Bon, une petite mise au point s'impose.
Alors oui, jrab, moi, Gruntouf, lorgue dans une moindre mesure et parfois d'autres sommes des adeptes du second degré, oui nous sommes adeptes de l'ironie. Et oui pour certains vous êtes des idiots qui soudainement lorsque la situation devient plus sérieuse et qu'il y a le mot "pouvoir" qui s'installe (même si c'est un bien maigre pouvoir que celui de modérateur), on ne comprend plus l'humour, on prend tout pour des piques et des démontages sournois, et les gens se foutent lentement sur la tronche pour n'importe quoi.
Donc, que les choses soient claires : non il n'y a pas d'alliance pour court-circuiter l'élection, juste qu'on s'aime bien et qu'on s'amuse un peu. Et il faudrait déjà beaucoup de chance pour passer le cut.
Et autre chose, il n'y a pas grand chose à court-circuiter, les seuls véritables prétendants potables sont Lorgue, Pizzapaille (même si j'ai peur qu'il soit trop sérieux), Rumble (oui poto, nous sommes méchants, nous te démontons, et pourtant tous ici pensons que tu as un bon profil pour le post, c'est dingue non ? Mais on est méchant), et peut-être moi.
Maintenant, Romulus ne connait pas assez bien le forum et serait trop sérieux, Stan est encore trop fanboy et assez bête par moments, Dannyboy et MPSl valent bien mieux qu'un pauvre statut de modo, et même pas la peine d'évoquer Aulas et Swaf.
je ne sais quoi dire d'autre.
NB : il n'y a ni humour ni second degré dans ce post.