CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Élection : le blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 19:51:41
  1. FandeDQ2 Voir le profil de FandeDQ2
  2. Posté le 26 mai 2011 à 19:46:13 Avertir un administrateur
  3. Ryo l'associal qui préfère se tourner sur Federer que ses amis de son âge. :hap:

Et après on s'étonne aujourd'hui que le mot "ami" n'ait plus de sens...Ba c'est sûr Ryo si tu joues l'ermite...

A me lire, tu trouves vraiment que j'ai l'air asocial ? :fou:
Puis bon, les "amis" du lycée... faut voir à quoi ça ressemble.

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:53:59

Oui non c'est pour ça que je suis étonné, quand tu as dit ça sur l'autre topic ça m'a surpris, ça se voit pas quoi. :noel:

Et oui je plussoie les amis du lycée c'est pas terrible. :rire:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:56:06

Mes meilleurs amis sont ceux au lycée, je vois pas pourquoi ça ne seraient pas de bons amis parce qu'on les fréquente dans le cadre de la scolarité. :(

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:59:17

Non mais moi aussi j'en ai mais de "vrais" amis y en a pas beaucoup.

En tout cas ça été le cas au lycée pour moi.

FandePQ
FandePQ
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:00:32

Je serai toujours là pour toi en cas de besoins.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
26 mai 2011 à 20:02:31

" je ne pense pas que quiconque qui fréquence régulièrement ce forum ne dira le contraire : je suis un forumeur assidu, ouvert et surtout passionné"

-> C'est à dire que tu ne penses pas que quiconque dira l'assertion ? Donc en gros tu sais qu'on sait que t'es pas ouvert ? :o))

Bon à part cela, autant passionné, oui, autant assidu, t'as quand même de grosses périodes de trous où on te vois presque pas, honnêtement... Et concernant l'ouverture, mouais, ça dépend des sujets. :pacg:

"plus souple en temps "mort" et plus ferme en période de crise (M1000, GC, etc.)"

-> Non mais fake. La période de crise ça se résume à RG-Wimbledon. Le reste du temps, il faut une modération souple. :fou:

"et de limiter un peu la guéguerre Roger-Rafa chez les nouveaux venus, conflit qui, si il est utile car concernant les deux plus grands joueurs de la décennie et peut-être de l'histoire, "

-> On n'a pas la même conception de l'utilité en fait. :o))

" mais j'arrive pas à ne pas être sérieux vis-à-vis d'un sujet comme ça et qui me tient tant à coeur"

-> Moi c'était l'inverse. On devait se présenter. Je pouvais décemment pas me présenter sans faire le foufou. Sinon ça aurait pas vraiment été moi. :pacg:

"Faut avouer que le cas échéant, il perdrait sacrément en saveur et les exilés les plus bidesques (Lorgue, Shawt, tout ça tout ça) se compteraient par dizaines."

-> Je suis sans doute débile, mais j'ai juste rien compris à ce passage-là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:02:32

Au delà du fait que la population varie selon les établissements, faut voir à quoi ressemblent les liens d'amitiés une fois les intéressés sont dispersés pour leurs études.

Du temps que j'ai passé au lycée, me suis fait un seul véritable ami je crois (et encore que), le gros reste à côté c'était des potes/copains.

En fait ca dépend de sa définition de l'amitié, de la différence qu'on fait entre un ami et un pote.

...

j'aime comment les discussions peuvent dévier rapidement. :noel:

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:02:32

Je sais FandePQ qui décidement = Ryo ou Rumble ça s'est certain.

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:03:48

Non FandePQ = Rumble. :oui:

Ryo > Non ce que tu dis est intéressant, je voulais aussi en venir là : finalement on a pas mal de potes, mais peu de vrais amis.

AlexJV
AlexJV
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:03:55

Je plussoie Rumble... Ouvrez les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:07:53

Tout le monde retient son souffle dans l'attente d'un inévitable pavé Rumboulien.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
26 mai 2011 à 20:09:59

Concernant les amis, ben au lycée j'avais l'impression d'avoir 3 amis dont un avec lequel j'étais super proche. Pour finir, une fois le bac passé, j'ai plus trop eu de signe de vie de sa part. J'ai dû l'appeler deux fois pour prendre de ses nouvelles, et après, plus rien. Rien qu'à l'epfl : en première année, je traînais toujours avec un deux gens, qu'on appellera Greg et Maria. C'est à peine si Greg me dit encore bonjour quand il me passe devant, maintenant qu'il est plus dans ma classe. Quant à Maria, on a beau être dans la même classe, c'est pareil, on se connaît très vaguement.

Et les gens avec lesquels je traîne cette année, suffit de voir les quelques coups bien salauds qu'ils m'ont fait en rapport avec Maeva... En fait c'est bien simple, des vrais amis, j'en ai pas vraiment, quoi... Ou alors faut aller les chercher du côté de ceux que je vois une fois tous les 6 mois ou à peu près. :(

Enfin, ça c'est pour l'irl. Après, je vous ai vous. :coeur:

:pacg:

FandePQ
FandePQ
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:10:16

Je suis en train d'écrire le pavé du siècle sur l'avenir du tennis qui sortira dans les prochains jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:11:51
  1. FandePQ Voir le profil de FandePQ
  2. Posté le 26 mai 2011 à 20:10:16 Avertir un administrateur
  3. Je suis en train d'écrire le pavé du siècle sur l'avenir du tennis qui sortira dans les prochains jours.

Tu devais aussi me faire un traité d'analyse sur le phénomène Lorgue par mp. J'attends toujours.

FandePQ
FandePQ
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:14:17

J'attends la fin des élections pour ça.

FandePQ
FandePQ
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:16:22

J'espère qu'il y aura plein d'autres candidatures, c'est marrant à lire ces envollements (ça existe ? )lyriques . Puis on veut du sang, des larmes.

FandePQ
FandePQ
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:17:27

envolées plutôt

[]2
[]2
Niveau 45
26 mai 2011 à 20:19:28

J'ai pleuré en lisant le post de lorgue :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:27:55

Sans humour bancal, je vois pas ce que tu viendrais encore faire sur le forum Lorgue :o)) C'était un peu le sens de ma phrase.

Sinon, bien de prendre ma présentation point par point pour la démonter ? :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:29:32

Rumble, la coalition est trop forte. C'est évident.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat