CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

FanBoy2
FanBoy2
Niveau 7
23 janvier 2010 à 18:07:49

En même temps, si Davydenko gagne l'OA, c'est aussi un peu bénéfique pour Federer. Ça montrerait que les "vieux" sont toujours là et ont autant de talent que les petits jeunots. Et les gens arrêteraient justifier l'hégémonie de Federer pendant plusieurs années par le manque de talent de ses adversaires, qu'il a tout simplement écrasé.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:17:50

C'est quoi ce raisonnement à deux balles ?

Tu crois vraiment que Fed serait soulagé si Davydenko gagnait l'OA ? Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre que les vieux soient encore là ?

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:24:05

Je crois que s'il gagnait l'AO, il trouverait ça beaucoup plus bénéfique pour son image :rire:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:24:22

lui-même l'AO*

gameone77
gameone77
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:50:20

fan boy n'a pas totalement tord. dej a dire que la concurrence n'etait pas la , c'est archi-faux. federer était au dessus du lot

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:52:50

Mais y a que les rageux pro Nadal pour dire que Federer avait aucune concurrence avant. :o)) Tout le monde sait que la concurrence était très forte aussi à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 19:53:36

Beaucoup moins que maintenant pareil.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:59:52

Je suis pas sûr. Tu prends un Roddick/Del Potro ou un Roddick/Murray, dans les deux cas, c'est très serré. Pareil avec Djoko. Tu mets le Safin de 2006 en face du Djokovic de 2009, ça risquerait de faire des dégâts. Sans parler de Nalbi :o))

_7_
_7_
Niveau 9
23 janvier 2010 à 20:19:47

Certains joueurs eux-mêmes disent qu'il y a plus de concurrence maintenant ... Ce qui ne veut pas dire qu'avant il n'y en avait aucune

Et faire des affrontements virtuels ça n'a pas de sens, on peut juste comparer les palmarès ... Même si le Safin de 2006 aurait surement eu beaucoup de mal contre Djokovic vu qu'il revenait de blessure et qu'il n'a pas fait grand chose cette année là

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:30:18

Roddick/Murray et Roddick/Del Potro n'est pas un affrontement virtuel. Aux dernières nouvelles, Roddick a battu Murray et Del Potro a eu toutes les peines du monde à s'imposer face à Roddick :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:31:25

Federer a plus de concurrence parce que les jeux que développent les jeunes joueurs le gênent plus que le jeu d'un Roddick ou qu'un Hewitt par exemple, mais en matière de niveau de jeu, je pense que c'est sensiblement le même.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:43:51

Tiens, si ça peut apporter de l'eau à votre moulin de discussion stérile (oui, parce que Federer <==> Dieu, aussi vrai que delta=b²-4ac), Federer a dit qu'il ne savait pas trop si c'était plus dur de gagner un GC maintenant ou il y a quelques années. Selon lui, le problème de joueurs comme Murray ou Djoko, c'est qu'ils n'ont pas de vrai coup fort

(tiens sinon, c'est moi où ya écrit "Nole" sur les fesses de la nouvelle tenue de djoko? :noel: )

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:45:33

La solution selon Hewitt: "Gagner trois sets avant qu'il le fasse"

Hewitt est un fin stratège, méfiance

luffy921
luffy921
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:00:59

"Mais y a que les rageux pro Nadal pour dire que Federer avait aucune concurrence avant."

:d) C'est vrai, moi j'ai jamais dit qu'il n'avait pas de concurrence mais qu'il avait une "moyenne".

C'est Nadal qui prouve cela, comment ça se fait qu'il était toujours n°2 mondial de 2004 à 2008 ? alors que d'après certains il n'était qu'un joueur de TB :(

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
23 janvier 2010 à 21:06:47

non mais le pire luffy c'est que dans le fond t'as pas tort, mais tu merdes tellement sur la forme que plus personne ne t'écoutes

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
23 janvier 2010 à 21:07:26

sauf que là mais sur le fond t'as tort en fait

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
23 janvier 2010 à 21:07:57

même*
jetez moi des pierres

FanBoy2
FanBoy2
Niveau 7
23 janvier 2010 à 21:10:04

Sinon, bien sûr je préférerais que Federer gagne l'OA :D
Mais bon, faut être réaliste, il est irrégulier, commence à avoir beaucoup de mal dans les premiers sets et puis la série des demi-finales consécutives ne durera pas éternellement. Si Federer ne gagne pas l'OA, je préfère qu'il perde contre un Davydenko qui éclate tout le monde, ou à la limite en finale contre Roddick(parce que bon, il commence à y avoir trop de défaites en finale de GC là :d)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:21:58

Je sais pas, j'ai tendance à faire confiance à Federer moi
Il le dit lui même, il est frais physiquement comme mentalement, il a une confiance d'enfer et n'était pas inquiété même avec les balles de 2 sets à 1 pour Andreev.
Et puis bon, aujourd'hui il gagne en 3 sets et a encore beaucoup de marge par rapport à ce qu'il a fait contre Montanes.

FanBoy2
FanBoy2
Niveau 7
23 janvier 2010 à 21:27:39

Bien sûr, mais personnellement, j'étais aussi super confiant à l'US Open et la masters cup :/
Et puis bon, s'il gagne 1 GC par an, ça me convient du moment qu'il joue encore plusieurs années ^^
Même si je serai toujours frustré qu'il ne fasse pas le Grand Chelem...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat