montanes joue pas mal avec son revers
Fed peut gagner, la soirée aura été bonne quoiqu'il en soit pour ma part
baudelaire tant mieux pour toi. tu as un jolie pseudo mais tes goût tennistique laisse a désirer
Incroyable le service d'excité qu'il a Montanes Et il commence à gâcher ses challenges...
Depuis quand ne pas forcément se palucher devant Fed signifie avoir des gouts tennistiques de merde ?
montanes joue comme une petite pilea AAA. mais il va s'user très vite
excellent federer
Voilà une chose de fait Duracell ce Montanes : ça commence fort mais ça se vide hyper vite xD
la seule chose qui m'inquiète ses le service de federer quii devra répondre présent des les 1/8eme
sans vouloir insulter montanes, Federer peut se faire plaisir aujourd'hui il a le match le plus facile de son tableau
Oui Il est pas du tout inquiété sur son service d'ailleurs... 2 points perdus pour l'instant.
davydenko la grosse pile russe , je pourrais dire la batterie joue contre monaco
4-0 Davydenko
Serena 5-0.
Y a vraiment que Federer qui ne colle pas de bulle en ce premier set^^
set fedex 6-3
Sur le dernier jeu de service de Montanes, j'ai bien aimé le petit retour amorti vicieux
j'espère qu'azarenka se vengera de serena en 1/4.davydenko fait peur, federer devra etre en mode 2006
Azarenka battra jamais Serena
davydenko est hallucinant, j'ai peur pour le maitre
l'an dernier Serena a gagné car azarenka s'est blessé alors qu'elle avait le match