CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en êtes conscient ?

klump11
klump11
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:39:48

Des joueurs comme le maître , alias god roger, on en verra plus :-(

des robots, machines sans expression, qui se gratte le cul , on en verra un paquet mais des joueurs avec une tel classe, un tel charisme , un jeu si fluide. une technique sans égal ... PLUS JAMAIS :snif2:

il a pas encore pris sa retraite que je suis déjà nostalgique :snif:

profitez encore d'avoir une tel chance de suivre en direct les exploits du maître . dans 5-6 ans, ça sera que des robots, sans charisme et sans talents que vous verriez , des joueurs avec des bras digne d'un boxeur, des joueurs qui frapperont de plus en plus fort, mais sa la moindre classe, le moindre talent ( en tout cas pas le 1000e de celui du maître )

ça sera tout simplement la mort du tennis :snif2:

je vous le répète , vous raconterez les exploits du maître à vos enfants, car les pauvres , le tennis du futur :peur:

LONGUE VIE AU ROI RODGEUR :fete:

ATP
ATP
Niveau 50
20 janvier 2011 à 01:47:17

"une technique sans égal ... PLUS JAMAIS"

:d) Si elle a pas d'égal, on risque pas de la revoir :hap:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 janvier 2011 à 07:15:22

Mouais, ce n'est qu'un numéro 2 mondial.

rafaelfederer
rafaelfederer
Niveau 9
20 janvier 2011 à 09:45:34
  1. Nole_Djokovic Voir le profil de Nole_Djokovic
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 07:15:22 Avertir un administrateur
  3. Mouais, ce n'est qu'un numéro 2 mondial.

trollage de bas étage :-(

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
20 janvier 2011 à 12:18:28

OMG rien que d'y penser. :malade:
À part Djokovic, ils ont tous un jeu à gerber dans le top ten.

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
20 janvier 2011 à 12:37:20

:snif:

Roger is me hero !!!

rafaelfederer
rafaelfederer
Niveau 9
20 janvier 2011 à 12:56:40
  1. Yoshilebossdu13 Voir le profil de Yoshilebossdu13
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 12:18:28 Avertir un administrateur
  3. OMG rien que d'y penser. :malade:

À part Djokovic, ils ont tous un jeu à gerber dans le top ten.

même chose. djoko est vraiment sympa à voir jouer. il avait un niveau stratosphérique à la coupe davis. si son mental suit, il peut être énorme. youzhny aussi a un jeu qui n'est pas dégeulasse, mais c'est à des années lumières de federer.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
20 janvier 2011 à 13:02:51

Le jeu de Karlovic :bave: :pacg:

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:16:37

Ben le jeu type Djokovic c'est celui qui devrait se multiplier alors si vous aimez c'est bon ! :ok:
Bien sur il représente le haut du gratin dans cette filière donc vous prendrez pas autant de plaisir avec la majorité des clones à venir

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:47:25

A la rigueur Federer c'est pas très grave.

Vous imaginez quand on verra plus Jean René Lisnard sur un court ?

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
20 janvier 2011 à 13:48:17

Et Steve Darcis alors ?

Quoique ce dernier est éternel.

GodRoger
GodRoger
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:00:51

Je plussoie l'auteur.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:23:11

Djokovic a un très bon jeu, mais celui de Federer reste supérieur. :)
Les autres du top 10, OMG. :non:

Maliziosu
Maliziosu
Niveau 8
20 janvier 2011 à 18:23:52

Heureusement que Gillou is back.

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:18:34

Autant je supporte à fond Federer, autant vous êtes tous un peu cons là :doute:

T'as le droit de pas apprécier Nadal pour sa fausse modestie, mais ses matches sont devenus assez énormes. Entre les décalages coup droits fulgurants et les passings (surtout de coup droit) en bout de course, possibles uniquement grâce au lift de Nadal, c'est super plaisant

Faut regarder les highlights de la finale de l'us open 2010 avant de critiquer, hein

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:23:58

En highlights ses matchs sont plaisants oui
Parce que ça ne garde que les points spectaculaires
Ça enlève les 40s entre chaque service et l'entreprise de démolition qui lui arrive souvent de choisir comme schéma de jeu.
Après moi je n'ai rien contre Nadal ( bien que j'ai du mal à le voir arriver au filet comme un bourrin pour déposer ses lourdes volées ) mais je ne vois pas comment tu peux te poser en défenseur de son jeu en traitant les autres de cons et en leur demandant de regarder les highlights ?

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:25:16

des joueurs qui frapperont de plus en plus fort :d) il me semble justement que les nouveaux records physiques, et ce dans tous les sports, diminuent en terme de quantité ces dernières années, j'avais lu ça je sais plus où, en gros on arrive à la limite du potentiel humain.
Perso j'espère que c'est vrai, ça signifierait que pour se démarquer des autres il faudra le faire par la technique et ça c'est du tout bon :ok:

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:31:23

ToLin : bah en fait je vois pas l'intérêt de cracher sur le jeu de Nadal en ce moment. Dire qu'il est pas intéressant, c'est quand même un peu fort. Surtout qu'avec un peu de bonne foi, on remarque quand même une nette amélioration par rapport à 2008. Maintenant, Nadal se met à attaquer, et c'est loin d'être un manche au filet

On le compare à un "robot sans émotion, sans talent". Euh faut arrêter quand même, tu gagnes pas ton premier GC à 18 ans sans un minimum de talent :noel:

Bref, Nadal est un modèle sur le plan mental. Alors on peut dire "ouais mais c'est pas rigolo, il est trop appliqué", ou bien on peut louer sa capacité à jouer chaque point, c'est selon

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:20:16

Ah non mais c'est sur qu'il y en a un sacré paquet qui sont plus dégueux à voir jouer que lui !
Je dis simplement que comme tous, il y a plusieurs choses dans sont jeu qui peuvent ne pas plaire. Quand on voit que même Federer, qui pourtant possède un jeu fluide esthétique et techniquement quasi-parfait, ne fait pas l'unanimité, on peut comprendre que certains n'aiment pas Nadal. Sentiment renforcé évidemment par le fait qu'il a tendance à être au bout de la majorité des tournois dans lesquels il est engagé ^^

Ce qu'il y a ( et c'est quand même le sujet ici ) c'est que pour ceux qui aiment Federer, son départ laissera un grand vide car il semble n'y avoir que très peu de joueurs ( faut voir ce que donnera Dimitrov ) similaires. Et ça c'est indépendamment de ce que tu peux penser du jeu de Nadal

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:40:13

Je préfère ne pas être fataliste

Un type ici (je crois que c'était max, d'ailleurs) avait dit qu'à l'époque, il s'était dit qu'il ne regarderait plus le tennis après la retraite de Sampras...... Et puis Federer a explosé :o))

J'ai tendance à penser qu'on retrouvera plus vite qu'on peut le penser un autre joueur qui nous émerveillera. D'ailleurs, logiquement, la génération qui arrive maintenant a grandi en ayant pour modèles Nadal/Federer.
M'enfin c'est vrai que Federer est juste exceptionnel au niveau du talent, c'en est presque dégoûtant pour nous :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment