CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Raquettes : tests, choix et conseils

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:53:50

Bon j'ai jouer un match complet avec la wilson blade lite cet aprem.
Tres bonne raquette, tres precise en fond de court, egalement a la volée.manque un peu de puissance au service mais c'est peut etre au cordage.je ne lui ai pas trouvé de point faible.je trouve que mon jeu est meilleur qu'avec ma precedente raquette head.j'adopte cette wilson.en promo en plus en ce moment. :ok:

barty333 barty333
MP
Niveau 19
06 juillet 2013 à 11:49:50

Yo, existe-t-il un moment, des raisons plus légitimes pour changer de raquette que d'autres ?

Ça peut se concevoir entre un type qui joue toujours avec sa raquette Junior à 30 ans et un type qui vient d'en changer il y a 1 journée.
À partir de quand faut-il considérer que la raquette ne va pas apporter quelque chose de plus ?

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:56:29

Voilà je vais changer ma raquette pour la rentrée prochaine et je vais prendre la Head Graphene Instinct Mp de Berdych ou Sharapova, je voulais la cordée avec un RPM Blast mais je je n'ai aucune idée de la tension j'avais pensé a 23 car je cherche de la puissance et pour la "taille" 1.25 ou 1.30

Nadalpiquouze Nadalpiquouze
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 12:06:08

Non mais prend la Babolat de Nadal King of clay , c'est largement plus swag ! :cool:

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:10:36

Non j'aime trop la Head, en plus j'ai pas du tout le jeu de Rafa même si c'est mon joueur favori, j'ai plus le jeu de Federer à vrai dire :rire:

novak_dokovic novak_dokovic
MP
Niveau 9
06 juillet 2013 à 12:22:19

Je joue avec celle-ci depuis 2 semaines : https://www.noelshack.com/2013-27-1373105823-image.jpg (Wilson Blade 93), avant je jouais avec la BLX six.one Tour, très bonne impression globale de cette nouvelle raquette, que ce soit au service, en jeu de fond de court ou à la volée, très bonnes sensations :oui: Je vais attendre de jouer un peu plus avec avant de donner un avis définitif, mais j'adore déjà jouer avec :bave:

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:58:50

:up: Je vais prendre la Head Graphene Instinct Mp, et je souhaite la cordée avec un RPM Blast mais je ne sais pas à quelle tension, je cherche de la puissance j'avais penser à 23 kg j'hésite aussi à prendre le cordage en 1.30 ou 1.25 :oui:

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:50:00

Pizzapaille aide moi :snif2:

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
11 juillet 2013 à 23:26:58

Je joue avec une pure drive GT ( la bleue , pas la dernière ) et je viens d'acheter une garniture de RPM blast moi aussi pour tester .
Mon problème étant que je suis habitué à tendre a 25-26 kg sur multi , j'ai peur qu'en baissant jusqu’à 24 voir 23 , avec le cadre qui est déjà très puissant ,ça envoie trop de la foudre ( j'ai pris une jauge 1.30 pour limiter un poil la puissance quand même )

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:42:09

Bonjour à tous, j'ai repris le tennis depuis 1mois j'en avais fait il y a 6ans j'ai testé 2 raquettes:
- aeropro drive lite que je n'ai pas aimé aucune puissance mm mon coach l'a essayé
- pure drive lite(ma raquette en ce moment) je l'aime plutôt bien mais elle fait 300g cordée et je sent qu'il y a un manque de puissance surement du à mon manque de technique c'est certain et je la trouve assez/trop rigide et mon avant bras commence a ressentir quelques douleurs car il faut que je force pour donner de la puissance...

Je suis(1m73 63kg) un lifteur du fond de court, revers à deux mains, service très moyen, volée assez rare je me disais d'après les avis divers que une head mp300 serait pas mieux pour mon jeu?ou soit j'ai pensé aussi je suis corde en x-cell 130 tension 25?(cordage d'origine) :ok: ne serait-il pas mieux de mettre un cordage de type rpm? Luxilion? Avec une tension plus basse?

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:44:45

Je me suis trompé je pensais à Head YOUTEK Graphene Instinct MP

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:26:30

Que pensez vous du Head Rip Control à 24kg ?

barty333 barty333
MP
Niveau 19
26 août 2013 à 17:50:46

Coucou,

quel est le modèle équivalent mais actuel de la Head LiquidMetal Fire ?

:merci:

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 19:04:44

Del Potro joue avec de vieilles raquettes et il en est content, http://espndeportes.espn.go.com/blogs/index?entryID=1883715&name=juan_ignacio_ceballos&cc=7586 en espagnol (google translate au pire).

lolo1098 lolo1098
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 19:32:10

Bonjour, jai une question : Je joue actuellement avec la Wilson Juice 100 qui me convient parfaitement. Mais je voulais peut-être voir pour une plus lourde. Alors je pensais à la Wilson Juice Pro.
Est-ce une bonne raquette sachant que je suis un joueur complet ??

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
28 août 2013 à 20:40:37

King-Of-Clay Voir le profil de King-Of-Clay [-][K]
[R][A]Posté le 11 juillet 2013 à 01:50:00 Avertir un administrateur
Pizzapaille aide moi :snif2:

ah oui mais d'accord, je n'avais absolument pas vu ce message. Puis aussi c'est une période où je n'étais pas sur le forum :-(

Sorry.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:05:49

Ça c'est arrangé :rire:
Mais j'attendais ta réponse jour et nuit :rire:

lalisou lalisou
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 21:34:50

bonjour , je vais commencer le tennis et je cherche une raquette avec un prix assez raisonnable (max 100 euros ). peu importe la marque mais j'aurai aimée que se ne soit pas la marque décathlon .

merci

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:41:07

Je te conseille une Artengo si tu commences, où si tu as un peu plus d'argent une petite Babolat :oui:

lalisou lalisou
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 21:54:22

d'accord merci . tu aurais pas un modèle a me proposer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment