Mouais, déjà pour retrouver sa place de n°2 mondial faudrait qu'il carbure comme un dingue en ce début d'année, retrouve sa forme et son mental, arrive à conserver tous ses titres acquis l'année dernière pour pas dégringoler dans le classement, et gagner Miami et Madrid tant qu'à faire
...
Alors là seulement, on pourrait pronostiquer sur un éventuel retour à la première place n°1 avec RG et Wimbly (sachant qu'il a bcp des pts à gagner ici)...
Et sans vouloir être rabat-joie (
), les principaux ennemis de Nadal aujourd'hui, ce sont ses genoux, la saison de terre battue est la plus éprouvante de l'année et on va voir si ses genoux tiennent le coup dans les mois à venir...
Si je devais me la jouer "Madame Irma", je dirais que Nadal entame la période Yo-Yo de sa carrière, son corps est en train de payer son style de jeu très éprouvant, et je prédis qu'il est parti pour alterner entre tournoi et tendinites
Ses problèmes sont apparus il y a presque un an, et quand on voit que ça l'a encore stoppé à l'OA il y a 2 mois, on peut se faire du soucis...
Mais espérons que je me trompe
NB : mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'il détrône Roger, Roger restera n°1 jusqu'à ses 37 ans et demi, je l'ai prédis (notez-le bien
)