" je ne pense pas que quiconque qui fréquence régulièrement ce forum ne dira le contraire : je suis un forumeur assidu, ouvert et surtout passionné"
-> C'est à dire que tu ne penses pas que quiconque dira l'assertion ? Donc en gros tu sais qu'on sait que t'es pas ouvert ?
Bon à part cela, autant passionné, oui, autant assidu, t'as quand même de grosses périodes de trous où on te vois presque pas, honnêtement... Et concernant l'ouverture, mouais, ça dépend des sujets.
"plus souple en temps "mort" et plus ferme en période de crise (M1000, GC, etc.)"
-> Non mais fake. La période de crise ça se résume à RG-Wimbledon. Le reste du temps, il faut une modération souple.
"et de limiter un peu la guéguerre Roger-Rafa chez les nouveaux venus, conflit qui, si il est utile car concernant les deux plus grands joueurs de la décennie et peut-être de l'histoire, "
-> On n'a pas la même conception de l'utilité en fait.
" mais j'arrive pas à ne pas être sérieux vis-à-vis d'un sujet comme ça et qui me tient tant à coeur"
-> Moi c'était l'inverse. On devait se présenter. Je pouvais décemment pas me présenter sans faire le foufou. Sinon ça aurait pas vraiment été moi.
"Faut avouer que le cas échéant, il perdrait sacrément en saveur et les exilés les plus bidesques (Lorgue, Shawt, tout ça tout ça) se compteraient par dizaines."
-> Je suis sans doute débile, mais j'ai juste rien compris à ce passage-là.