CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami 2010

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7534322-1-0-1-0-0.htm :)

salut les gars vous m'avez manqué.. sinon vous croyez qu'un jour Rafa et Roger vont être dans la meme partie de tableau avant qu'il ne redevienne 1 et 2 ??

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
23 mars 2010 à 00:03:19

Dans la mesure où Nadal ne remontera plus à la seconde place ( :noel: ), oui, quand il seront n° 34 et 51 à l'ATP, ils seront de temps en temps dans la même partie de tableau, mais ils se joueront rarement :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:18:06

moi je pense plutot a RG lors de son premier sacre sinon je pense que Nadal va retrouver sa place de n°1 apres avoir realiser le triplé RG Quenn's et Wimbly :)

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:57:43

Mouais, déjà pour retrouver sa place de n°2 mondial faudrait qu'il carbure comme un dingue en ce début d'année, retrouve sa forme et son mental, arrive à conserver tous ses titres acquis l'année dernière pour pas dégringoler dans le classement, et gagner Miami et Madrid tant qu'à faire :hap: ...

Alors là seulement, on pourrait pronostiquer sur un éventuel retour à la première place n°1 avec RG et Wimbly (sachant qu'il a bcp des pts à gagner ici)...

Et sans vouloir être rabat-joie ( :hap: ), les principaux ennemis de Nadal aujourd'hui, ce sont ses genoux, la saison de terre battue est la plus éprouvante de l'année et on va voir si ses genoux tiennent le coup dans les mois à venir...

Si je devais me la jouer "Madame Irma", je dirais que Nadal entame la période Yo-Yo de sa carrière, son corps est en train de payer son style de jeu très éprouvant, et je prédis qu'il est parti pour alterner entre tournoi et tendinites :hap:

Ses problèmes sont apparus il y a presque un an, et quand on voit que ça l'a encore stoppé à l'OA il y a 2 mois, on peut se faire du soucis...

Mais espérons que je me trompe :noel:

NB : mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'il détrône Roger, Roger restera n°1 jusqu'à ses 37 ans et demi, je l'ai prédis (notez-le bien :hap: )

shawt
shawt
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:58:36

Moi je pense que Nadal retrouvera sa place de numéro 1 le jour où il sera de nouveau capable de remporter un Grand Chelem.

C'est-à-dire jamais.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:04:43

Au fait, en regardant le tableau, je me suis aperçu que Federer avait un tableau vachement plus dégagé que Djoko et Nadal. Si l'on respecte les classements, son parcours sera Starace, Montanes, Berdych, Cilic (ou Baghdatis) puis Murray/Söderling :hap: Quand on voit que Djoko va se taper Gasquet, Bellucci, Querrey (ou Monfils), Roddick (ou Ljubi) on se dit qu'on a de la chance chez les Federeriens :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:05:42

J'espère que Benneteau arrivera jusqu'à Roddick :bave:

Ken921
Ken921
Niveau 30
23 mars 2010 à 20:40:37

"# Moi je pense que Nadal retrouvera sa place de numéro 1 le jour où il sera de nouveau capable de remporter un Grand Chelem.

C'est-à-dire jamais."

:d) On verra, j'oublierais pas de remonter ton post quand Rafa triomphera à RG :noel:

Sinon c'est clair que RG sera décisif pour Nadal, s'il le gagne il redeviendra comme avant, sinon adios

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:08:12

Il redeviendra comme avant à condition d'être épargné par les blessures :(

Cathay
Cathay
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:15:56

Presqu'un an qu'on n'a plus eu de confrontation Federer/Nadal.

Le premier se débrouille pour n'arriver en finale qu'en GC et le second se débrouille pour ne plus arriver en finale, même en GC. :noel:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
23 mars 2010 à 22:33:49

"Sinon c'est clair que RG sera décisif pour Nadal, s'il le gagne il redeviendra comme avant, "
"Il redeviendra comme avant à condition d'être épargné par les blessures"

Cool, je me réjouis de voir Nadal à l'état de fœtus perso. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 23:36:52

"Il redeviendra comme avant à condition d'être épargné par les blessures"

Pour résumé, jamais ? Il a beau avoir changé son style ( :( )....

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:28:31

Nadal a lui-même dit qu'il ne voulait pas changer son style de jeu parce que les rallies lui permettaient d'accumuler de la confiance :noel: Alors il a beau monter au filet deux fois de plus par match qu'avant, s'il ne change rien d'autre, il va forcément finir en compote deux mois après chaque retour à la compétition (comptez des pauses de 2, 3 puis 6 mois entre chaque blessure :hap: ).

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:37:35

Moi je pense que Nadal devrait prendre 1 an / 1 an et demi de pose pour pouvoir se refaire une p'tite santé :hap: et revenir à la compétition.
Perso je me méfie de lui, quand on voit que Federer est redevenu n°1 je me dis que tout est possible :(

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:52:11

C'est vrai qu'avec un Nadal en fauteuil roulant, Federer qui revient 1er mondial, c'était une grosse surprise :sarcastic:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:53:57

J'ai mis Ljubicic perdant contre Roddick à Indian Wells :noel: Si ma théorie est bonne, Ljubicic devrait s'essouffler mentalement et physiquement après son super IW et donc ça devrait pas passer contre Roddick :noel:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:17:16

c'est Richard Gasquet le futur numero 1 mondial ,il revient en super forme

:dehors:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:37:16

Et son maître est belge mais il s'appelle pas Darcis pour une fois, s'appelle Rochus :noel: Futur numéro 0 mondial.

munich_man
munich_man
Niveau 8
25 mars 2010 à 16:18:08

C'est moi ou nalbandian a pris quelques kilos pendant sa pause?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:11:03

En même temps, ça paraît normal ^^'.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme