture.
Pis un fan de Kuerten c'est cool, ça manque. Je t'encourage à venir plus souvent.
"Et encore plus si je ne lisais pas autant d'aberrations sur le doping (vu que, sans vouloir me vanter, je suis assez calé sur le sujet)."
Bof, les aberrations sont souvent sorties par les trolls. Faut pas s'arrêter aux trolls.
"Puis dire que je viens jamais, c'est un peu fort en roquefort, je me souviens encore de discussions sur Darcis, sur Wimbledon 2009 avec Jrab aussi, le choix de raquettes, etc."
Fort en roquefort ?
Voilà tes stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/59/profile_r_3363.html
164 posts en tout, 20 pour Wimbly 2009, 13 pour RG 2009, 11 pour la MSCup 2007.... fort en roquefort ? Certains postent autant en 1 jour.
En comparaison, tu as posté plus de 20000 messages sur le 18-25.
Y a des limites quand même. Le fait que Pizza soit ton copain n'est pas un problème, jrab est mon copain, les fande sont mes copains... tout le monde a des copains.
Juste que dire que ton vote est légitime parce que ton activité est suffisante, ça c'est fort en roquefort.
Ne le prend pas mal. Je ne veux pas être lourd, on a déjà abordé le truc 2 pages avant, mais voilà, t'es clairement pas un membre du forum (même si le fait que tu le devienne à l'avenir ne me déplairait pas).
Waouh, belle étude sociologique de mon cas, merci
Pour les trolls, je sais bien que leurs avis valent...ce qu'ils valent, mais j'en ai vu beaucoup me privant de mon courage pour rester.
Après, je pensais qu'on ne s'arrêtait pas aux nombres de posts, justement, mes stats montrent que je suis relativement ancien, et que par conséquent, j'ai pu observer l'évolution du forum.
Enfin bon, tant que le forum s'améliore par la présence d'un vrai modo, moi ça me va.
Juste, "le fait que Pizza soit ton copain n'est pas un problème"
--> Tu as quand même dit que je ne me suis déplacé que pour lui tout à l'heure, donc c'est un peu contradictoire.
Cela dit, le sujet du "problème" est bien léger ![]()
Que le meilleur gagne, que mon vote soit pris en compte ou non.
Qu'on soit aussi tous d'accord, je n'ai forcé personne à venir voter pour moi, Guga le fait parce qu'il est dans les statistiques du forum et qu'il passe très relativement régulièrement, même sans poster.
Mais faut bien garder à l'esprit que ce n'est qu'un poste (et encore on parle juste d'un service que l'on rend au forum) de modérateur, inutile de se prendre le chou, on joue pas notre vie ici, mais juste la façon dont on pourra naviguer en parlant de tennis sur ce forum.
Non mais je viens quand même de toute façon de temps en temps, qu'on le veuille ou non (ou surtout que ça plaise ou non).
C'est pas comme si j'allais voter pour les élections sur le forum Fitness quoi
Et j'ai pas aimé quand même le pique de Ryo sur le fait que je vote pour toi juste parce qu'on se connaît ^^.
Je suis assez mature pour voter sur des critères objectifs.
"--> Tu as quand même dit que je ne me suis déplacé que pour lui tout à l'heure, donc c'est un peu contradictoire."
En quoi est-ce contradictoire ?
Le fait que pizza soit ton pote et que tu le soutiennes ne me gène en rien (et il n'est pas faux que tu es venu spécialement pour voter pour lui, tu m'as même demandé quel jour se déroulaient les votes sur le 18-25).
C'est juste le fait que je juge ton activité inexistante qui me gène, et donc ton vote illégitime.
Mais j'insiste, ne pense pas que je m'acharne sur toi ou sur Pizza, moi aussi j'ai deux zozos qui ont voté pour moi mais qui ne passent d'habitude jamais, et un copain de Lorgue du forum Suisse qui a fait le déplacement pour l'occasion.
Je souhaite juste qu'il n'y ait que des gens du forum qui votent.
On ne va pas passer la soirée là dessus.
Mais calmez vous nom de Zeus ![]()
Je suis calme, c'est pas parce que j'écris des mini pavés que je suis énervé. ![]()
Non mais ça vire un peu "j'explique avec énergie mon point de vu"
et ce qui me gêne, c'est que c'est en parlant du vote de Guga pour ma candidature ![]()
Bah c'est vrai que y a peu de chances que son vote soit retenu, vu son activité sur le forum. Peu importe son ancienneté au final, c'est bien ce dernier critère qui sera pris en compte pour le décompte.
Et puis on a dit que de toutes manières, ça seraient les admins qui feraient le tri des votes valides ![]()
Ce qui est valable également pour quelques votants pour Ryo. Bref, je répète les arguments de Son Altesse, là.
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on suppose que je vote juste pour un ami, alors que je vote pour quelqu'un qui est, selon moi le meilleur candidat.
Après si je ne poste pas assez pour pouvoir voter, eh bien ce sera comme ça, c'est pas bien grave.
Désolé de te mettre mal à l'aise Pizza, ce n'est pas mon intention.
Ma liste des non légitimes pour l'instant :
ff star
guga
JVC Christ
Nathanloup
Aulas-ticot
T'façon je serai lourd sur ce sujet. Autant l'issue des votes n'est pas très importantes sachant que nos 4 recrues potentielles sont très appréciables, autant je tiens fermement à ce que soit la communauté de ce forum qui vote.
Ryo est retenu mais pas moi, il va falloir m'expliquer là...
Demande aux admins, on en sait pas plus que toi.
Bah, désolé.
C'est un fait que vous êtes très copain sur le 18-25, tu ne postes jamais, et là tu sors soudainement pour voter. En terme de crédibilité on fait mieux, sans vouloir t'offenser.
Et dans ces conditions, il est d'ailleurs impossible de savoir si tu connais vraiment les 3 autres candidats.
Les premières lignes de ma candidatures leur graissaient la patte. C'est ça le secret. Tu es trop honnête.